VIDEO : Après L'Avertissement et la 3ème Guerre Mondiale Nucleaire 2- Prophétie TRUMP du P. Michel R
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : Après L'Avertissement et la 3ème Guerre Mondiale Nucleaire 2- Prophétie TRUMP du P. Michel R

VIDEO : Après L'Avertissement et la 3ème Guerre Mondiale Nucleaire 2- Prophétie TRUMP du P. Michel R Empty VIDEO : Après L'Avertissement et la 3ème Guerre Mondiale Nucleaire 2- Prophétie TRUMP du P. Michel R

Message  HUBERT Jeannine Mar 26 Jan 2021 - 18:28

@  M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO :                 APRES L'AVERTISSEMENT ET LA 3ème GUERRE

MONDIALE NUCLEAIRE  

(2)  

¨PROPHETIES DU P. MICHEL RODRIGUE.

- IDENTIQUE PROCEDE DES ELITES - MARIONNETTES ET DE CEUX QUI LES MANIPULENT... :

- MEMZ PROCEDE QUE DU TEMPS DE LA 2ème GEURRE MONDIALE :

EXTRAIT /                                       - HITLER  : ADORAIT SATAN ET ETAIT POSSEDE...

-  SOLDATS S S DISCIPLES D'HITLER AINSI LES NAZIS ETAIENT POSSEDES...

Ange Apocalypse  

La Vierge 1 Rose Rose Rose Sacré-Coeur Rose Rose Rose  
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Après L'Avertissement et la 3ème Guerre Mondiale Nucleaire 2- Prophétie TRUMP du P. Michel R Empty Re: VIDEO : Après L'Avertissement et la 3ème Guerre Mondiale Nucleaire 2- Prophétie TRUMP du P. Michel R

Message  stjeanlagneau Mer 27 Jan 2021 - 16:01

Merci Jeannine pour ces messages intéressants.  Applaudir

Merci aussi d'essayer de veiller à mettre les posts dans les bons sujets.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

VIDEO : Après L'Avertissement et la 3ème Guerre Mondiale Nucleaire 2- Prophétie TRUMP du P. Michel R Empty VIDEO : Après L'Avertissement et la 3ème Guerre Mondiale Nucleaire 2- Prophétie TRUMP du P. Michel R

Message  HUBERT Jeannine Mer 27 Jan 2021 - 16:31

Re :@ stjeanlagneau : J'ESPERE QUE MES 2 DERNIERS POSTS ETAIENT BIEN PLACES CAR J'AI JUSTEMENT

VEILLE A CE QU'ILS Y SOIENT...

SINON, JE NE VOIS PAS BIEN DANS QUELLE CATEGORIE J'AURAI PU LES METTRE....

MERCI POUR LA REPONSE. Bye Bye !

Jeannine.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau aime ce message