"Après l'Avertissement, les événements conduiront vite à la Tribulation", - Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Après l'Avertissement, les événements conduiront vite à la Tribulation", - Jésus à John Leary !

"Après l'Avertissement, les événements conduiront vite à la Tribulation", - Jésus à John Leary ! Empty "Après l'Avertissement, les événements conduiront vite à la Tribulation", - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 22 Fév 2021 - 10:51

"APRÈS L'AVERTISSEMENT, LES ÉVÉNEMENTS CONDUIRONT VITE À LA TRIBULATION", - JÉSUS À JOHN LEARY !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l’Avertissement et le temps de conversion, les événements conduiront vite à la tribulation qui commencera lorsque l’Antichrist se déclarera. L’image d’une bombe atomique est une avant-première de comment vos villes aussi seront détruites

Vendredi, le 5 février, 2021

(Ste Agathe)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que vous ne devez pas regarder les yeux noirs de l'Antichrist car ils pourraient vous hypnotiser à l'adorer au lieu de Moi. Lors de la vision de ses yeux noirs, vous avez tourner le regard. C'est pourquoi après l'Avertissement et les six semaines de conversion, Je vous ai dit de mettre hors de vos demeures vos TV, ordinateurs et cellulaires. Ceci est parce que l'Antichrist veut contrôler toutes vos ondes avec son visage sur vos écrans. En éliminant vos appareils d'internet, vous ne serez pas tentés de regarder les yeux de l'Antichrist. Après l'Avertissement et le temps de conversion, les événements conduiront vite à la tribulation qui commencera lorsque l'Antichrist se déclarera. Vous Me ferez appel, et votre ange gardien vous conduira par une flamme au refuge le plus proche. Ayez donc votre sac à dos ou votre mallette prêts pour quitter aussitôt que Je vous avertirai par Ma locution interne. Votre ange placera sur vous un bouclier invisible lorsque vous quitterez la maison, et vous n'y retournerez pas. Je vous protègerai des malins à Mes refuges pendant toute la tribulation. »

Notre-Dame a donné quelques encouragements : « Mes chers enfants, Je vous remercie de prier mon rosaire. Le miracle du soleil fut la preuve de mes messages à Fatima. Le miracle du rideau de lumière sur les murs de votre chapelle, venait aussi du soleil pendant la lumière du soleil. Ces deux miracles sont un signe pour vous que le Seigneur peut accomplir des miracles dans tous les refuges. Vous avez eu une vision de l'enfer, et ce fut si terrible que vous avez dédié vos prières pour que les âmes n'aillent pas en enfer. L'image d'une bombe atomique est une avant-première de comment vos villes aussi seront détruites. Je vous ai aussi dit comment il y aura une Ère de la Paix qui sera accordée à l'humanité en guise de récompense pour votre fidélité à l'observance des Commandements de Mon Fils. Continuez de prier vos chapelets pour le salut des âmes. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas