Enoch 14 Février 2021 MARIE SANCTIFIANTE VOUS MARCHEZ DÉJÀ MES PETITS À TRAVERS LE DÉSERT DE LA PURI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 14 Février 2021 MARIE SANCTIFIANTE VOUS MARCHEZ DÉJÀ MES PETITS À TRAVERS LE DÉSERT DE LA PURI

Aller en bas

Enoch 14 Février 2021 MARIE SANCTIFIANTE VOUS MARCHEZ DÉJÀ MES PETITS À TRAVERS LE DÉSERT DE LA PURI Empty Enoch 14 Février 2021 MARIE SANCTIFIANTE VOUS MARCHEZ DÉJÀ MES PETITS À TRAVERS LE DÉSERT DE LA PURI

Message  métys Mer 17 Fév 2021 - 13:52

Enoch 14 Février 2021

VOUS MARCHEZ DÉJÀ MES PETITS À TRAVERS LE DÉSERT DE LA PURIFICATION; DE GRANDES ÉPREUVES VIENDRONT À VOUS, MAIS SI VOUS RESTEZ UNIS À DIEU ET À VOTRE MÈRE, TOUT SERA PLUS SUPPORTABLE POUR VOUS!

14 FEVRIER 2021

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle, vous accompagne toujours.

Vous marchez déjà mes petits à travers le désert de la purification; de grandes épreuves viendront à vous, mais si vous restez unis à Dieu et à votre Mère, tout sera plus supportable pour vous. Des épreuves de foi, de persécution, de pénurie, de famine, de virus et de pestes viennent à vous, l’épreuve de la guerre et de la transformation de la création, et bien d'autres encore; Vous en sortirez victorieux de toutes si vous mettez votre espérance et votre confiance en Dieu. Aussi dures que seront les épreuves, continuez de l’avant et gardez la foi, car mon Père sait jusqu'où vous pouvez les supporter; acceptez avec amour les revers et les épreuves de chaque jour, en les offrant pour votre purification et votre salut et pour la purification et le salut des pécheurs du monde entier. La véritable essence de votre purification est l’offrande de vos douleurs unies à la croix et au calvaire de mon Fils, qui vous purifiera et vous renouvellera dans l’ esprit, pour que demain, par la grâce du Saint-Esprit, vous puissiez être des messagers de paix et des disciples de l’amour de Dieu; rendant témoignage de la grandeur et de la miséricorde du Père. Des jours de grande agitation et de purification vous attendent donc mes enfants bien-aimés, où vous serez purifiés dans le corps, le mental et l'esprit, jusqu’à briller comme des creusets.

Mes enfants, l'Avertissement de Dieu se rapproche de plus en plus lorsque vous y penserez le moins, vous passerez par l'éternité; au milieu de votre tribulation, vous serez appelés et jugés; Un petit jugement vous sera fait qui ouvrira votre compréhension et votre connaissance de Dieu et vous montrera l'état de votre âme par rapport à Dieu et à vos frères; vous serez jugés dans l'amour et le service, pour que vous vous repentiez, changiez de vie et qu’au retour vous vous inquiétiez de chercher le salut de votre âme et celle de vos frères. Soyez préparés mes petits car le jour de l'Avertissement a déjà été fixé, que ce grand événement vous prenne dans la grâce de Dieu pour que votre passage par l'éternité soit celui de la joie et de la paix, et non de l'affliction, du tourment et de la souffrance.

Petits enfants, beaucoup d'âmes se perdent et cela nous rend très tristes, le Ciel pleure avec moi en voyant la perte de tant d'âmes qui, dans la vie de ce monde, ont tourné le dos à Dieu; des âmes qui se trouvent aujourd'hui dans l'abîme gémissant, pleurant et maudissant leur destin. Le modernisme avec sa technologie et les plaisirs de la chair amènent de nombreuses âmes à se perdre; le dieu de la technologie détruit les familles et les sociétés; les valeurs morales et spirituelles sont en déclin à cause de la technologie; la prière, le recueillement et le respect des Préceptes Divins, l'homme d'aujourd'hui les a écartés de sa vie pour faire entrer dans son cœur les dieux matériels de ce monde. La technologie, le matérialisme et les plaisirs de la chair et du monde ont déplacé Dieu du cœur des hommes de ces derniers temps. Revenez humanité à l'Amour de Dieu; parents, reprenez la prière et le respect des mandats divins dans vos familles, pour que dans vos foyers la lumière, l'espérance et l'amour de Dieu brillent à nouveau! Rappelez-vous que c'est dans le foyer que doivent se consolider les bases morales et spirituelles, car vous savez bien que le foyer est la première société créée par Dieu, d'où découlent les autres sociétés. Je vous demande donc, parents, de réfléchir et de reprendre le contrôle et la gestion de vos maisons dés que possible, pour que l'Esprit de Dieu revienne habiter en elles et dans vos familles.

Petits enfants, restez donc unis dans l'amour et le service, car à la mesure de votre amour et de votre service, vous vous donnerez à l'Amour et à la Miséricorde de Dieu. Priez les uns pour les autres et aidez-vous mutuellement; soyez dans la grâce de Dieu, de sorte que lorsque mon Fils frappera à la porte de votre âme, (l'Avertissement) vous soyez prêts et partiez avec Lui, vers l'éternité.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous et que l'Amour et la protection de votre Mère vous accompagnent toujours.

Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante.

Faites connaître petits enfants les messages de salut au monde entier.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum