MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

+3
Octo
Marlène
eric deschamps
7 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 2 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Violaine Jeu 12 Mai 2011 - 16:22

@ Eric Deshamps
citation
Mère Nature, Pour les plus intime PÈRE CRÉATEUR DE TOUTES CHOSES

désolée, ce n'est pas le PERE CREATEUR DE TOUTES CHOSES qui peut se faire appeler ainsi
c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!

qui dit mieux ????????

Violaine

Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 2 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Marlène Jeu 12 Mai 2011 - 16:38

Je suis d'accord avec vous Violaine. Je crois qu'il faut qu'eric deschamps nous dise clairement s'il est catholique pratiquant ou alors, il a sa propre secte.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Jeu 12 Mai 2011 - 19:42

@ Violaine :

Éric Deschamps répond à la demande du Seigneur, Violaine !

Il sort de l'ombre pour nous servir son discours incompréhensible ! Père Noël

@ Marlène :

Je vais lui poser la question pour vous, Marlène !

Éric, Marlène vous pose une question : Êtes-vous un bon Catholique ou êtes-vous membre d'une secte ? Indien

@ Éris Deschamps :

Éric,

Dites-moi franchement : Êtes-vous un Prophète ? Indiana Jones

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 2 Empty Jnsrql

Message  eric deschamps Jeu 12 Mai 2011 - 22:21

Je vous l'ai dit "je ne suis rien quand lui "

Pourquoi vous ne me croyer pas

Je ne vous palerais pas de Jesus et sa Mère sinon

De quoi avez vous peur ?

Vous poser beaucoup de question, mais vous ne répondez pas aux miennes.

Le Baptême de Jean Venait-il du ciel ou de la terre.

Citation de jnsr 10 mai 2010

Avant l'origine du Monde le Père avait uni le coeur de Jésus à celui de MARIE.

En 2011, on ne parle plus de prophète, mais de choisis de Jésus.

Quand au commendement de Dieu, oui je les observes .

Voila pour tout vos question, et comme il se doit j'attend les suivante.

Je vous aime tous

et faite de même et vous aurai la vie.

JNSRQL
eric deschamps
eric deschamps

Message  Lacroixdedozulé Ven 13 Mai 2011 - 5:43

Éric a écrit
Je ne vous palerais pas de Jesus et sa Mère sinon

De quoi avez vous peur ?

Si vous ne voulez pas parlez de Jésus et de Marie pourquoi vous êtes ici sur un Saint Forum Catholique?

Éric a écrit
Le Baptême de Jean Venait-il du ciel ou de la terre.

Jean et le précurseur de Jésus alors le baptême et un Sacrement de l'Église .
Alors Éric à votre avis le Sacrement de L'église elle vient en premier lieu des hommes où de Dieu Lui-Même?

Éric a écrit
En 2011, on ne parle plus de prophète, mais de choisis de Jésus.

Erreur mon cher Éric ,car là vous voulez abolir le Sacrement du Baptême institué par la Sainte Église qui nous fait Prêtre, Prophète, et roi.

Je finirai par là

Qui est la Tête de l'Église?

Cordialement dans la Croix Glorieuse

Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 2 Empty Marie, Mère et DIEU

Message  eric deschamps Lun 16 Mai 2011 - 8:04

M. La croix de Dosulé

Je vois que vous n'avez pas répondu à ma question, tout en continuant d'en posées.

Mais, j'apprécie vos question et je tenteré d'y répondre le plus clairement possible, tout en demandant à mon Père et ma Mère spirituelle de m'éclairer.

- JESUS est mon Père
- Marie mère de JESUS est ma Mère
- QUI suis-je ?

Jusqu'a maintenant, je n'ai fais que ca, vous parlez de notre Père et notre Mère (JESUS et MARIE)
Jusqu'a maintenant, je n'ai fais que ca, vous parlez de l'AMOUR infini de notre Père et notre Mère. (JESUS et MARIE)
Je vous l'ai dit, AIMEZ-vous tous, (tout les huimains) car nous sommes tous frère en JÉSUS.

Lorsque vous connaitrez la puissance de notre DIEU (JESUS ET MARIE)
Lorsque vous tenderez l'oreille a l'Amour infinie de notre DIEU (JESUS et MARIE)
Vous reconnaitrez que Maman MARIE est MÈRE ET DIEU. Pourquoi ?
- Car JESUS (le DIEU de l'impossible) ne peut rien lui refuser.

Maintenant le baptême de JEAN venait-il du ciel ou de la terre ?
Les message de Marie viennent-elle du ciel ou de la terre ?
Qui doit-on AIMER en 1 er lieu, le ciel ou la terre ?

Je sais pourquoi vous ne voulez pas répondres aux questions (je connais vos coeur). Car la réponse , vous ammennneraient
a savoir d'ou vient le SACREMENT de JESUS, et par la suite, cela vous mènerais a savoir d'ou vient l'EGLISE sacré de JESUS

Elle est planté ou l'EGLISE sacré de JESUS ?

Vous voulez être, des prêtre de JESUS, vous ne devriez pas seulement posée des questions, mais y répondre de temps en temps.

Pour ce qui est de MÈRE NATURE, je ne parlais pas a vous cher Violaine, mais plutôt aux athée qui fréquentes ce site (ou qui fréquenterons prochainement)

Maintenant que je vous connais j'attend impatiemment vos autres questions

Aimer vous les uns et les autres

JNSRQL

eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Lun 16 Mai 2011 - 10:14

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:Lorsque vous connaitrez la puissance de notre DIEU (JESUS ET MARIE)
Lorsque vous tenderez l'oreille a l'Amour infinie de notre DIEU (JESUS et MARIE)
Vous reconnaitrez que Maman MARIE est MÈRE ET DIEU. Pourquoi ?
- Car JESUS (le DIEU de l'impossible) ne peut rien lui refuser.

Je perçois dans vos commentaires une recherche pour la Vérité et un amour de Celle-ci.

Malheureusement, votre bonne foi ne compense pas pour vous éviter de faire de graves erreurs théologiques !

Affirmer, comme vous le faites, que la Très Sainte Vierge Marie est Dieu est non seulement une fausseté, mais aussi une hérésie.

Éric, avez-vous un Directeur spirituel ?

Si la réponse est non, vous devriez vous en chercher un car il en va de votre salut.

Récemment, sur ce Forum, nous avions deux membres qui, comme vous, propageaient des hérésies sur la Sainte Vierge Marie. Ils nous ont depuis quittés, las que nous étions d'entendre leurs sornettes qui tournaient en rond, las qu'ils étaient d'essayer de nous convaincre sans y parvenir. Ils se nommaient Tyjaro et Omega3. Les connaissez-vous ? Vous ont-ils passé le flambeau des propos hérétiques ?

Êtes-vous membre de l'Armée de Marie ?

Octo !
Cool man !

Octo
Octo

Message  Marlène Lun 16 Mai 2011 - 16:23

@ eric deschamps

Je vous suggère de suivre les conseils que vous donne notre Administrateur.

Ceci dit, je vais essayer de répondre à une question qui semble beaucoup vous préoccuper. Vous avez écrit:
"Le Baptême de Jean venait-il du ciel ou de la terre?"

Je suppose que vous voulez parler de Jean-Baptiste, fils d'Elisabeth, la cousine de la Très Sainte Vierge Marie, et du prêtre Zacharie.
Jean-Baptiste était le Précurseur de Jésus-Christ. A ce titre sa Mission était Préparée dans le Ciel. Souvenez-vous du mutisme de Zacharie son père après qu'il ait douté de la parole de l'Ange du Seigneur au Temple.
Lors de la Visitation de la Vierge Marie à sa cousine Elisabeth, Jean-Baptiste a été Sanctifié par l'Esrit-Saint dans le sein maternel. Il a bénéficié d'avance des Grâces de la Rédemption bien avant le Sacrifice Rédempteur. C'est à juste titre qu'il a tressailli dans le sein de sa mère, car son âme avait vu venir à elle, le Messie attendu. D'une certaine manière Jean-Baptiste a été consacré par le Messie Lui-même. Une consécration due à une communion d'Âme à âme.
Le Baptême de Jean venait donc du Ciel, authentifié par la Sainte Présence de Jésus et de Sa Mère, couronnée par l'Esprit-Saint dont Elisabeth fut remplie en reconnaissant en sa petite cousine la Mère de Son Seigneur.
Jésus Lui-même est venu confirmer 30 ans plus tard, la validité et la sainteté du Baptême de Jean, consacré pour préparer les chemins du Seigneur.
Jésus n'avait pas besoin de Baptême, puisqu'Il est l'auteur de la Grâce, mais par solidarité, et pour récompenser la Foi de celui qui ne se sentait pas digne de délier la courroie de Ses Sandales, Il s'est laissé plonger dans l'eau du Baptême de Son Précurseur.
On ne peut préparer les coeurs au Rédempteur sans la Grâce donnée par Ce Dernier. Donc le Baptême de Jean venait de la Grâce de Celui-là même qui a institué les Sacrements, et les a donnés à Son Eglise: le Christ.
Marlène
Marlène

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 2 Empty si vous me permettez.

Message  eric deschamps Mer 18 Mai 2011 - 10:18

Bonjour à vous.

Je commence par Marlène.(le baptême de Jean)
Merci pour votre réponses, non seulement je vous remercie, mais je suis totalement en accord avec, à 100 %

Par contre, je suis curieux de savoir si M Octo et M LA Croix DE Dosulé, sont en accord ?
Votre réponse servira dans un avenir très raproché.

M Octo ne me parler plus de l'armée de marie, je ne les connait pas et je n'ai pas l'intention de les connaitres (en tant qu'armée). Ne me parlé pas de d'autre regroupement ou de secte, je ne les connait pas. Ne me parlée pas de Oméga 3 ou omega6 je ne les connait pas
MERCI

UN Directeur spirituelle ? c'est pour ceux qui sont a la recherche selon moi.

Je vous répète que JÉSUS et MARIE sont mes maîtres spirituelle.

C'est-eux qui me demande de vous communiqué. Ne me dite pas que MARIE Mère et DIEU est une hérésie, car votre église elle-même attend un nouveau dogme sur MARIE. Ce nouveau dogme, en lui même, est pour vous, une hérésie, car NOUVEAU.

Vous savez se qui me rend perplexe ? J'ai compris que Maman Marie étais DIEU en voulant connaître JÉSUS
Si vous dite que Marie n'est pas DIEU, c'est que vous ne connaissez pas JESUS mais seulement VOTRE théologie inventé
de tout pièces. Théologie Terrestre, et non qui vient du ciel.

Metton de côté MARIE (MÈRE et DIEU, je t'aime), car il est vrai que pour l'instant, nous parlons dans le vide (pas en vain mes quand même)

Mettons-nous d'accord sur une chose.

Qu'est ce que la perfection ? (DIEU et JÉSUS)

Pour-vous, DIEU est-il PARFAIT ?

Si oui, que veut dire "parfait" , y a-t-il plusieurs définition ou une seule.
parlons nous d'une définition TERRESTRE ou du CIEL.

Alors si le baptême de JEAN vient du ciel , j'imagine que la définition du mot "parfait" en est une du ciel un mot DIVIN, DIEU de l'impossible, créateur de tout choses.

Êtes vous d'accord sur la définition DIVINE suivante du mot "PARFAIT" (DIEU et JÉSUS)

Au commencement il y avait DIEU. (SEUL)
IL connait TOUT
Il fait TOUT
IL dirige TOUT
Il contrôle TOUT
IL est TOUT TOUT TOUT le TEMPS TOUT

Si OUI, cela veut dire qu'il est SEUL.
RIEN en vue, personne pour lui dire "WOW" tu est parfait, seul complêtement seul.

de tout facon il ne faudrais pas que cela arrive, Car il est PARFAIT. TOUT TOUT LE TEMPS TOUT

Comprennez vous la grande puissance de DIEU.
DIEU est AMOUR et SEUL
IL est PARFAIT et doit le rester.

Nous avons DIEU, il est SEUL et il est PARFAIT
Tout en sachant qu'il peut faire ce qu'il veut (Le DIEU de l'impossible)

Comment c'est-il pris pour avoir un FILS, tout en respectant les lois naturelle établies, c'est a dire ne faire qu'UN.
Il doit y avoir de l'amour certe, mais la n'est pas la question.
La question c'est ou la t-il déposé ?

Vous allez dire a coté de lui. Impossible Dieu n'a pas de coté, il est infiniment grand
Vous allez dire en haut de lui. Impossible Dieu n'a pas de haut, il est infiniment grand
Vous allez dire en dessous de lui. Impossible Dieu n'a pas de dessous, il infiniment grand

Il ne reste qu'une seule possibilitée, DIEU a créer JESUS a l'INTÉRIEUR de lui-même.
C'est pourquoi DIEU est le TOUT
et JÉSUS le représentant du TOUT.(son FILS unique)

IL ne sont qu'UN, IL ne fond qu'UN et il sont PARFAIT TOUT les DEUX

WOW maintenant DIEU n'est plus SEUL.

Voila ce qu'est la définition DIVINE de la Perfection.

Êtes-vous d'accord ?
Ou, y a la hérésie.
J'attend vos questionnement.

Aimez vous les un et les autres.

JNSRQL
eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Mer 18 Mai 2011 - 10:35

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,

Merci pour votre longue réponse !

Merci pour votre franchise !

Malheureusement, je vois que vous êtes vraiment mêlé, n'est-ce pas ? Sonné

Affirmer comme vous le faites :

Éric Deschamps a écrit:C'est-eux qui me demande de vous communiqué. Ne me dite pas que MARIE Mère et DIEU est une hérésie, car votre église elle-même attend un nouveau dogme sur MARIE. Ce nouveau dogme, en lui même, est pour vous, une hérésie, car NOUVEAU.

Votre affirmation nous prouve hors de tout doute que vous avez réellement besoin d'un Directeur spirituel.

Elle nous prouve aussi que la bonne foi et la bonne volonté ne suffisent pas pour vous éviter de tomber dans le piège de commettre des hérésies !

Sur ce saint Forum, nous attendons la Proclamation du Cinquième Dogme Marial, à savoir la reconnaissance officielle par Rome de la Co-Rédemption de la Vierge Marie !

La Proclamation de ce Cinquième Dogme ne fait pas de Marie un Dieu, loin s'en faut. Effrayé

Relisez notre dossier que nous avons développé, ici, sur ce Forum :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1989-bientot-la-proclamation-du-cinquieme-dogme-marial#18885

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2002-petition-en-ligne-pour-la-proclamation-du-5e-dogme-marial#19022

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3105-sitot-le-dogme-proclame-le-troupeau-se-divisera-en-deux#25086

Au plaisir de vous relire, Éric, mais cessez svp d'écrire des énormités !

Octo ! Policier

P.S.
Éric Deschamps a écrit:Je commence par Marlène.(le baptême de Jean)
Merci pour votre réponses, non seulement je vous remercie, mais je suis totalement en accord avec, à 100 %

Par contre, je suis curieux de savoir si M Octo et M LA Croix DE Dosulé, sont en accord ?
Votre réponse servira dans un avenir très raproché.

Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec ce que Marlène a écrit sur le Baptême de Jean !

Octo
Octo

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant