Fiez-vous en Ma Parole, mais ayez Foi en Mon Pouvoir de Guérison et Mon Pouvoir de chasser les démon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fiez-vous en Ma Parole, mais ayez Foi en Mon Pouvoir de Guérison et Mon Pouvoir de chasser les démon

Fiez-vous en Ma Parole, mais ayez Foi en Mon Pouvoir de Guérison et Mon Pouvoir de chasser les démon Empty Fiez-vous en Ma Parole, mais ayez Foi en Mon Pouvoir de Guérison et Mon Pouvoir de chasser les démon

Message  Admin Ven 12 Fév 2021 - 15:35

FIEZ-VOUS EN MA PAROLE, MAIS AYEZ FOI EN MON POUVOIR DE GUÉRISON ET MON POUVOIR DE CHASSER LES DÉMONS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiez-vous à Ma Parole, mais ayez foi en Mon pouvoir de guérison et Mon pouvoir de chasser les démons

Dimanche, le 31 janvier, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai prié sur Mes apôtres. Je leur ai dit de recevoir le Saint-Esprit. Je leur ai donné le pouvoir de guérir les gens, et même le pouvoir de chasser les démons en Mon Nom. Vous pouvez vous rappeler lorsque S. Pierre et S. Jean ont guéri un infirme en faisant appel à Mon Nom de le guérir. Mes apôtres ont même été éprouvés par le Sanhédrin ca ils se servaient de Mon Nom pour guérir l'infirme. Mon fils, tous Mes fidèles, qui croient en Mon pouvoir, peuvent aussi guérir et chasser les démons en Mon Nom. Vous devez croire que Je puis le faire, et vous verrez de la guérison lorsque vous ferez appel à Mon Nom. Vous pouvez guérir les gens en déclarant que c'est par Mon Précieux Sang, ou bien vous pouvez faire appel au Saint-Esprit de guérir les malades. Afin de chasser les démons des gens, il vous faut un prêtre exorciste, ou plusieurs personnes qui vont prier en Mon Nom. Même la longue forme de la prière à S. Michel peut vous protéger des démons. Fiez-vous à Ma Parole, mais ayez foi en Mon pouvoir de guérison et Mon pouvoir de chasser les démons. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas