Reine du Ciel et de la Paix à Edson 30 et 31 Janvier 2021 Ne soyez pas abattus devant les épreuves
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Ciel et de la Paix à Edson 30 et 31 Janvier 2021 Ne soyez pas abattus devant les épreuves

Reine du Ciel et de la Paix à Edson 30 et 31 Janvier 2021 Ne soyez pas abattus devant les épreuves  Empty Reine du Ciel et de la Paix à Edson 30 et 31 Janvier 2021 Ne soyez pas abattus devant les épreuves

Message  métys Mer 3 Fév 2021 - 5:51

Message de la Reine du Ciel et de la Paix, à Edson Glauber-d’Itapiranga-Brésil les 30 et 31 Janvier 2021

Manaus-AM

30 Janvier 2021

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis la Mère du Ciel, je suis venue vous concéder ma bénédiction et mes grâces maternelles.

Je vous aime mes enfants, et je vous donne mon amour afin que vous soyez forts dans la foi. Ne vous laissez pas abattre par ces temps difficiles.

Le démon n’est pas plus puissant que Dieu, mon Divin Fils est le Seigneur du Ciel et de la terre et rien n’est au-dessus de son pouvoir divin,
parce qu’Il est Celui qui a vaincu et qui a les clefs de la mort et des enfers dans ses mains, ce qu’il ouvre, personne ne le ferme et ce qu’il ferme personne ne l’ouvre.

Croyez, mes enfants, croyez, et vous recevrez de grandes grâces de son Coeur Divin et vous aurez de mon Fils, le pouvoir de vaincre tout mal.
Avec le Rosaire, vainquez Satan et expulsez de vos foyers tout mal, de l’humanité blessée et sans foi. Je vous bénis avec tout mon amour de Mère: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

SUITE Isaïe 22:22

ET Apocalypse 3:7

Manaus-AM

31 Janvier 2021

« La Paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous concéder l’amour de mon Coeur Immaculé. Cet amour est l’amour de mon Fils uni à mon Coeur et cet amour, je vous le donne.

Ne soyez pas abattus devant les épreuves et les difficultés de la vie. Mon Fils est avec vous et Il vous bénit. Pour ceux qui croient en son amour, Il fera de grandes choses.
Croyez et la bénédiction et l’amour de mon Fils seront toujours sur vous et vos familles. Sa lumière est puissante et elle aveugle Satan.

Unissez-vous à mon Fils et sa lumière dissipera toutes les ténèbres.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas