Madone à Lello 6 Février 2021 n’ayez pas peur car à travers la prière, tout le mal finira.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone à Lello 6 Février 2021 n’ayez pas peur car à travers la prière, tout le mal finira.

Aller en bas

Madone à Lello 6 Février 2021 n’ayez pas peur car à travers la prière, tout le mal finira. Empty Madone à Lello 6 Février 2021 n’ayez pas peur car à travers la prière, tout le mal finira.

Message  métys Ven 12 Fév 2021 - 0:41

Message Raffaele Ferrara (Italie) Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello, 6 Février 2021

Mes chers petits enfants, je suis votre Mère qui vient du Ciel pour ne pas vous laisser seuls et parcourir avec vous toutes vos souffrances.

Mes petits enfants, pour redécouvrir l’amour que vous ne réussissez pas à trouver, je vous exhorte à purifier vos cœurs à travers la confession et le jeûne, seulement ainsi, vous apprendrez à connaître le plan que Dieu a pour chacun de vous.

Mon Fils m’envoie parmi vous afin que, avec tout mon amour, je puisse vous indiquer le sentier de la Lumière.

Quand vous priez, mes chers enfants priez pour les intentions que Dieu le Père a pour vous, pour que chaque jours vous demeuriez dans la joie.

L’amour est le fruit de la prière et si vous réussissez à goûter à ce fruit, mes petits enfants, en vous naitra le fruit du printemps. C’est pourquoi je vous exhorte à aimer toujours plus la prière.

Mon Fils a tellement de miséricorde pour chacun de vous, qu’il ne se fatigue jamais de m’envoyer parmi vous.

Mes fils, quand vous priez, apprenez à vous immerger totalement dans la prière afin qu’elle devienne grâce et, petit à petit, apprenez à comprendre la Volonté de mon Fils à votre égard.

Vous ne pourrez pas découvrir le goût de la grâce du Ciel si vous demandez les choses de la terre. Laissez-moi faire. Abandonnez-vous à moi, ainsi mon Fils recevra tout ce qui en vous, est vide, est tristesse, est angoisse.

Oh mes enfants, le Seigneur a accueilli vos douleurs et, à travers la douleur, en vous bourgeonne un lien avec Dieu, et vous découvrirez que Lui seul, est votre refuge.

Courage mes petits enfants, à travers ma venue, chaque jour je fixe mon regard maternel sur chacun de vous.

Merci mes petits enfants car à travers votre prière constante, se réalisent des miracles mais, si vous n’avez pas un cœur d’amour, mais qu’il y a distraction, vous ne pourrez savourer cet amour qui est le mien.

La prière transforme mais beaucoup d’entre vous ne sont pas encore transformés à cause des résistances. Mon Fils n’est pas venu pour juger ni pour condamner. Il est venu pour que vous découvriez la Vérité.

Satan veut vous attaquer pendant la prière et vous empêcher de sentir l’amour de Dieu. Il trouble vos pensées.

En tant que Mère, je sais et je comprends toutes les familles qui ne trouvent pas la paix et le malin agit car il trouve l’endroit par ou entrer. Il porte tant de discorde, de dépression et division. Je dis à vous mes enfants, avec la prière vous vous libèrerez de ces ténèbres.

Mes petits enfants je vous transmets les Paroles que mon Fils vous donne par ma présence, Il est en train de vous réunir tous dans Son troupeau, et là, plus rien ne pourra vous faire de mal. Apôtres de mon amour, n’ayez pas peur car à travers la prière, tout le mal finira.

Je vous remercie mes petits enfants d’avoir confiance en la Parole de Dieu, seule voie de salut. Je vous aime et vous bénis tous mes enfants.

https://www.incamminoconmaria.it/?lang=fr


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum