Fiez-vous en Ma Parole, mais ayez Foi en Mon Pouvoir de Guérison et Mon Pouvoir de chasser les démon
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Fiez-vous en Ma Parole, mais ayez Foi en Mon Pouvoir de Guérison et Mon Pouvoir de chasser les démon
FIEZ-VOUS EN MA PAROLE, MAIS AYEZ FOI EN MON POUVOIR DE GUÉRISON ET MON POUVOIR DE CHASSER LES DÉMONS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiez-vous à Ma Parole, mais ayez foi en Mon pouvoir de guérison et Mon pouvoir de chasser les démons
Dimanche, le 31 janvier, 2021
Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai prié sur Mes apôtres. Je leur ai dit de recevoir le Saint-Esprit. Je leur ai donné le pouvoir de guérir les gens, et même le pouvoir de chasser les démons en Mon Nom. Vous pouvez vous rappeler lorsque S. Pierre et S. Jean ont guéri un infirme en faisant appel à Mon Nom de le guérir. Mes apôtres ont même été éprouvés par le Sanhédrin ca ils se servaient de Mon Nom pour guérir l'infirme. Mon fils, tous Mes fidèles, qui croient en Mon pouvoir, peuvent aussi guérir et chasser les démons en Mon Nom. Vous devez croire que Je puis le faire, et vous verrez de la guérison lorsque vous ferez appel à Mon Nom. Vous pouvez guérir les gens en déclarant que c'est par Mon Précieux Sang, ou bien vous pouvez faire appel au Saint-Esprit de guérir les malades. Afin de chasser les démons des gens, il vous faut un prêtre exorciste, ou plusieurs personnes qui vont prier en Mon Nom. Même la longue forme de la prière à S. Michel peut vous protéger des démons. Fiez-vous à Ma Parole, mais ayez foi en Mon pouvoir de guérison et Mon pouvoir de chasser les démons. »
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

» - Père Melvin – 8 août 2014 – Je vous appelle … à croire que J'ai le pouvoir de guérison …
» On a voulu m’enlever tout, même Ma Parole…Mais Ma Parole, c’est Dieu lui-même qui vous dit
» Pedro Régis- 03 04 2016 - Fuyez le péché. Ne laissez pas le démon vous asservir. N'ayez pas peur ...
» Le démon sème la confusion parmi vous, mais sa mascarade va s’effondrer...
» Pedro Régis- 05 01 2015 - Le démon veut vous détruire, mais Mon Jésus veut vous sauver ...
» On a voulu m’enlever tout, même Ma Parole…Mais Ma Parole, c’est Dieu lui-même qui vous dit
» Pedro Régis- 03 04 2016 - Fuyez le péché. Ne laissez pas le démon vous asservir. N'ayez pas peur ...
» Le démon sème la confusion parmi vous, mais sa mascarade va s’effondrer...
» Pedro Régis- 05 01 2015 - Le démon veut vous détruire, mais Mon Jésus veut vous sauver ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1