Bonjour à tous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour à tous !

+2
sylvia
violaine53
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  violaine53 Dim 8 Mai 2011 - 11:20

:Content Mr Lov
Comme je suis heureuse de faire partie de votre '' forum Béni ''....
Je me nomme '' Violaine 53 '', car nous sommes au moins 2 qui porte ce beau prénom tiré du beau roman de '' Claudel '',sous le titre '' L'Annonce faite à Marie ''. :Tirer la langu .........il n'y a rien de faits tirés '' au hasard ''..je le sais très bien !

Je suis atteinte de 2 pathologies sévères dont une me rend semi-aveugle !...mais, Jésus me donne toute la force et la Paix ! surtout l'acceptation, car dans le noir, je suis plus à Son Écoute..pas fou Dieu ... Soleil radieux et j'en suis réjoui... :Fleur Soleil radieux

Je dois prier pour comprendre ce que Jésus veut de moi, car il se sert de mes études antérieures et expériences de mon travail passé;
je suis agente de pastorale : animation de pastorale dans 2 écoles primaires ( St-Canut et St-Hippolyte = Laurentides )
intervenante en gérontologie, via : intervenante auprès des personnes en fin de vie = c'est ce que je fais en ce moment...une de mes voisines de pallier se meurt de 2 cancers....elle n'en a pas pour très longtemps = priez pour elle, mais pour son époux de seulement 48 ans, qui pleur le départ très prochain de sa bien-aimée.... En amour !
Pour sa femme, elle aura la Joie du Christ........ :Reine joyeuse :Roi joyeux

J'ai hâte de faire votre connaissance,
Je prie pour que '' Jésus Vivant '' nous enseigne et nous rassemble à son Heure Zozo
de '' St-Jérôme ''
votre humble servante,
Violaine 53, car je suis née en 1953, à '' Notre-Dame-de-Grâce '' Montréal Coeurs en folie
violaine53
violaine53
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  sylvia Dim 8 Mai 2011 - 11:28

Bienvenue à vous Violaine53! Je prierai pour vos voisins. Il est vrai qu'actuellement tout le monde est plus ou moins touché matériellement ou physiquement. Personne n'est épargné des coups du sort soit dans sa famille soit dans le voisinage. A bientôt sur la toile!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Octo Dim 8 Mai 2011 - 14:09

@ Violaine53 :

Bienvenue sur ce Forum Catholique romain, Violaine53 !

Ce site désire annoncer la Fin des Temps à travers les Prophètes du Seigneur, annoncer le Retour en Gloire de Jésus et préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour !

Violaine53, vous avez une année de naissance privilégiée car le "53" est le chiffre de la Vierge Marie. En effet, il y a 53 Ave Maria dans un chapelet et il y en a "153" dans un Rosaire !

Puisse la Sainte Vierge vous bénir et vous protéger !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

Message  Violaine Dim 8 Mai 2011 - 15:10

bonsoir

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Lacroixdedozulé Dim 8 Mai 2011 - 16:02

Bienvenue à vous Violaine53 de Lacroixdedozule de Normandie.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé

Bonjour à tous ! Empty Merci pour votre accueille ...

Message  violaine53 Dim 8 Mai 2011 - 16:45

Coeurs en folie

Je vous remercie tous..........

Violaine : Bise
Je suis heureuse de te lire, ma petite soeur..........
J'ai hâte de mieux faire ta connaissance..tu es dans mon coeur, uni à Celui de notre Seigneur ! :Fleur
à bientôt Zozo
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Octo, ( si tu es un homme ?! )

Merci pour tes présisions sur la date de '' 53 ''...mon époux est aussi né en 1953, le 7 juillet et moi, le 4 juillet..
:D\'Acc je suis son aînée de '' 3 gros jours.. Mr lol ! '' son nom est '' Jacques '' :Coeur joyeux
à + Octo.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Madame,
mes hommages.......je vous connais très bien, car mon ''feu '' '' directeur spirituel = Père Jean Bouchard, Jésuite ( décédé en état de sainteté, croyez-moi, nous a quitté pour son retour si attendu , auprès de son Grand Amour= La Sainte-Face de Jésus ) '' m'a enseigné par rapport à vos messages du Grand Maître Jésus..........
Il voulait aller vous voir à Dozulé, mais Dieu voulait autre chose pour lui...il n'a pas pu prendre l'autocar vers votre village........c'était son dernier voyage en France, Pays qu'il aimait tellement, à cause de la présence de la Ste-Vierge Marie...il a eu la chance de visiter notre très chère '' Marthe Robin ''..Lourdes et tous les Saints Lieux où Maman Marie est apparue !
Je suis à l'écoute depuis votre début des Révélations qui vous sont prêtées...........
Paix à vous, douce élue du Seigneur...........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Sylvia,
Merci pour ce couple qui vivent en face de chez moi, dans une résidence pour les 50 ans et +, ou dans les environs....propriétaire au prise avec la location de ses app...mais, que Dieu est pitié de lui... ;-(
que Dieu permette que l'on se connaisse mieux.....
à bientôt....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
violaine53
violaine53
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Dim 8 Mai 2011 - 16:59

@ Violaine53 :

Octo est un homme, en effet !

Violaine53 a écrit:Bonjour Madame,
mes hommages.......je vous connais très bien, car mon ''feu '' '' directeur spirituel = Père Jean Bouchard, Jésuite ( décédé en état de sainteté, croyez-moi, nous a quitté pour son retour si attendu , auprès de son Grand Amour= La Sainte-Face de Jésus ) '' m'a enseigné par rapport à vos messages du Grand Maître Jésus..........
Il voulait aller vous voir à Dozulé, mais Dieu voulait autre chose pour lui...il n'a pas pu prendre l'autocar vers votre village........c'était son dernier voyage en France, Pays qu'il aimait tellement, à cause de la présence de la Ste-Vierge Marie...il a eu la chance de visiter notre très chère '' Marthe Robin ''..Lourdes et tous les Saints Lieux où Maman Marie est apparue !
Je suis à l'écoute depuis votre début des Révélations qui vous sont prêtées...........
Paix à vous, douce élue du Seigneur...........

Puis-je vous demander à qui vous vous adressez ici ?

Octo curieux !

Octo
Octo

Message  Octo Dim 8 Mai 2011 - 21:26

@ Tous :

J'invite chacun de nos membres à visiter notre Galerie de photos.

Violaine53 y a déposé 7 photos d'elle-même et de sa famille, dont Jacques, son époux !

N'oubliez pas de les commenter !

Octo !

Octo
Octo

Message  Violaine Lun 9 Mai 2011 - 2:11

@ Octo

justement à ce propos il serait bon de rectifier ma galerie de photo qui est au nom de RENE et non de VIOLAINE, ce sont mes photos personnelles

Merci

Violaine
Violaine
Violaine

Message  Octo Lun 9 Mai 2011 - 10:22

violaine a écrit:@ Octo

justement à ce propos il serait bon de rectifier ma galerie de photo qui est au nom de RENE et non de VIOLAINE, ce sont mes photos personnelles

Merci

Violaine

@ Violaine :

Chère amie du Bon Dieu,

Si vous vous rappelez, à votre demande, j'avais supprimé votre album-photos.

En supprimant l'album-photos d'un membre, le système ne le supprime pas vraiment, mais ne le rend plus accessible aux autres membres.

Plus tard, quand il y a eu cette rébellion et que vous êtes partie, j'ai supprimé votre compte utilisateur, et le système inscrivait "invité" plutôt que Violaine.

Ensuite, j'ai voulu réintégrer les photos de vos chiens et de vos fleurs de jardin dans la Galerie du Forum, mais comme votre compte de "Violaine" avait été supprimé, votre album-photos est apparu sous le nom "aléatoire" (donné par le système et non par moi) de "René" !!!

Je n'y suis pour rien, Violaine.

La solution serait de recréer un autre album-photos et, ensuite, je supprimerai celui de René !

Qu'en pensez-vous ?

Octo !

Octo
Octo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant