La science créera des vaccins contaminés par des virus !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
La science créera des vaccins contaminés par des virus !
LA SCIENCE CRÉERA DES VACCINS CONTAMINÉS PAR DES VIRUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Vierge Marie à Luz de Maria : La science mal utilisée est arrivée à pénétrer les industries pharmaceutiques afin qu’elles osent créer des vaccins contaminés par des virus pour faire mourir des humains ou pour les rendre malades !
Extrait du message :
MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 8 OCTOBRE 2015
Enfants bien-aimés:
La science mal utilisée est arrivée à pénétrer les industries pharmaceutiques afin qu'elles osent créer
des vaccins contaminés par des virus pour faire mourir des humains ou pour les rendre malades.
Comment se nourrissent Mes enfants et continuent à se nourrir de déchets que les grandes
multinationales veulent déverser sur la plupart de la population mondiale? … Vous êtes la grande
expérience des grandes industries alimentaires. NE LE PERMETTEZ PAS, VOS CORPS SONT DES TEMPLES DE L’ESPRIT SAINT ET VOUS DEVEZ EN PRENDRE SOIN ET LES PROTEGER, NON SEULEMENT AVEC UN BON COMPORTEMENT CHRETIEN, MAIS AUSSI AVEC UNE ALIMENTATION SAINE ET CORRECTE.
Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Re: La science créera des vaccins contaminés par des virus !
Je découvre ce texte...de 2015 ! Si on est pas prévenus avec ça ! C'est bien tjrs d'actualité en 2021.....hélas !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Re: La science créera des vaccins contaminés par des virus !
@ Kriss :
L'Administrateur
L'Administrateur
kriss3738 aime ce message
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1