Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C

4 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C Empty Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C

Message  métys Mar 23 Fév 2021 - 5:13

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 14 Février 2021 : Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des Cendres

Aujourd'hui, après la Sainte Messe, j'ai entendu dire que pour le Mercredi des Cendres, lorsque nous recevrons les cendres, il n'y aura pas de signe de croix sur notre front, mais juste un peu de cendres sur la tête de chacun, sans que le prêtre ne répète la phrase pour chacun : "Souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras à la poussière". Cela m'a vraiment touché au plus profond de mon cœur.


Choquée et attristée, j'ai dit aux personnes avec lesquelles je me trouvais : "Je n'ai jamais, jamais vécu une telle chose de ma vie. Chaque jour, quelque chose de nouveau sort."


Dès que je suis entrée dans la chapelle pour prier, notre Seigneur Jésus m'a immédiatement parlé et dit :
" Agenouille-toi et fais réparation pour les changements qu'ils continuent à faire et qui M'offensent très gravement ".


"Pourquoi continuent-ils à changer les choses ? Ce sont eux-mêmes qui ruinent mes églises", a-t-Il dit.



Notre Seigneur m'a appris que le Signe de la Croix est très important à recevoir parce qu'Il est mort sur la Croix pour notre Salut. Le Signe de la Croix est important, même pour les personnes qui ne sont pas baptisées ou qui n'ont pas beaucoup de foi, même pour les gens lors du Mercredi des Cendres. Lorsqu'ils reçoivent le Signe de la Croix sur leur front, si quelque chose devait leur arriver, ils sont en sécurité, parce qu'ils ont le Signe de la Croix.


Le Signe de la Croix est la Victoire, et c'est pour le Salut des Âmes. Et que sont-ils en train de faire maintenant ? Ils sont en train de rejeter la Croix.


Ils saupoudrent de la cendre sur le sommet de leurs têtes, ça ne les sauvera pas. La Croix est très puissante ! Ces changements dans la Distribution des Cendres offensent énormément Dieu. Les gens L'offensent déjà dans la Sainte Eucharistie qu'ils reçoivent sans aucun repentir. Chaque fois que je vais à l'église, notre Seigneur me demande de faire réparation parce que les prêtres ne parlent pas de la repentance.


Notre Seigneur n'est pas du tout content des changements relatifs au Mercredi des Cendres. Il veut que nous continuions à recevoir les Cendres comme nous le faisions auparavant.


Chaque fois que notre Seigneur est gravement offensé, il me demande de faire réparation, aussi je prie la Prière de Réparation de Fatima :



Ô Très Sainte Trinité

Père, Fils et, Saint-Esprit, +

Je T'adore profondément.

Je T'offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité

De Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde,

en réparation des péchés commis, pour

les outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même

gravement offensé. Par les mérites infinis du Sacré-Cœur de Jésus

et le Cœur Immaculé de Marie

Sois Miséricordieux envers tous les pauvres pécheurs.


Amen.




http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C Empty Re: Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C

Message  Admin Ven 26 Fév 2021 - 18:56

@ Tous :

Aujourd'hui, après la Sainte Messe, j'ai entendu dire que pour le Mercredi des Cendres, lorsque nous recevrons les cendres, il n'y aura pas de signe de croix sur notre front, mais juste un peu de cendres sur la tête de chacun, sans que le prêtre ne répète la phrase pour chacun : "Souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras à la poussière". Cela m'a vraiment touché au plus profond de mon cœur.

Voici ce que nous dit Jésus à ce sujet :

" Agenouille-toi et fais réparation pour les changements qu'ils continuent à faire et qui M'offensent très gravement ".

Et Jésus rajoute :

Notre Seigneur m'a appris que le Signe de la Croix est très important à recevoir parce qu'Il est mort sur la Croix pour notre Salut. Le Signe de la Croix est important, même pour les personnes qui ne sont pas baptisées ou qui n'ont pas beaucoup de foi, même pour les gens lors du Mercredi des Cendres. Lorsqu'ils reçoivent le Signe de la Croix sur leur front, si quelque chose devait leur arriver, ils sont en sécurité, parce qu'ils ont le Signe de la Croix.

Le Signe de la Croix est la Victoire, et c'est pour le Salut des Âmes. Et que sont-ils en train de faire maintenant ? Ils sont en train de rejeter la Croix.

Signe de la Croix Signe de la Croix Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C Empty Re: Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C

Message  Admin Ven 26 Fév 2021 - 19:00

@ Tous :

Et vous, chers amis, avez-vous remarqué des changements durant la Messe des Cendres ?

La question ?

Perso, je n'ai pas pu y aller étant malade et trop faible, d'autant plus que nos célébrations eucharistiques sont limitées à 25 personnes maximum !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C Empty Re: Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C

Message  kriss3738 Sam 27 Fév 2021 - 0:07

Oui, c'est exact : nous avons reçu un peu de cendre au dessus de la tête, sur les cheveux.....pas de signe de croix....
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C Empty Re: Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C

Message  kriss3738 Sam 27 Fév 2021 - 0:09

Bonjour, Bon courage administrateur ! Prions tous pour votre
rapide rétablissement .😊😉🤗🙏👼😇🙏👼🙏😇🙏👼🙏😇🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😇👼😇
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C Empty Re: Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C

Message  stjeanlagneau Sam 27 Fév 2021 - 16:04



Malheureusement oui, je confirme. Non

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C Empty Re: Valentina Papagna 14 Février 2021 Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des C

Message  Admin Sam 27 Fév 2021 - 16:54

@ Kriss :

Disons que maintenant j'ai récupéré à 90%, il ne me reste qu'un toux localisée dans le haut des bronches et un peu de fatigue occasionnelle. À part ça, ça va bien !

Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum