Au cours des siècles, la parole de Dieu a toujours été claire, simple, pure, compréhensible,
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Au cours des siècles, la parole de Dieu a toujours été claire, simple, pure, compréhensible,
MESSAGE DU DIMANCHE 7 FÉVRIER 2021
(Premier dimanche du mois - en direct sur Facebook)
SAINT JEAN LE BAPTISTE
Frères, sœurs, Je suis Jean-Baptiste, Je suis Celui qui a baptisé Jésus le Fils de Dieu,
Je suis Celui qui a préparé le chemin de Sa venue dans ce monde. Je suis descendu
avec une grande puissance, avec et par la volonté de la Très Sainte Trinité.
Aujourd'hui est un jour très spécial, je désire parler au monde entier, Je désire parler
au peuple de Dieu qui désire entendre la voix du Père, Je parle au nom de Dieu, ma
vie est de Dieu, tout est de Dieu, il est Créateur, nous sommes des créatures.
L'humanité doit comprendre tout cela, être humble et s'abaisser devant le Créateur,
ceux qui ont le pouvoir en ce monde ont perdu le droit chemin, permettant des lois
contraires à la divinité, offensant le cœur de Dieu. Beaucoup d'âmes innocentes et
pieuses souffrent à cause de ces abominations, Je me tourne vers vous, âmes pieuses,
la Très Sainte Trinité vous aime, est toujours près de vous et vous demande d'être
toujours forts, d'avoir toujours les yeux sur la Sainte Loi, c'est seulement ainsi que
vous ne serez jamais confondus par tout ce qui se passe dans le monde. Au cours des
siècles, la parole de Dieu a toujours été claire, simple, pure, compréhensible, mais ces
derniers temps, les hommes qui ont tourné le dos à Dieu veulent la rendre
compliquée, imperceptible, Dieu le Père Tout-Puissant est très en colère, parce qu'il
aime, aime, aime sa création, il voit tout et ne permettra plus jamais que Sa parole
soit embrouillée, Sa miséricorde est Sur le point de prendre fin et quiconque lui aura
délibérément désobéi Lui rendra des comptes. L'amour, la paix, la vérité, Dieu l'a
donnée à chacune de Ses créatures, personne ne peut le gérer, comprenez bien Mes
paroles, car alors il sera tard.
Je vous aime immensément et Je vous demande de ne jamais perdre la foi, priez,
priez de tout votre cœur et la Sainte Vierge Marie séchera chaque larme de vos
yeux. Très bientôt, il y aura de grands changements dans le monde entier, tenez
bon peuple de Dieu, mettez toujours en pratique les enseignements de la
Bienheureuse Vierge Marie, Elle vous guidera vers mon frère Jésus qui est votre
salut. Ne craignez pas, de grandes confirmations arrivent, frères et sœurs,
prenez toujours soin de vos âmes par la prière et les sacrifices.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, Je désire toujours vous aider, maintenant Je
dois vous quitter, mais Mon Esprit est avec vous, ne craignez jamais et criez la vérité,
ayez la crainte de Dieu dans votre cœur, c'est un grand don qui ne vous fera jamais
vous tromper. Je vous bénis maintenant, frères et sœurs, au nom du Père, du Fils et
du Saint-Esprit.
Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.02.07%20saint%20jean%20le%20baptiste.pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message

» EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : « LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU M
» Ma Sainte Parole est pure (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Janvier 1999)
» Ils Me renieront en disant que Ma Sainte Parole contredit la Parole de Dieu.
» JE SUIS LE DIEU D'AMOUR VIVANT POUR LES SIECLES...
» MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.
» Ma Sainte Parole est pure (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Janvier 1999)
» Ils Me renieront en disant que Ma Sainte Parole contredit la Parole de Dieu.
» JE SUIS LE DIEU D'AMOUR VIVANT POUR LES SIECLES...
» MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1