LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'A

3 participants

LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'A Empty LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'A

Message  dolores solair Jeu 18 Fév 2021 - 4:19

LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'AYEZ PAS PEUR DE CRIER VERS VOTRE DIEU !

Message à Myriam et Marie, 16 février 2021 à 15H21

-----------------------------------------

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR, DIEU TOUT PUISSANT,

DIEU DE MISÉRICORDE, DIEU DE TENDRESSE ,

LE SAINT DES SAINTS, LE DIVIN , L’ÉTERNEL !

Mes tout petits enfants , Mes Bien-aimés , n’ayez de crainte, MAIS ! Abandonnez-vous entièrement à votre DIEU d’Amour qui vous aime et, MOI le TOUT PUISSANT, JE ferai tout en vous !

N’hésitez-pas, Mes enfants, n’hésitez-pas de ME donner tous vos soucis, tous vos problèmes : Tout ce qui est trop lourd pour vous ..

Lorsque votre fardeau devient trop pesant, donnez-le MOI et, MOI qui Suis : DIEU TOUT PUISSANT , Je vous soulagerai et, n’ayez pas peur, n’ayez pas peur de crier vers votre DIEU car Mes enfants : Vous allez vivre des temps très, très, très durs .

Le monde est en grande souffrance, Mon Église est à l’agonie … Aidez-vous les uns les autres par la prière. C’est dans la prière que vous trouverez la force pour vivre ces moments terribles.

L’homme en s’éloignant de son DIEU a provoqué tous ces malheurs !

GARDEZ CONFIANCE , GARDEZ CONFIANCE MES ENFANTS , GARDEZ CONFIANCE, le soleil de votre DIEU Vient chasser les ténèbres afin de rayonner sur le monde .

Oui Mes enfants ! Ma lumière Resplendira sur toute la terre entièrement renouvelée .

AMEN, AMEN, AMEN,

Mes mains tendues vers vous, Mes enfants : Recevez Ma très Sainte bénédiction : de votre Père du Ciel : DIEU TOUT PUISSANT , avec la Bénédiction de la VIERGE MARIE, qui est Sainte , toute pure , la Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH .

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT

AMEN, AMEN, AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT et, QUI VIENT : DIEU TOUT PUISSANT , le SEUL ET UNIQUE MAÎTRE, QUI VOUS DONNE SA PAIX !

AMEN, AMEN, AMEN ,

JE Vous dis Mes Bien-aimés, à très, très, très bientôt et, surtout : FAITES-MOI CONFIANCE, FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT !

AMEN, AMEN, AMEN ,

ET, n’oubliez-pas que Je suis votre PAPA du Ciel qui vous aime, tendrement, tendrement, tendrement !

AMEN, AMEN, AMEN ,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/17/lorsque-votre-fardeau-devient-trop-pesant-donnez-le-moi-je-vous-soulagerai-et-nayez-pas-peur-nayez-pas-peur-de-crier-vers-votre-dieu/

dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'A Empty Re: LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'A

Message  Admin Sam 20 Fév 2021 - 12:09

@ Tous :

Meeerci ! , Seigneur Jésus !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'A Empty Re: LORSQUE VOTRE FARDEAU DEVIENT TROP PESANT, DONNEZ-LE MOI, JE VOUS SOULAGERAI ET N'AYEZ PAS PEUR, N'A

Message  kriss3738 Sam 20 Fév 2021 - 12:51

Quel Amour de Père !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.