VIDEO : ANGELE DEI - SAINT ANGE DU SEIGNEUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : ANGELE DEI - SAINT ANGE DU SEIGNEUR

2 participants

VIDEO : ANGELE DEI  - SAINT ANGE DU SEIGNEUR Empty VIDEO : ANGELE DEI - SAINT ANGE DU SEIGNEUR

Message  HUBERT Jeannine Mer 10 Fév 2021 - 15:10

@ M. L'Admin. et @ TOUS :   VIDEO  :     ANGELE DEI - SAINT ANGE DU SEIGNEUR

--------------- ------------- Angele Dei (Gabriel's Oboe) est une chanson catholique pour l'ange gardien également utilisée dans le film "The Mission", sur les jésuites en Amérique du Sud. Populairement connue sous le nom de prière du «Saint Ange du Seigneur», elle nous est généralement enseignée lorsque nous sommes enfants. C'est une prière forte dans laquelle la protection de votre saint ange gardien est demandée, et c'est aussi une forme d'indulgence. Les anges gardiens sont les anges que Dieu envoie à notre naissance pour nous protéger tout au long de notre vie. On fait valoir que la Bible soutient parfois la croyance de l'ange gardien: "Je vais envoyer un ange devant vous pour vous protéger en chemin et vous conduire à l'endroit que j'ai préparé". (Exode 23, 20) La croyance et la prière de l'ange gardien n'est pas une "chose d'enfant". Notre ange est toujours avec nous pour nous guider vers le ciel et le salut, ainsi que pour nous protéger de tout mal. L'ange qui nous a été donné à la naissance nous accompagnera jusqu'au jugement final. Prions toujours pour qu'il nous protège. Dédié à mon grand ami Caio Mendes

La Vierge 1 Rose Sacré-Coeur Rose
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Bobestparti, lise et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : ANGELE DEI  - SAINT ANGE DU SEIGNEUR Empty Re: VIDEO : ANGELE DEI - SAINT ANGE DU SEIGNEUR

Message  Admin Mer 10 Fév 2021 - 18:53

@ Jeannine :

Daccc !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !