Ne vous moquez pas de Mes Prophéties. Elles sont des Signes des Temps !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Ne vous moquez pas de Mes Prophéties. Elles sont des Signes des Temps !
NE VOUS MOQUEZ PAS DE MES PROPHÉTIES. ELLES SONT DES SIGNES DES TEMPS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne vous moquez pas de Mes prophéties car vous voyez les événements se dérouler, qui ne laissent aucun doute que ce sont des signes de la fin des temps !
Messages de John Leary.
Lundi, le 4 janvier, 2021
(Ste Élizabeth Anne Seton)
Jésus a dit : « Mon fils, Je t'ai auparavant montré plusieurs désastres naturels, mais aujourd'hui ces visions de tsunamis sur les côtes de l'Est et de l'Ouest, seront le résultat de très grands tremblements de terre. Ces événements sont d'autres signes de la fin des temps que vous avez dans l'Évangile de S. Matthieu qui parlent de famines, de tremblements de terre, et de peste. Ne vous moquez pas de Mes prophéties car vous voyez les événements se dérouler, qui ne laissent aucun doute que ce sont des signes de la fin des temps. Mon fils, tu es un témoin des signes des temps, alors laisse les gens se repentir et venir à la Confession pour se préparer aux événements sérieux à la veille de se dérouler. Fiez-vous à Ma protection lorsque Je vous appellerai à Mes refuges de sûreté. »
Jésus a dit : « Mon peuple, il est difficile de voir des enfants qui souffrent de rossées, d'abus sexuel, et d'abus verbal de la part de leurs parents. Les enfants sont Mes dons de la création, et ils doivent être aimés et aidés lors de leurs devoirs scolaires, et ne pas être ignorés ou abusés. C'est encore plus malheureux lorsqu'un des parents abandonne ses enfants. C'est très difficile pour les mono parentaux de garder un emploi et de prendre soin de leurs enfants. Priez pour les parents qui supportent leurs familles avec de bas salaires, et priez que les parents puissent prendre du temps pour être avec leurs enfants. Priez que les enfants soient élevés dans un environnement Chrétien pour aider à sauver leurs âmes. C'est plus difficile pour les enfants en ce temps du virus alors qu'ils doivent avoir un apprentissage virtuel à domicile. Votre société doit être plus ouverte, car l'isolement cause plus de problèmes que le virus. Priez pour une guérison à cause des divisions dans votre société, et d'avoir des membres de la famille qui s'aiment. »
stjeanlagneau aime ce message