Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller !

+4
Violaine
sylvia
BENEDICTE
Octo
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 Empty PECHE MORTEL

Message  MARIE ANNE Ven 12 Aoû 2011 - 3:54

DEPUIS QUE J AI CONNU CE SITE J AI SU BEAUCOUP DE CHOSES ET JE SUIS TOURMENTEE.EN EFFET DEPUIS NOEL JE VIS AVEC UN HOMME AVEC QUI JE NE SUIS PAS MARIEE.

AUPARAVANT J AI ENORMEMENT SOUFFERT ETANT MARIEE EN 1975 AVEC UN HOMME TRES VIOLENT EN ITALIE ET JE REMERCIE DIEU POUR SABRINA ET GIANVITO LES 2 ENFANTS QU IL M A DONNE. JE SUIS TOMBEE TRES MALADE ET JE ME SUIS SEPAREE 2 FOIS DE MON MARI.EN1997 MA MERE M A RECUEILLIE ET JUSQU EN DEC.2010 JE N AI JAMAIS FREQUENTE PERSONNE DU SEXE OPPOSE MAIS J AI ETE TRES MAL A LA MORT DE MA MERE EN 2009. DANS UNE GRANDE SOLITUDE

JE N AI PAS LE COURAGE DE VIVRE SEULE ET JE NE SAIS QUE FAIRE....
MARIE ANNE
MARIE ANNE

Revenir en haut Aller en bas

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 Empty Re: Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller !

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 4:22

Bonjour,

Vous avez de la chance d'avoir un raison de vivre, vos enfants, je n'ai pas la chance d'avoir encore des enfants et j'aimerais beaucoup.

Et en plus je n'ai pas d'hommes non plus, mais je pense que Dieu vous a guidé vers un autre homme plus aimant, le premier ne mérite pas le paradis mais peut-être changera t-il un jour.

mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 Empty Re: Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller !

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 4:25

Bonjour,

Sur la deuxième page, il met ce n'est pas l'apparence qui compte, je sais que le Christ peut importe comment on est même la façon dont on s'habille, nous aimes comme on est.

A Medjugorje, aussi les filles portent des pantalons, ce n'est pas pour ça que la vierge a cessé d'apparaitre, et elle nous aime quand même.

mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Mer 24 Aoû 2011 - 14:12

@ Tous :

Des participants/tes aux JMJ de Madrid 2011 :

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 22-08-10

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 22-08-11

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 22-08-12

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 22-08-13

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 22-08-14

Les impudiques ne posséderont point le Royaume de Dieu - Sur la façon de s'habiller ! - Page 4 Afp_1110

Quoi rajouter après avoir vu cela ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4