Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 21 Février 2021Ne ramollissez pas dans la foi, croye
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 21 Février 2021Ne ramollissez pas dans la foi, croye
BRÉSIL ITAPIRANGA - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber - 21 Février 2021
Manaus-AM.
La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous accorder de grandes grâces et des bénédictions célestes.
Donnez vos cœurs au Seigneur, en Lui offrant vos familles et vous ne le regretterez pas, mes enfants. Dieu est avec vous parce qu'Il vous aime immensément et son amour aujourd'hui Il vous le donne, afin que vous soyez heureux et que vous ayez la paix.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Manaus-AM.
La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous accorder de grandes grâces et des bénédictions célestes.
Ne ramollissez pas dans la foi, croyez toujours plus, car ceux qui croient en l'amour et en la puissance de mon Fils recevront cent fois plus de grâces et de bénédictions de son Cœur Divin et leurs familles seront guéries et sauvées par sa miséricorde qui est infinie et glorifiée éternellement.
Donnez vos cœurs au Seigneur, en Lui offrant vos familles et vous ne le regretterez pas, mes enfants. Dieu est avec vous parce qu'Il vous aime immensément et son amour aujourd'hui Il vous le donne, afin que vous soyez heureux et que vous ayez la paix.
Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Priez, priez, priez, car la prière vous unit de plus en plus à son Cœur Divin.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 23 Février 2019 La paix est menacée. La paix est en d
» Jésus et de Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 22-23-24-25-26 Février 2018Venez, mes en
» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018 Le monde va subir une g
» Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber de grandes douleurs sont sur l
» Reine du Rosaire et de la Paix- à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017 L’Église sera persécutée c
» Jésus et de Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 22-23-24-25-26 Février 2018Venez, mes en
» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018 Le monde va subir une g
» Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber de grandes douleurs sont sur l
» Reine du Rosaire et de la Paix- à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017 L’Église sera persécutée c
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1