Message de Jésus reçu par Violaine53 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus reçu par Violaine53 !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Message de Jésus reçu par Violaine53 ! Empty Message de Jésus reçu par Violaine53 !

Message  Octo le Dim 8 Mai 2011 - 14:22

Message de Jésus reçu de Violaine53 !

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !",

J'ai reçu par e-Mail ce message de notre nouvelle membre, Violaine53.

Elle a reçu ce Message inspiré de Jésus. Alors, je vous le partage :

de

Violaine [Identité confidentielle !]@gmail.com

répondre à

[Identité confidentielle !]@gmail.com

à

forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

date

8 mai 2011 13:50

objet

à Octo et tous les autres modérateurs du forum de Jésus et de Marie..............

envoyé par

gmail.com

signé par

gmail.com

masquer les détails 13:50 (Il y a 14 minutes)

Avant de te parler de moi, voici la prière que je récite, avant de continuer à t'écrire ;

AU NOM DE JESUS

j'ordonne à tous les mauvais esprits et démons qui nous tentent maintenant,

d'être enfermés, dès maintenant en enfer, pour L'ÉTERNITÉ !

VIVE JÉSUS

VIVE JÉSUS

VIVE JÉSUS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--
Je m'appelle '' Gabrielle ''.............Violaine 53

Voici ce que je reçois de '' Jésus '' :

'' Il est l'heure de réunir tous mes enfants élus:

ceux qui sont pauvres..

ceux qui sont seuls ( mes élus )

ceux qui ont faim et soif..

ceux qui souffrent dans leur corps, MA CROIX !

ceux qui sont à Mon École.............

CAR L'HEURE EST VENUE.. !

MA PROVINCE DU QUÉBEC BIEN AIMÉE..............( pleurs et grande tristesse que je ressens de la part de Jésus ..mon pauvre Amour...Il souffre tellement )) ( violaine 53 )

À VOUS mes enfants qui savez et comprenez les '' TEMPS PRÉSENTS ''-----------IL N'EST PLUS LE TEMPS DE SE DEMANDER '' MAIS QUI EST CETTE PERSONNE ???!!!..... ''

'' JE VOUS AI TOUT DONNÉ, NOURRIS, ABRITÉS SOUS LE VOILE DE MA MÈRE SI TENDRE ''

'' JE VOUS ENVOIE DE NOUVEAUX PROPHÈTES ''

'' ILS DEMEURENT À '' ST-JÉRÔME ''

au [Adresse et téléphone confidentiels !]

Ne jugé point, mais agissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre Maître et Seigneur, qui revient en ces temps d'iniquités !

Priez et sachez ''RECONNAITRE LE BON GRAIN DE L'IVRAIE !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ATTENDS VOTRE '' AMEN VÉRITABLE ET VOTRE '' OUI D'AMOUR QUE VOUS M'AVEZ OFFERT '' !!!!!!!!!!

Rejoignez mes 2 enfants esseulés, dans cette ville aux mains de l'Apostasie '' SATAN ''

Violaine xoooxo

au plaisir de te relire....

Si vous avez des questions à poser sur ce Message, demandez-le à Violaine53 !

Octo !

Dernière édition par Octo le Dim 8 Mai 2011 - 21:12, édité 2 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Violaine53 ! Empty Re: Message de Jésus reçu par Violaine53 !

Message  Octo le Dim 8 Mai 2011 - 14:34

@ Violaine53 :

Chère Violaine53,

Pouvez-vous m'éclairer sur la compréhension de votre Message en répondant à mes questions ?

Violaine53 a écrit:'' Il est l'heure de réunir tous mes enfants élus:

(...)

CAR L'HEURE EST VENUE.. !

QUESTION : "Car l'Heure est venue...!" = Quelle Heure ? Pour quoi faire ?

IL N'EST PLUS LE TEMPS DE SE DEMANDER '' MAIS QUI EST CETTE PERSONNE ???!!!..... ''

QUESTION : "Mais qui est cette personne ???!!!... = À qui est-il fait référence, ici ? À Jésus ? À Violaine53 ?

'' JE VOUS ENVOIE DE NOUVEAUX PROPHÈTES ''

'' ILS DEMEURENT À '' ST-JÉRÔME ''

QUESTION : Qui sont ces nouveaux Prophètes ? Pouvez-vous les nommer et nous parler d'eux ? Quelle est leur mission ?

Rejoignez mes 2 enfants esseulés, dans cette ville aux mains de l'Apostasie '' SATAN ''

QUESTION : Qui sont ces 2 enfants esseulés ?

Merci de répondre à mes questions !

Octo !

Dernière édition par Octo le Dim 8 Mai 2011 - 16:41, édité 1 fois

Octo
Octo

Message de Jésus reçu par Violaine53 ! Empty Re: Message de Jésus reçu par Violaine53 !

Message  sylvia le Dim 8 Mai 2011 - 16:22

Je trouve le message reçu par "Gabrielle" très beau et réaliste. Le Seigneur lui demande de réunir ses brebis et de ne pas se poser de questions sur elle mais de croire à ce qu'elle dit. Car le temps est venu de séparer le blé de l'ivraie! C'est un très beau message en ce qui me concerne. Merci Violaine53! Depuis quand recevez-vous ces locutions?
sylvia
sylvia

Message  Violaine le Dim 8 Mai 2011 - 16:32

,?????????????????????????????????
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo le Dim 8 Mai 2011 - 16:42

violaine a écrit:,?????????????????????????????????

@ Violaine :

Je vois que Violaine se pose des questions !!!

@ Violaine53 :

Pouvez-vous nous éclairer davantage, Violaine53 ?

Merci à l'avance !

Octo !

Octo
Octo

Message  Lacroixdedozulé le Dim 8 Mai 2011 - 16:46

Bonsoir Violaine53

Avez-vous un Père spirituel?
Comment recevez vous le message?
Aussi merci de répondre aux questions d'Octo ci-dessus.
Merci

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé

Message de Jésus reçu par Violaine53 ! Empty Jésus me demande de sortir de l'ombre......

Message  violaine53 le Dim 8 Mai 2011 - 19:41

Mes frères et soeurs,
J'écris seulement quand Jésus m'inspire..un instant, je dois prier :

Voici la réponse de Jésus :

'' VOUS DEMANDEZ À MA PETITE BREBIS BIEN DES CHOSES............ELLE NE SAIT PAS ENCORE OÙ, NI COMMENT JE VOUS RASSEMBLERAI !!!
ELLE EST À MON ÉCOLE..JE LUI AI DEMANDÉ DE VOUS ÉCRIRE AFIN QUE VOUS SACHIEZ TOUS QUE '' JE VOUS ENTEND, QUE JE SUIS AVEC CHACUN DE VOUS ! ''

IL Y A 8 ANS BIENTÔT ( LE 15 NOVEMBRE 2003 ) SON ÉPOUX JACQUES A ACCEPTÉ DE L'A RENCONTRER : ELLE ÉTAIT ABANDONNÉE DE TOUS ! ENFANTS, MÈRE, AMIS ( ES ).......
JACQUES EST UN DE MES CHEFS D'UNION EN PLACE DEPUIS SON ENFANCE..DEPUIS CE TEMPS IL APPREND, A MÊME DES VISIONS QUE VOUS VOYEZ SEULEMENT DANS CES TEMPS-CI...DOIS-JE VOUS PARLER DU Japon DERNIÈREMENT ET TOUTES LES INONDATIONS TOUT LE LONG DE VOTRE RIVIÈRE RICHELIEU ??? ET AILLEURS..U.S.A...ETC...

VOUS AVEZ BESOIN DE LEURS DONS QUE JE LEUR AI DONNÉS..........ILS ATTENDENT TOUS LES DEUX , TOUS LES JOURS CE QUE JE LEURS ENSEIGNERAI À LEUR '' AUJOURD'HUI ''............
QUE MES PROPHÈTES SORTENT DE L'OMBRE.............POUR SAVOIR MES DÉSIRS, FAITES LES PREMIERS PAS..............VOUS AVEZ LE TÉLÉPHONE ENCORE....SERVEZ-VOUS EN...............JE NE VIENDRAI PAS VOUS PRENDRE PAR LA MAIN ET VOUS MENER COMME DES ÉCOLIERS.............
OUVREZ VOTRE COEUR À MON ESPRIT DIVIN..................JE VOUS ATTEND.........

J'APPELLE TOUS MES PROPHÈTES QUI SONT SUR CE FORUM DE SE NOMMER..........IL EST L'HEURE....VOILÀ COMMENT VOUS VOUS RASSEMBLERAI..............N'OUBLIEZ PAS :
'' NUL N'EST PROPHÈTE DANS SON PAYS 'VOUS SEREZ TORTURÉS PAR LES ÂMES VENDUES À SATAN...SATAN NE PEUX PAS TOUT VOIR, MAIS IL CHERCHE AVEC SES ARMÉES DE SBIRES= DÉMONS
JE PROTÈGE MA BREBIS TRÈS MALADE, SEMI AVEUGLE, AINSI QUE MON FILS JACQUES...ILS SE COMPLÈTENT , 2 PAR 2, CONFIRMANT CE QUE L'UN REÇOIT, AINSI DE SUITE.............
MA BREBIS A ÉTÉ DIRIGÉE PAR MOI EN 1994 VERS MON FILS JÉSUITE = VOUS L'APPELIEZ ; PÈRE JEAN BOUCHARD,( FONDATEUR DU '' CECI INTERNATIONAL '' ) JE L'AI RAPPELÉ À MOI EN FÉVRIER 1999....... LAFONTAINE, QC, '' MON FIDÈLE PRÊTRE ET MARTYRE DU DIOCÈSE DE ST-JÉRÔME, CAR , À MA BREBIS,QUI SE NOMME GABRIELLE OU SI VOUS VOULEZ, VIOLAINE53 ..JE LUI AI ENSEIGNÉ DES CENTAINES DE COURS, ÉCRIT ET GARDÉS PRÉCIEUSEMENT..........
SOYEZ MAGNANIME ENVERS L'ÉCRITURE DE MA PAUVRE BREBIS...JE LUI DEMANDE BEAUCOUP, MAIS ELLE ME DONNE TOUT...........ET CECI POUR VOUS TOUS QUI ME LISEZ !!!!
POUR MA FILLE A DOZULÉ, VOICI MA RÉPONSE :
'' DEPUIS LE DÉCÈS DE SON PÈRE SPIRITUEL HUMAIN, '' JE SUIS '' SON DIDECTEUR SPIRITUEL !!!
JE NE FAIS PLUS CONFIANCE AUX MENTEURS DE MON ÉGLISE CATHOLIQUE DE ST-JÉRÔME, QC
VOUS VOULEZ ME REPARLER, SI VOS OREILLES SONT FERMÉES À MA VOIX ? ILS SONT PRÉSENTS AVEC VOUS SUR VOTRE FORUM BÉNI !
COMME JE VOUS AIME MES BREBIS ISOLÉES............VOTRE PASTEUR EST DE RETOUR !!!
ÉCOUTEZ MA VOIX, MAIS N'ÉCRASEZ PAS MA BREBIS SOUS UNE TONNE DE QUESTIONS....SOYEZ MAGNANIMES MES ENFANTS.............J'ENTEND VOS CRIS, VOTRE FAIM ET SOIF DE MOI...........VOTRE HÂTE DE '' MON RETOUR '' ..
'' PERSONNE NE SAURA QUAND SERA MON HEURE !!!! AVEZ-VOUS ENFIN COMPRIS MON MESSAGE ????
QUE JE RÉPÈTE ET RÉPÈTE DANS LE MONDE ENTIER DEPUIS LA NUIT DES TEMPS !!!!!!!!!!!!??????????

SOYEZ ASSURÉS, TOUS QUE JE SUIS BIEN LÀ, PAR LA PETITE VOIX DE TOUS MES ÉLUS !!!
TOUS RECOIVENT MES ORDRES DE SORTIR DE L'OMBRE MAINTENANT, AFIN DE DONNER UNE DERNIÈTRE CHANCE À TOUS LES PEUPLES.....
LISEZ CECI DANS LA PRIÈRE AFIN D'ÊTRE DÉLIVRÉ DE L'ENVOÛTEMENT DE SATAN ......
JE VOUS REVIENS BIENTÔT..............
JE VOUS BÉNI TOUS.................PRIEZ..PRIEZ...PRIEZ......
violaine53
violaine53
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo le Dim 8 Mai 2011 - 20:41

sylvia a écrit:
Je trouve le message reçu par "Gabrielle" très beau et réaliste. Le Seigneur lui demande de réunir ses brebis et de ne pas se poser de questions sur elle mais de croire à ce qu'elle dit. Car le temps est venu de séparer le blé de l'ivraie! C'est un très beau message en ce qui me concerne. Merci Violaine53! Depuis quand recevez-vous ces locutions?
@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia, pour cette explication à ce beau Message, ce qui fait beaucoup de sens !

Que Jésus et Marie vous bénissent !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo le Dim 8 Mai 2011 - 21:11

violaine53 a écrit:JE LUI AI DEMANDÉ DE VOUS ÉCRIRE AFIN QUE VOUS SACHIEZ TOUS QUE '' JE VOUS ENTEND, QUE JE SUIS AVEC CHACUN DE VOUS ! ''

@ Violaine53,

J'aimerais remercier publiquement le Seigneur Jésus pour vous avoir envoyé sur ce saint Forum, vous et votre époux, afin de nous transmettre à nous tous des Messages du Seigneur !

À ce que j'ai pu comprendre, vous et votre mari avez été choisis par le Seigneur pour témoigner comme Prophètes.

Alors, encore une fois, bienvenue, Gabrielle, sur "Viens, Seigneur Jésus !" Vous êtes au bon endroit car ce Forum se déclare, depuis sa fondation jusqu'à ce jour, "apparitionniste", c'est-à-dire qu'il a pour objectif d'annoncer les Messages du Ciel transmis par les Prophètes de la Fin des Temps !

QUESTION IMPORTANTE : Puis-je vous demander comment vous avez connu ce Forum ? Et pourquoi vous être inscrite sur ce Forum plutôt qu'un autre ?

Violaine53 a écrit:J'APPELLE TOUS MES PROPHÈTES QUI SONT SUR CE FORUM DE SE NOMMER..........IL EST L'HEURE

D'accord, Seigneur Jésus. Il est l'heure pour les Prophètes de se nommer.

Mais comment savoir et être sûr que nous sommes vraiment un Prophète ? Ce n'est pas toujours évident !

Violaine53 a écrit:POUR MA FILLE A DOZULÉ, VOICI MA RÉPONSE :

'' DEPUIS LE DÉCÈS DE SON PÈRE SPIRITUEL HUMAIN, '' JE SUIS '' SON DIDECTEUR SPIRITUEL !!!

UNE AUTRE QUESTION : Que vient faire Dozulé, ici, dans cette histoire ?

Par ailleurs, si je comprends bien, le Seigneur est le "Directeur spirituel" de Gabrielle ! Pourquoi pas ?

Perso, depuis ma conversion, c'est l'Esprit du Seigneur qui me guide et jamais, je dis bien jamais, le Seigneur ne m'a permis d'errer sur le plan de la Vérité. Au contraire, il a mis en moi ce discernement spirituel qui me permet de voir le "vrai" du "faux", le "bien" du "mal", etc.

Violaine53 a écrit:TOUS RECOIVENT MES ORDRES DE SORTIR DE L'OMBRE MAINTENANT, AFIN DE DONNER UNE DERNIÈTRE CHANCE À TOUS LES PEUPLES.....

Je demande au Seigneur, par l'entremise de Gabrielle, de nous expliquer "Comment faire pour sortir de l'ombre" ?

Octo !

P.S. Chers amis de VSJ, je vous invite à visiter notre Galerie de photos car Violaine53 y a déposé son album de sept photos. Vous y verrez deux photos de Gabrielle (Violaine53), une de Jacques, son mari, et quatre de sa famille. N'oubliez pas de les commenter !

Dernière édition par Octo le Lun 9 Mai 2011 - 14:14, édité 1 fois

Octo
Octo

Message  sylvia le Lun 9 Mai 2011 - 4:44

Octo, c'est magnifique que le Ciel nous réponde ainsi directement par sa messagère Violaine53! Merci Mon Dieu! Quand Le Seigneur dit "J'ai dit à Mes messagers de sortir de l'ombre maintenant..." je pense à Gérard (sur Trinité) qui s'est présenté il y a quelques semaines et est donc "sorti de l'ombre" pour témoigner que c'est lui qui reçoit ces beaux messages qu'il nous fait partager depuis tant d'années...et moi qui ne savait comment m'y prendre pour chercher à connaître ce bon messager. Aujourd'hui ils sortent tous petit à petit de l'anonymat et se révèlent en cette fin des temps (d'une époque, d'une ère) pour nous faire cheminer (en même temps que les évènements) vers la Civilisation de l'Amour!! Jésus est à la barre du navire et nous invite à Le suivre! Alléluia!"N'ayons pas peur" et écoutons ce que l'Esprit a à nous dire. Comme le disait si bien Jésus " Qui a des oreilles, qu'il entende!". Il avait son franc-parler qui nous a bien souvent dérouté...mais maintenant il faut L'écouter. Viens Seigneur Jésus, nous T'écoutons!

P.S. Octo, comment fait-on pour aller sur la galerie des photos?
sylvia
sylvia

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant