Reine du Rosaire et de la Paix - 07 Février 2021 Unissez-vous à mon Fils,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 07 Février 2021 Unissez-vous à mon Fils,

Reine du Rosaire et de la Paix - 07 Février 2021  Unissez-vous à mon Fils, Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 07 Février 2021 Unissez-vous à mon Fils,

Message  métys Mar 9 Fév 2021 - 18:49

ITAPIRANGA - BRÉSIL - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 07 Février 2021

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous remplir de force et de courage. Pour que vous puissiez avoir cette force et ce courage, remplissez vos cœurs des paroles de mon Fils. Les paroles de mon Fils sont la vie et la vérité et guérissent vos cœurs de toute tristesse, oppression et angoisse. Ne vous laissez pas vaincre par les mensonges et les séductions de Satan. Dieu est votre paix, mes enfants, et là où mon Fils entre avec son amour, toutes les ténèbres de Satan sont vaincues et détruites.

Unissez-vous à mon Fils, donnez-Lui vos cœurs et votre amour et Lui, uni à vous tous vous donnera la paix et la consolation éternelle. Je vous aime et vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas