"L'abolition de tous les Signes de Mon Fils marquera le commencement de la fin", - Mère du Salut !
Page 1 sur 1
"L'abolition de tous les Signes de Mon Fils marquera le commencement de la fin", - Mère du Salut !
Mère du Salut : L'abolition de tous les signes de mon Fils marquera le commencement de la fin
Vendredi 18 janvier 2013 à 19h30
Mes enfants, la marée s'est inversée et le péché continue de s'étendre partout. Au fur et à mesure que le péché deviendra acceptable dans le cœur de l’homme, la Terre gémira en agonie sous le poids des ténèbres.
La Guerre Mondiale s'organise et révèlera prochainement la laideur qui réside dans le cœur des dirigeants mondiaux, qui sont unis les uns aux autres comme par un cordon ombilical. L'un alimente l'autre, mais bientôt aucun d'eux ne restera chef de sa propre nation, parce qu'ils ne répondront plus qu'à un seul maître, l'antichrist.
Pour beaucoup, le monde peut sembler le même, mais il ne l'est plus. C'est à cause du mal, amené par les démons incarnés qui se promènent dans les avenues du pouvoir, que l'humanité tout entière souffrira. Le pouvoir, tenu par ces esclaves des dirigeants diaboliques, fera disparaître les droits civiques. On peut déjà en voir les signes. Prochainement, tous ces droits seront abolis et il ne vous restera qu'à faire confiance à mon Fils, et vous abandonner à Lui, pour pouvoir supporter les injustices dont vous serez les témoins.
L'abolition de tous les signes de mon Fils marquera le commencement de la fin. Dès que cela se produira, vous saurez que le moment du Second Avènement est proche.
Vous devez continuer de prier, les enfants, et poursuivre la récitation des Croisades de Prières car elles sont très puissantes et aideront à mitiger les souffrances planifiées par le groupe du mal.
La Terre va maintenant trembler là où sont situés les sièges de ces leaders influencés par les démons. La Main de Dieu le Très-Haut secouera la Terre mais beaucoup de ceux qui vivent dans le péché peuvent être sauvés par vos prières.
L'influence du malin se ressent maintenant au sein des églises et par ceux qui proclament la Sainte Parole de Dieu. Ce sont eux les cibles principales du malin, et l'antichrist ne relâchera pas ses efforts pour détruire toutes les églises Chrétiennes.
Priez, priez, priez pour que l'Armée du Christ reste calme et en paix. Ce sera lorsque vous ferez complètement confiance à mon Fils, en Lui remettant votre libre-arbitre, que vous deviendrez forts. Alors vous aurez la capacité de supporter ces épreuves.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut
SOURCE :
https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/janvier-2013/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message