"Si vous faites un don d'aumônes, que ce soit imposant", - Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Si vous faites un don d'aumônes, que ce soit imposant", - Jésus à John Leary !

"Si vous faites un don d'aumônes, que ce soit imposant", - Jésus à John Leary ! Empty "Si vous faites un don d'aumônes, que ce soit imposant", - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 22 Fév 2021 - 10:38

"SI VOUS FAITES UN DON D'AUMÔNES, QUE CE SOIT IMPOSANT", - JÉSUS À JOHN LEARY !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous faites un don d’aumônes, que ce soit imposant et non seulement un montant minime

Lundi, le 15 février, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, dans la lecture du jour de la Genèse, Abel a offert sa meilleure brebis, mais Caïn n'a pas offert sa meilleure récolte. C'est pourquoi Je fus plus contenté par l'offrande d'Abel que celle de Caïn. Caîn était jaloux que l'offrande d'Abel Me plut plus que la sienne. Alors Caïn a tué Abel dans les champs. J'ai marqué Caïn et il n'a plus été capable d'obtenir des récoltes du sol. Ceci est pour vous une leçon de ne M'offrir que la meilleure des offrandes. Si vous faites un don d'aumônes, que ce soit imposant et non seulement un montant minime. Si on vous demande de parcourir un km avec quelqu'un, allez plutôt avec lui pour deux kms. Vous voyez beaucoup de meurtres des personnes, surtout par avortement. Priez pour la cessation des avortements, et autres meurtres insensibles. Fiez-vous à Moi de vous guider sur la bonne voie vers le ciel.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous faites un don d'aumônes, que ce soit imposant", - Jésus à John Leary ! Empty Re: "Si vous faites un don d'aumônes, que ce soit imposant", - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 22 Fév 2021 - 12:21

LORSQUE VOUS PARTAGEZ VOS DONS, VOUS ME MONTREZ COMBIEN VOUS M'AIMEZ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque vous partagez vos dons, vous Me montrez combien vous M’aimez, et comment vous aimez votre prochain. On se rappellera de ceci lors de votre jugement. Plus vous donnez, plus ce sera apprécié

Message de John Leary.
Lundi, le 23 novembre, 2020

(S. Colomban)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile J'ai parlé au sujet de la veuve qui a contribué tout ce dont elle avait pour vivre, mais les autres ont donné de leur richesse superflue. Il y a une coutume dans la Bible qui parle de donner dix pour cent de votre revenu pour la charité. Ce serait un noble but pour tous de Me démontrer votre désir de partager les nombreux dons que Je vous ai tous donnés. Il y a un autre texte de la Bible qui dit que J'aime un bienfaiteur joyeux. Vous approchez du Jour de l'Action de Grâce, et vous avez plusieurs appels à contribuer. Vous pouvez aider les dons à l'église, vos dons à l'évêque, un don au rayon de votre banque de nourriture, et d'autres besoins envers votre famille et vos amis. Lorsque vous partagez vos dons, vous Me montrez combien vous M'aimez, et comment vous aimez votre prochain. On se rappellera de ceci lors de votre jugement. Plus vous donnez, plus ce sera apprécié. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas