Valentina Papagna 31 janvier 2021 je ne peux pas vous aider, mes enfants, si vous ne priez pas.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 31 janvier 2021 je ne peux pas vous aider, mes enfants, si vous ne priez pas.
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : De nombreuses choses maléfiques sont planifiées pour le Monde - 31 janvier 2021
Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta
Tandis que je priais l'Ave Maria, j'ai remercié la Sainte Mère et l'Enfant Jésus de m'avoir donné la grâce d'être à l'église et d'assister à la Sainte Messe.
La Sainte Mère a dit : " Remercie nous toujours et invite nous à venir avec toi où que tu ailles ".
Puis, la Sainte Mère a lancé un avertissement au monde. Elle a dit :
Elle a dit : "Dis aux gens de prier, prier, prier. N'arrêtez pas de prier ! C'est le moment où vous devez prier et prier. Ne vous en lassez jamais".
La prière peut empêcher les mauvaises choses de se produire, ou les atténuer, et elle est si puissante qu'elle aveugle le diable. Cela m'a été enseigné par ciel.
Sainte Mère, aide-nous et protège-nous, je T'en prie.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta
Tandis que je priais l'Ave Maria, j'ai remercié la Sainte Mère et l'Enfant Jésus de m'avoir donné la grâce d'être à l'église et d'assister à la Sainte Messe.
La Sainte Mère a dit : " Remercie nous toujours et invite nous à venir avec toi où que tu ailles ".
Puis, la Sainte Mère a lancé un avertissement au monde. Elle a dit :
"Ma fille, je dois te dire qu'ils sont en train de planifier beaucoup de choses mauvaises au niveau mondial à libérer sur l'humanité. Mais je ne peux pas vous aider, mes enfants, si vous ne priez pas. Ce n'est que par la prière que je peux intercéder et arrêter tout cela et vous aider".
Elle a dit : "Dis aux gens de prier, prier, prier. N'arrêtez pas de prier ! C'est le moment où vous devez prier et prier. Ne vous en lassez jamais".
La prière peut empêcher les mauvaises choses de se produire, ou les atténuer, et elle est si puissante qu'elle aveugle le diable. Cela m'a été enseigné par ciel.
Sainte Mère, aide-nous et protège-nous, je T'en prie.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
stjeanlagneau aime ce message