Message de N.D. des Grâces sur Sa Fête Solennelle le 14 mai.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de N.D. des Grâces sur Sa Fête Solennelle le 14 mai.

Aller en bas

Message de N.D. des Grâces sur Sa Fête Solennelle le 14 mai. Empty Message de N.D. des Grâces sur Sa Fête Solennelle le 14 mai.

Message  sylvia le Dim 8 Mai 2011 - 6:24

Dimanche 8 mai 2011 7 08 /05 /Mai /2011 01:51 Message de Notre Dame de toutes grâces sur Son Jour de Fête Solennelle prochain - 29 mars 2011
INVITATION SPECIALE DE JESUS

…le 14 mai est dédié à Notre Dame de Toutes Grâces, comme Son Jour de Fête Solennelle…



Lève-toi, Jérusalem, Lève-toi Ministère





Chère Sainte Mère, Notre Dame de Toutes Grâces, s’il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen



Mon cher enfant Alix, Jésus vous aime et Moi, aussi, Je vous aime.

Je vous aime parce que Je suis votre Mère du Ciel et que vous avez accepté d’être Mon enfant. Je vous aime en raison de la façon dont vous écoutez et dont vous agissez selon ce que vous entendez, particulièrement quand Notre Dame de Toutes Grâces vous appelle. Quand Jésus entre dans votre cœur, Il vous parle dans une langue qui délivrée à travers le discernement qui vient de l'Esprit Saint afin que tout soit clarifié pour vous.



Cher enfant, vous savez déjà comment Jésus parle souvent en peu de mots qui sont clairs mais pas absolument compréhensibles(1). Cependant, comme vous comprenez que c’est le Seigneur, votre Dieu qui vous communique Son amour, vous écoutez très attentivement et alors, vous restez ouvert pour recevoir le message complet qui souvent arrive un petit peu à la fois. La parole de Dieu est trop profonde et trop au-dessus de la compréhension des gens pour être comprise sans beaucoup de prières.



Très chers enfants, quand vous priez en Esprit et en Vérité, l’Esprit Saint vient à vous et Il ouvre vos cœurs et esprits à la compréhension de ce qui est attendu de vous.

Maintenant, vous comprenez, cher enfant, que ce qui vous a été communiqué dimanche dernier à la Messe était un message à garder. Il est venu à vous comme un rayon lumineux du soleil prêt à briller et à illuminer un monde enténébré prêt à s'effondrer sous un poids ingérable.





Très chers enfants, parce que le 14 mai est dédié à Notre Dame de Toutes Grâces, comme Son Jour de Fête Solennelle, et parce que le Ministère « Lève-toi Jérusalem, Lève –toi » a consenti à observer ce jour d’une façon spéciale, Dieu qui ne peut pas être surpassé en amour et générosité, est prêt à accomplir Sa part. A cette fin, c’est Jésus qui, dans Sa souveraine façon divine, prendra en charge ce jour. C’est Son désir d’honorer Sa Mère céleste lors de Son Jour Spécial de fête.



Très chers enfants, Je suis votre Mère Céleste, celle que vous appelez « Notre Dame de Toutes Grâces », qui vous livre aujourd’hui l’invitation de jésus et Son désir de vous voir venir à Mon Jour de Fête le 14 mai.

Jésus promet d’être là pour qu'il puisse y avoir des bénédictions plus intenses qu’il ne puisse être espéré. Ce sera un jour spécial où Mes enfants fidèles devront venir ensemble partager leur amour les uns pour les autres. L’atmosphère d’amour qu’ils créeront permettra à Jésus de venir parmi vous et de partager votre ferveur et votre amour.



Très chers enfants, ceux d'entre vous qui souhaitent assister à la célébration de Mon Jour de fête seront investis par Dieu pour y parvenir. Nul besoin de perdre la foi à cause d’aucune forme d'ingérence de dernière minute parce que c'est Jésus qui ouvre la porte pour que chacun de vous qui désirez venir puisse être en mesure d'entrer sans difficulté.



Très chers enfants, le Seigneur, votre Dieu, a donné un message à Alix pour ce jour. Il est de la plus haute importance que vous écoutiez attentivement ce qui va vous être transmis dans ce message. Ce message est plus important que la bonne nourriture, plus important que les festivités et même plus important que la confraternité parce que c’est un appel à l’action qui mettra chacun de vous à part dans le service du Seigneur.



Très chers enfants, vous devrez écouter attentivement parce que Jésus sera dans le message autant que l'Esprit Saint.

Il s'agit d'un événement spécial, une journée spéciale et un message spécial parce que ce jour, Notre-Dame de Toutes Grâces sera révélée pour être l’Unique et Vraie Messagère de Dieu aux Nations de la terre pour le salut des âmes, pour que le caractère sacré de la vie soit compris, respecté et protégé.

Ceux parmi Mes très chers enfants, qui librement et solennellement ouvrent leurs cœurs au Sacré-Cœur de Jésus seront habilités à travailler avec Moi, la Mère des enfants sans défense qui sont non protégés, maltraités et tués sans pitié. Elle enjoindra le monde à y mettre fin, puisque les gens ne parviennent pas à écouter. Le temps est court !



Très chers enfants, aujourd'hui Je vous appelle à une mission qui est plus que nécessaire en ce moment, une mission et un message ayant besoin d’être propagé et reçu partout à travers le monde. C’est le Seigneur, Notre Dieu, qui vous appelle à ce Ministère pour être compris parce que le monde a besoin de vos témoins autant que le monde a besoin de recevoir votre Dame, parce qu'Elle est celle qui est pleinement investie d'en Haut pour rendre juste ce qui est mal dans le monde.



Très chers enfants, le Seigneur demande que les gens répondent à l'Amour et la Préoccupation que Votre Dame est appelée, par Dieu, à délivrer en ces derniers jours.

Si, même alors, le peuple (les gens) de la terre et en particulier ceux des États-Unis d'Amérique, ne parviennent pas à écouter, à s'amender et se repentir de leurs péchés, alors, la ténèbres viendra et il y aura des lamentations et des grincements de dents.



Très chers enfants, c'est Jésus qui vous invite au Jour de Fête de Sa Mère Céleste, Votre Dame de Toutes Grâces. Je suis Votre Dame de Toutes Grâces qui vous parle aujourd'hui. Je vous aime tous et Je compte sur vous et Je suis prête à recevoir chacun d'entre vous le 14 mai. Parce que Jésus est heureux de M’honorer, celle que l’Eglise appelle « La Mère de Dieu ».



Merci, très chers enfants, de répondre à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - - Shalom Shalom ...





Attention : le groupe Ministère lève-toi Jérusalem, lève-toi organise « UN APPEL A L’EVANGELISATION » le 14 mai 2011 (samedi) le jour de Notre Dame de Toutes Grâces.



Célébration au Hideout Club House Lake Ariel P.A de 11 h (le matin) à 15 h .



Prix pour le petit-déjeuner et repas du midi 18 $ par personne toutes les réservations seront closes pour le 15 avril 2011 SVP envoyez vos chèques et ordres de paiement à



Arise, Jérusalem Arise Ministry

P.O Box 310

Honesdale PA 18341



Alix Fils-Aimé, fondateur de l’AJA Ministère, locutioniste et mystique vous présentera un message important de Notre Seigneur.




Traduction Véronique et blog



Du blog : (1) Les fameuses « paraboles » de Jésus illustrent bien que la Parole est « vivante » pour le modeste qui acceptent de se laisser instruire et un mur que gravit le savant en pondant toujours quelque chose dessus qui démontre bien l’étendu de son incompréhension.

Nous gagnerons tous à lire la Parole et les messages jusqu’à ce qu’ils nous parlent avant de nous aventurer à vouloir « expliquer » ce qui n’a pas besoin de l’être, puisque le Maître a parlé.

Chose plus ennuyeux c’est de ne pas avoir saisi le sens et la portée et de vouloir s’en servir pour défendre quelque chose de complètement en dehors du champ ou diamétralement opposé.

Juste une petite remarque en passant le message disant :

Ne jamais juger les autres religions,... ...les croyances ou les préférences sexuelles …

Ne veut dire que ce qui est expliqué dans le message : Attention aux croyants qui méprisent les autres croyances. Si Mes fidèles se différencient et se placent ou s'exaltent au détriment de ceux qui ne connaissent pas Mes enseignements, alors ils se comportent exactement comme les Pharisiens.

Le Seigneur sait comment nous tendons à nous comporter puisqu’Il précise : Les gens sont désorientés par Mes enseignements Beaucoup de gens sont maintenant perdus. Ils sont déconcertés par Mes enseignements et les nombreuses façons dont ils les ont interprétés. Édulcorés. Changés. Ajoutés à. Détournés.

Vouloir se servir du message comme de tout autre comme moyen pour faire l’apologie du besoin de sexe au Vatican (quand je lis cela je me dis en moi même : misère de la sexologie de rue ou sexologie de la misère de la rue… ! )et de la nécessaire liberté de la femme se concrétisant à avortuer l’enfant à naître - [(avorter veut dire « échouer » donc en quoi l’échec est signe de liberté ? par contre le discours social, l’irrespect envers la personne de la femme, le ravalement de l’acte sexuel à un banal échange… etc. sont des atteintes à la liberté, dont l’enfant à naître en fait les frais puisque dans la fable du « loup et de l’agneau » : La raison du plus fort est toujours la meilleure….jusqu’à ce qu’on trouve plus fort que soit et là alors nous avons vite fait de crier à l’injustice !!!) ] -, ce n’est que pure démagogie de ceux qui au fond ne réfléchissent pas du tout aux difficultés des gens car si tel était le cas, je n’aurais pas du intervenir pour mettre à la corbeille des propos ne venant nullement édifier quiconque, mais faisant tâche parmi un échange de commentaires entres personnes ayant des points de vue divergeant sur un problème sérieux de société qui se trouve être aussi un péché grave : L’avortement.

Merci aux différents commentateurs que Dieu vous bénisse Tous et qu’Il répande sur nous tous un flot de Sa Miséricorde.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de N.D. des Grâces sur Sa Fête Solennelle le 14 mai. Empty Qui est Alix Fils-Aimé, de Lakeville (Pennsylvanie).

Message  sylvia le Dim 8 Mai 2011 - 7:02

Alix Fils-Aimé, Lakeville, Pennsylvanie. 1970 et le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi. L’Abandon de votre cœur à Marie Notre Dame de Toutes Grâces

Le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi est un ministère laïc catholique basée à Honesdale, en Pennsylvanie. Le ministère AJA se consacre à promouvoir le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces, ses messages hebdomadaires et les enseignements.

Alix Fils-Aimé, de Lakeville, PA a commencé à recevoir des messages du Seigneur dans le milieu des années 1970. Tout au long des années 1980, Alix a reçu une série de messages du Seigneur

***Le thème de base de ces messages est que nous sommes tous Jérusalem, le Temple du Seigneur qui doit être reconstruit. Ces messages face à tous les maux de notre temps. Bien que ces messages ont été donnés sur une période de plusieurs années, le Seigneur a voulu qu'ils soient disposés dans un certain ordre. C'est pour cette raison qu'ils ont été comptés, mais pas dans l'ordre où Alix les a reçus.

Finalement, Alix obtenu la direction spirituelle de Mgr. John Esseff de Scranton, diocèse de Pennsylvanie, qui a lu les messages et a suggéré qu'ils soient examinés par l'évêque de Scranton. Les trente-trois premiers messages ont été soumis, et, après examen, l’évêque Timlin a donné la permission informelle qu'ils soient publiées. Un message intitulé « QUE LA VIE SOIT » (ou QU’IL Y AIT LA VIE / LET THERE BE LIFE) a reçu l'imprimatur de l'évêque.

***Durant plusieurs années Alix a reçu d'autres messages du Seigneur. Ces derniers font partie des messages de LEVE-TOI Jérusalem LEVE-TOI, et ont été examinés par Mgr. Esseff. Ces messages ont notamment conduit à une confirmation de la doctrine mariale finale de Notre-Dame de toutes Grâces, c'est-à-dire Marie comme Avocate, Co-rédemptrice et Médiatrice de Toutes Grâces.

Le titre de «Notre Dame de Toutes Grâces» a d'abord été dévoilé à Alix dans le message qu'il a reçu au cours de la première guerre du Golfe. Entre 1991 et 1994 Alix reçut des messages de façon sporadique de Notre-Dame, puis, après 1994, ils sont devenus plus fréquents. Notre-Dame a souvent insisté sur le fait qu’Alix devait recevoir Son message dans la Chapelle Eucharistique situé à Sainte-Marie-Madeleine dans la paroisse Honesdale, PA. Chapelle où il y a une Adoration Eucharistique perpétuelle depuis mai 1990.

Tout au long de 1997 et une partie de 1998 Alix reçut des messages de la Sainte Trinité, rendus publics sous le titre : ORIENTATION POUR UNE ÂME. Ce travail a été examiné par Mgr. Esseff et transmis à l'évêque Timlin, qui a donné la permission pour qu'il soit envoyé au Vatican, selon l'instruction du Seigneur Lui-même.

***Finalement, le 14 Février, 1998 Alix reçut un message de l'Archange Saint-Gabriel qui demandait de lancer une dévotion à la Vierge Marie sous le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces dans la Chapelle Eucharistique de Sainte-Marie-Madeleine à Honesdale, PA. Alix compris que les messages qu'il recevait aurait à se propager dans le monde entier.

Pour plus cf. Notre dame de toutes grâces et le ministère lève-toi jérusalem, lève-toi
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de N.D. des Grâces sur Sa Fête Solennelle le 14 mai. Empty L'avortement doit finir!

Message  sylvia le Dim 8 Mai 2011 - 16:26

Notre-Dame de Toutes Grâces : L'avortement doit FINIR - 4 mai 2011
L'avortement doit FINIR

…Il y a une autre Loi qui est au-dessus de toute autre loi et c'est le Commandement d'Amour qui stipule : «Tu ne tueras point ! »



Jérusalem Lève-toi, Lève-toi Ministère,



Très Sainte Mère, Notre-Dame de Toutes Grâces, s'il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen.



Mon cher enfant Alix, Je vous aime et Jésus vous aime. Il est heureux de voir la façon dont vous essayez et essayez de nouveau de voir pour que Ses paroles dans le livret de Let There Be Life (Laissez La Vie Être Là) atteignent Son peuple. En raison du sacrifice de votre temps et de vos efforts pour présenter le livret de Laissez La Vie Être Là de la meilleure façon possible, Jésus a demandé à Moi, Sa Mère céleste, de vous faire savoir que vos efforts sont bénis. Cher enfant, la promesse de Jésus de bénir tous ceux qui apportent, aux gens de la terre, Son message contenu dans le petit livret en leur permettant de comprendre et de savoir que Jésus a parlé et que c'est à eux de faire diligence pour propager Son message, parce qu'il a le pouvoir de changer le cœur des gens de toutes les nations.



Très chers enfants, la pratique de tuer des bébés dans la mère le ventre de leur est un crime. Les gens de tous les pays doivent comprendre la loi de la terre doit être remis en cause. Il y a une autre Loi qui est au-dessus de toute autre loi et c'est le Commandement d'Amour qui stipule : «Tu ne tueras point ! »

Chers enfants, vous devez faire preuve de diligence et veiller à ce que les gens comprennent et savent que c'est à eux de s'assurer que la loi du pays concernant l'avortement et toutes les formes de mise à mort puisse impérativement être changée. Ceci pour s'assurer que l'Amérique ne sera plus tenue sous la condamnation de Dieu. Cela concerne d'autres pays ou nations qui reçoivent une aide financière pour poursuivre cette pratique horrible de tuer.



Très chers enfants, ceux qui utilisent leurs richesses pour propager l'horreur des bébés massacrés dans l'utérus de leur mère sont encore plus coupables que les bénéficiaires de leur aide. Leur aide motive les autres à pécher contre Dieu. À cause de cette question, le monde entier est sous la condamnation de Dieu. Malheur à ceux qui aident et ceux qui sont aidés par l'argent des autres nations pour contrôler la qualité de la vie en tuant.



Très chers enfants, il se peut que Dieu décide que la fécondité soit retirée à un grand nombre et la population mondiale sera considérablement réduite. Je suis votre Mère du ciel, et il n'est pas agréable pour Moi de donner des nouvelles de calamités, mais vous devez comprendre que ces enfants à naître sont aussi Mes très chers enfants. Je plaide pour eux, sinon, il y aura tragédie sur tragédie à venir au monde parce que Dieu aime ces petits bébés tout comme Il vous aime.



Très chers enfants, Jésus va les défendre devant le Père tout comme Il vous défend. Soyez en paix, Mes enfants, car même dans la pire des tempêtes, il y a de l’espoir. Je suis votre Mère céleste, qui maintenant vous met en garde au sujet de la fureur de la vengeance de Dieu. Je suis aussi votre Dame de Toutes Grâces qui vient pour être avec vous pour déclencher la bataille contre l'ennemi de l'humanité et apporter la paix du Christ au monde ..



Je vous aime, très chers enfants, et Je vous remercie d'avoir répondu à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - Shalom – Shalom.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum