Reine du Rosaire et de la Paix 17 Janvier 2021 Soyez des hommes et des femmes de foi, de prière,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 17 Janvier 2021 Soyez des hommes et des femmes de foi, de prière,

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 17 Janvier 2021 Soyez des hommes et des femmes de foi, de prière,  Empty Reine du Rosaire et de la Paix 17 Janvier 2021 Soyez des hommes et des femmes de foi, de prière,

Message  métys Lun 25 Jan 2021 - 14:52

ITAPIRANGA - BRÉSIL - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 17 Janvier 2021

Manaus-AM.


La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, Mes enfants, moi, votre Mère du Ciel, je vous ai déjà communiqué de nombreux messages et autant de recommandations. Apprenez à avoir plus de foi et de confiance et ôtez de vos cœurs tout le doute, qui entre dans vos cœurs à cause de la peur et de votre manque d'abandon et de fidélité à Dieu. Fiez-vous toujours davantage. Ayez la foi.


Satan est un menteur, il vous montrera toujours le mauvais chemin. Moi, votre Mère Céleste, je viens par ordre de Dieu, pour vous montrer le vrai chemin de la conversion, de la sainteté et de la paix. Soyez des hommes et des femmes de foi, de prière, un exemple de confiance en Dieu et en son amour, et des miracles se produiront, car mon Fils est le Tout-Puissant, qui vous aime tant.

Je vous aime et vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Samuel grandissait, et le Seigneur était avec lui. Et il ne laissa aucune de ses paroles tomber sans effet. (1 Samuel 3:19)

Comme Samuel, nous ne devons pas laisser sans effet les messages que le ciel nous donne en ces jours par l'intermédiaire de la Reine des Prophètes !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et dolores solair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum