"Novato criera au secours et dans Bitola on verra une grande destruction," - Marie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
"Novato criera au secours et dans Bitola on verra une grande destruction," - Marie !
"... ÉLOIGNEZ-VOUS DU PÉCHÉ ET SERVEZ FIDÈLEMENT LE SEIGNEUR," nous demande la Vierge Marie !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3476 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 30 Avril 2011
Chers enfants, éloignez-vous du péché et servez fidèlement le Seigneur. Ne permettez pas au démon de vous asservir. Vous êtes au Seigneur et IL vous aime. Quand vous vous sentirez faibles, appelez Jésus. Dans Ses Paroles et dans l'Eucharistie se trouvent votre force et votre victoire. Comportez-vous comme de véritables enfants de Dieu et acceptez Sa volonté sur vos vies.
Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je suis Votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la Conversion. Ne reculez pas. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et convertissez-vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Novato criera au secours et dans Bitola on verra une grande destruction. Priez, priez, priez.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Novato est une ville située dans le comté de Marin en Californie. Elle se trouve dans la région urbaine de San Francisco. Sa population s'élevait à 47 630 habitants lors du recensement de 2000.
Bitola est la municipalité la plus peuplée du sud-ouest de la République de Macédoine, près de 100.000 habitants. Sous l'Empire ottoman, elle s'appelait Manastır ou Monastir.]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

» L'Europe portera une lourde croix. (...) Genève criera au secours ", dit Marie !
» "Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance," nous dit Marie
» "La Chine boira le calice amer de la douleur (...) Naples criera au secours," - Marie !
» JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AM
» "Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction,"-Marie
» "Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance," nous dit Marie
» "La Chine boira le calice amer de la douleur (...) Naples criera au secours," - Marie !
» JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AM
» "Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction,"-Marie
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1