Enoch 1er Février 2021 JESUS LE BON PASTEUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 1er Février 2021 JESUS LE BON PASTEUR

Enoch 1er Février 2021 JESUS LE BON PASTEUR Empty Enoch 1er Février 2021 JESUS LE BON PASTEUR

Message  métys Jeu 4 Fév 2021 - 15:18

Enoch 1er Février 2021

JE FAIS UN APPEL URGENT À MON TROUPEAU FIDÈLE, POUR DIFFUSER MES MESSAGES DE SALUT DE CES DERNIERS TEMPS, ET POUR INSTRUIRE MES BREBIS TIEDES ET TOUTES CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS CE QUI EST À VENIR, POUR QU'ELLES SE PRÉPARENT ET NE PERISSENT PAS AU PASSAGE  DES EPREUVES DE PURIFICATION QUI APPROCHENT!

1ER FEVRIER 2021 3 :50 P.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous

Mon troupeau, tout s’accomplit dans sa totalité et cette humanité ingrate et pécheresse, continue sans se réveiller de sa léthargie spirituelle. Le temps des ténèbres a commencé et beaucoup vont se perdre en étant éloignés de Moi. Vous êtes déjà au milieu des loups, mon troupeau; soyez humbles, prudents et rusés, et ne dévoilez pas votre cœur à n'importe qui, car vous savez bien que les loups cherchent qui dévorer. De grands événements sont sur le point d’éclater qui changeront le destin de l'humanité; les virus et les pandémies s'intensifieront et continueront présents dans votre monde; à mesure que la population commencera à être décimée par les pandémies, la panique et la peur s'empareront de l'humanité.

Aucun vaccin ne vous donnera de protection, seule la protection spirituelle et les remèdes que le Ciel vous a envoyés serviront à contrer les virus et les pandémies qui dévasteront l'humanité. De nouveaux virus seront répandus dans les airs qui créeront des pandémies plus meurtrières, l'humanité sera décimée et les économies des pays les plus pauvres en raison de l'intensité des quarantaines, rouleront par terre. Le cavalier de la famine et de la peste est déjà au milieu de vous et a commencé à verser sa coupe sur les habitants de la terre. Des millions d'âmes pour ne pas être préparées spirituellement vont se perdre éternellement lorsque la mort viendra à cause des pandémies.

Les douleurs pour l'humanité commencent et, quelle tristesse je ressens en voyant tant d'humanité tiède et pécheresse, qui va se perdre pour ne pas vouloir répondre à mes appels à la conversion! Tribulation, tribulation, c'est ce qui vous attend et la grande majorité continue sans se réveiller! Les mauvaises nouvelles seront votre compagnie et se suivront l'une après l'autre; cette humanité ne parviendra pas à se relever quand d’autre malheur et disgrâce la toucheront; tous les sceaux ont commencé à s'ouvrir et tout ce qui est écrit pour cette fin des temps s'accomplit au pied de la lettre. Le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront pas. (Matthieu 24, 35)

On vous introduira la marque de la bête dans les vaccins et la grande majorité de l'humanité se perdra pour ne pas avoir voulu répondre à mes appels; La même chose arrivera à beaucoup de mes brebis qui, faute de connaissances, périront. Ce que le prophète Osée a dit s'accomplira alors une fois de plus: Mon peuple périt faute de savoir. (Osée 4, 6) Je fais un appel urgent à mon troupeau fidèle, pour diffuser mes messages de salut de ces derniers temps, et instruire mes brebis tièdes et toutes celles qui ne connaissent pas ce qui est à venir, pour qu'elles se préparent et ne périssent pas au passage des épreuves de purification qui approchent.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Mon troupeau, faites connaître mes messages de salut aux quatre coins de la terre

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas