Jacarei 13 Février 2021 Rose Mystique Anniversaire de ma première lacrimation à Louveira
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Février 2021 Rose Mystique Anniversaire de ma première lacrimation à Louveira

Aller en bas

Jacarei 13 Février 2021 Rose Mystique Anniversaire de ma première lacrimation à Louveira Empty Jacarei 13 Février 2021 Rose Mystique Anniversaire de ma première lacrimation à Louveira

Message  métys Sam 20 Fév 2021 - 6:32

Jacarei 13 Février 2021
31ème Anniversaire du Jour de la 1ère Lacrimation de la Rose Mystique de Louveira 13/02/90
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez l'Anniversaire de ma première lacrimation à Louveira, je viens du Ciel pour vous dire à tous:


J'ai pleuré à Louveira, pour les péchés de l'humanité et mes larmes étaient un appel urgent et douloureux à la conversion de tous mes enfants.


J'ai pleuré à Louveira, pour avertir qu'un grand châtiment allait tomber non seulement sur le Brésil, mais sur le monde entier, et c’est pourquoi, j'ai demandé à mes enfants plus de prière, de sacrifice et de pénitence.


J'ai pleuré à Louveira, pour avertir mes enfants que le communisme grandissait rapidement au Brésil et dans le monde, et si les bons ne priaient pas beaucoup, ne faisaient pas beaucoup de jeûne et de sacrifices, il finirait par dominer et asservir de nombreuses nations et les anéantir. .


J'ai pleuré à Louveira, pour réveiller mes enfants du sommeil profond et léthargique du péché où ils étaient et pour les appeler tous à la conversion et à la prière intense, qui est la seule voie qui peut mener toute l'humanité au salut et à la vraie paix.


J'ai pleuré à Louveira, pour réveiller mes enfants et leur faire voir comment la jeunesse, les familles, le peuple chrétien étaient tous tombés très bas dans le péché. Et il fallait que tous se relèvent avec un effort suprême: de conversion, de prière et d’obéissance à mes messages pour que tous soient sauvés. Je n'ai pas été écoutée.


Mes larmes ont été méprisées, niées, discréditées par mes enfants et tous ont suivi le chemin du péché, courant rapidement jusqu'à la mort éternelle.


Aujourd'hui encore, je suis la Mère qui apparaît ici les larmes aux yeux, pour appeler tous mes enfants à la conversion, à la prière et au sacrifice, qui est la seule voie qui conduira au salut.
Oui, le grand châtiment duquel j'ai averti à Louveira avec mes larmes viendra encore, c’est pourquoi je demande: plus de prière, de sacrifice et de pénitence.

Seul un effort ardent et violent de prière, de conversion et de pénitence peut relever et sauver cette humanité, la retirant du fond de l'abîme où elle est tombée pour pouvoir la re-lever et la reconduire au Seigneur du salut et de la paix. .


C’est pourquoi, mes enfants allez, priez mon Rosaire médité, priez les mille Je vous salue Marie, priez tous les Chapelets de puissance que j'ai donnés et demandés ici.


Pour que, vraiment alors, une grande force de prière se soulève ici et d'ici, pour sauver cette pauvre humanité, qui a maintenant touché, touché le fond de sa misère, sa pauvreté, son péché, son endurcissement et de son obstination dans le mal et le péché et de sa rébellion contre le Seigneur.
Alors, avec la puissance de la prière ensemble, nous obtiendrons le grand miracle du salut de l'humanité.



Mon petit enfant Marcos, je te remercie d'avoir toujours parlé de mes larmes à Louveira, d'avoir emmené mes enfants là-bas pour voir mes larmes et sécher mes larmes pendant que je pleurais.


Et bien plus, je te remercie mon fils de continuer à divulguer ces larmes même après que mon image en ait été retirée par des prêtres apostats et des évêques apostats, des judas traîtres.


Oui, grâce à toi, les larmes que j'ai versées là-bas ne sont pas tombées complètement dans l'oubli et encore aujourd'hui beaucoup de mes enfants me consolent avec le Chapelet des Larmes, avec le Rosaire, cherchant une conversion sincère de leurs vies.
Continue mon fils et mon dernier espoir, continue à divulguer mes lacrimations à Louveira et à appeler tous mes enfants à former autour de mon Cœur une couronne d'amour, de réparation et de pénitence.


Mon chevalier, chevalier de mes larmes douloureuses de Mère, va et continue à montrer à mes enfants les larmes que j'ai versées à Louveira et appeler tous mes enfants à les sécher avec une vie sainte.


Continue à divulguer toutes mes Apparitions, mon fils et n'aie pas peur, car à la fin je donnerai la victoire à tous tes efforts pour Moi et à toutes tes œuvres faites avec amour pour Moi.


Continue à M'offrir et au Seigneur ton sacrifice et immolation et n'aie pas peur car je serai à tes côtés sur la croix comme j'étais aux côtés de mon Fils, pour t’aider à souffrir, à aimer, à réparer et à sauver les âmes.


Je te bénis et aujourd'hui, en l'Anniversaire de ma première lacrimation à Louveira, je répands sur toi 13 bénédictions spéciales.
Et sur ton père Carlos Tadeu je répands 13 mille bénédictions qu'il recevra cette année et l'année prochaine le 13 février.


Oui, toi et Louveira êtes unis dans un seul plan d'amour. Et grâce à toi mes larmes versées à Louveira triompheront et un jour toute l'humanité me reconnaîtra, reconnaîtra mes larmes à Louveira et tous tomberont à mes pieds, tous tomberont à genoux.
Et alors, mon Cœur Immaculé triomphera!
Je te bénis et tous mes enfants que j'aime tant ici présents: de Louveira, d’Itatiba et de Jacareí. »

(Pause pour la bénédiction)
Pour les mérites du film de mes Lacrimations nº 1 que tu as fait, je répands sur toi mon fils Marcos, une bénédiction spéciale.
Et sur mes enfants qui sont ici pour les mérites de ce film, je répands maintenant 3 bénédictions spéciales, qui réaliseront des grâces d'amour dans la vie de mes enfants.
Je laisse à tous ma paix.
Allez dans la paix du Seigneur! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

robert adelaide et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum