Jésus Via John Leary 1er février 2021 Un "Reset" mondial est imposé aux peuples
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 1er février 2021 Un "Reset" mondial est imposé aux peuples

Jésus Via John Leary 1er février 2021 Un "Reset" mondial est imposé aux peuples Empty Jésus Via John Leary 1er février 2021 Un "Reset" mondial est imposé aux peuples

Message  métys Mar 9 Fév 2021 - 18:53

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 1er février 2021 :

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, j'extirpe une légion de démons d'un possédé et je les expédie dans les porcs. Les démons ont précipité un troupeau de porcs dans le lac et ils se sont noyés. Dans cette vision, vous avez vu plus de portails vers l'enfer que vous n'en voyez de démons sortir de l'enfer pour attaquer les dirigeants de votre pays. Un "Reset" mondial est imposé aux peuples pour que le communisme contrôle le monde. C'est un autre signe de la façon dont les personnes démoniaques ont leur heure de contrôle. Ce sont d'autres signes qui montrent que vous êtes sur le point d'entrer en guerre. Bientôt, je vais devoir apporter Mon Avertissement pour sauver une partie de la population. Après l'Avertissement et le temps de conversion, vous devrez venir dans Mes refuges de protection où Mes anges vous protégeront pendant la tribulation. Puis J'apporterai Ma victoire. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez préparé vos refuges de façon à faire face à la plupart des problèmes. Vous devez faire attention à la neige qui pourrait couvrir l'échappement de votre chauffage. La neige sur vos panneaux solaires pourrait être un problème, à moins que vous ne puissiez la balayer. Vous avez des chauffages d'appoint avec vos brûleurs à bois et à kérosène. Vous avez des lanternes de secours pour l'éclairage avec vos piles rechargeables. Même en hiver, vous pouvez utiliser votre système hors réseau pour faire fonctionner votre pompe à eau, si nécessaire. Certaines personnes ont des générateurs de secours, mais ils ne sont pas nombreux. Il est très difficile de chauffer votre maison sans quelques combustibles de secours. C'est pourquoi je vous ai fait acheter deux sources de combustible avec du bois et du kérosène. Vous devez être prêt à faire face à des pannes de courant car les gens peuvent mourir de froid en hiver sans combustible qui puisse remplacer votre brûleur de gaz naturel. Faites-moi confiance pour vous fournir ce dont vous avez besoin, et je peux multiplier vos combustibles quand c'est nécessaire. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas