Jésus Via John Leary 18 janvier 2021 les personnes qui recevront ce vaccin contamineront davantage d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 18 janvier 2021 les personnes qui recevront ce vaccin contamineront davantage d

Jésus Via John Leary 18 janvier 2021 les personnes qui recevront ce vaccin contamineront davantage d Empty Jésus Via John Leary 18 janvier 2021 les personnes qui recevront ce vaccin contamineront davantage d

Message  métys Lun 25 Jan 2021 - 14:30

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 18 janvier 2021 :

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez le virus corona de Chine qui pousse plusieurs compagnies pharmaceutiques à mettre au point des vaccins à nanoparticules qui ne sont vraiment pas nécessaires, parce que la plupart des personnes qui contractent le virus n'ont que des cas bénins. Comme ce virus a une composante VIH, il est contagieux toute l'année, même en été. Certains des décès signalés pour le covid-19 sont dus à d'autres causes, de sorte que le nombre de décès est gonflé.
Refusez de prendre le vaccin contre le virus. Il y aura davantage d'attaques du virus et les personnes qui recevront ce vaccin contamineront davantage de personnes avec le nouveau virus en raison des radiations des micro-ondes 5G. Le virus et les vaccins sont un plan de la part du diabolique peuple d'un monde unique pour réduire la population du monde entier.
S'il y a une guerre, ou un virus plus mortel, J'appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges. Dans Mes refuges, vous regarderez Ma croix lumineuse, et vous serez guéris de toute maladie. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l'Église est dirigée par le Pape en tant que descendant de Saint Pierre. C'est pourquoi vous voyez la fumée de l'encensoir bénissant la chaire de Saint-Pierre. Mon Saint Sacrement est Ma Présence Réelle sur terre, et vous voyez le prêtre utiliser l'encensoir pour honorer Ma Présence dans l'ostensoir à la Bénédiction. Louez et remerciez-Moi pour tout ce que Je fais pour vous chaque jour. Continuez à vous montrer patients quant à vos prières pour votre Président".
Mic M. a été au purgatoire inférieur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, Célestine, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas