VOUS : MES PRÊTRES QUI NE M’OBÉISSEZ PAS, ARRÊTEZ, ARRÊTEZ DE COMMETTRE DES SACRILÈGES PAR LA COMMUN
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOUS : MES PRÊTRES QUI NE M’OBÉISSEZ PAS, ARRÊTEZ, ARRÊTEZ DE COMMETTRE DES SACRILÈGES PAR LA COMMUN
VOUS : MES PRÊTRES QUI NE M’OBÉISSEZ PAS, ARRÊTEZ, ARRÊTEZ DE COMMETTRE DES SACRILÈGES PAR LA COMMUNION DANS LA MAIN ,ARRÊTEZ DE ME TRAHIR
( Message à Myriam et Marie 23 février 2021 à 15H 05 )
————————–
JE SUIS VOTRE DIEU , JE SUIS LE TOUT-PUISSANT !
JE SUIS LE DIVIN , JE SUIS L’AMOUR !
JE SUIS LA MISÉRICORDE !
JE SUIS L’ÉTERNEL: « YAHVÉ » , LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE !
Dans peu de temps Mes enfants, dans très peu de temps : Ceux qui vous dirigent, ceux qui se disent les grands
de ce monde vont tomber et, ils verront : « QUI EST LE MAÎTRE, QUI EST LE DIEU DE L’UNIVERS » !
Ils devront se soumettre à Ma Sainte Volonté où suivre Mon ennemi qui est satan !
ET VOUS, Mes prêtres qui ne M’obéissez pas : ARRÊTEZ, ARRÊTEZ de commettre des sacrilèges par la communion dans la main : « ARRÊTEZ DE ME TRAHIR » !
Dans peu de temps, très peu de temps, vous allez devoir ME rendre des comptes, vous allez souffrir !
Toutes ces souffrances, J’aurai préféré vous les épargner ….
Toutes les trompettes sont prêtes à sonner, elles n’attendent que Mon signal …
C’est la bataille : La grande bataille du BIEN CONTRE LE MAL !
ET VOUS, MES TOUT PETITS ENFANTS, NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN, MOI qui Suis votre DIEU, JE M’occupe de tout, vous n’avez rien à craindre !
Au moment voulu , JE rassemblerai les familles et, TOUS, vous ferez partie de la grande famille de votre DIEU et, tout cela dans l’Amour et la Paix .
JE vous demande encore Mes enfants de RESTEZ UNIS PAR LA PRIÈRE …
AMEN , AMEN, AMEN ,
Votre DIEU d’Amour , votre Papa du CIEL vous donne Sa très Sainte Bénédiction , ainsi que la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION , avec Saint JOSEPH son chaste époux :
Au nom du PÈRE ,
Au nom du FILS,
Au nom du SAINT-ESPRIT ,
AMEN , AMEN, AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous donne Ma Paix Mes enfants , gardez-LA dans votre cœur !
JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime infiniment et, tendrement !
AMEN , AMEN, AMEN ,
JE vous dis : à très, très, très bientôt !
Mes Bien-Aimés à très bientôt ….
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/24/vous-mes-pretres-qui-ne-mobeissez-pas-arretez-arretez-de-commettre-des-sacrileges-par-la-communion-dans-la-main-arretez-de-me-trahir/
( Message à Myriam et Marie 23 février 2021 à 15H 05 )
————————–
JE SUIS VOTRE DIEU , JE SUIS LE TOUT-PUISSANT !
JE SUIS LE DIVIN , JE SUIS L’AMOUR !
JE SUIS LA MISÉRICORDE !
JE SUIS L’ÉTERNEL: « YAHVÉ » , LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE !
Dans peu de temps Mes enfants, dans très peu de temps : Ceux qui vous dirigent, ceux qui se disent les grands
de ce monde vont tomber et, ils verront : « QUI EST LE MAÎTRE, QUI EST LE DIEU DE L’UNIVERS » !
Ils devront se soumettre à Ma Sainte Volonté où suivre Mon ennemi qui est satan !
ET VOUS, Mes prêtres qui ne M’obéissez pas : ARRÊTEZ, ARRÊTEZ de commettre des sacrilèges par la communion dans la main : « ARRÊTEZ DE ME TRAHIR » !
Dans peu de temps, très peu de temps, vous allez devoir ME rendre des comptes, vous allez souffrir !
Toutes ces souffrances, J’aurai préféré vous les épargner ….
Toutes les trompettes sont prêtes à sonner, elles n’attendent que Mon signal …
C’est la bataille : La grande bataille du BIEN CONTRE LE MAL !
ET VOUS, MES TOUT PETITS ENFANTS, NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN, MOI qui Suis votre DIEU, JE M’occupe de tout, vous n’avez rien à craindre !
Au moment voulu , JE rassemblerai les familles et, TOUS, vous ferez partie de la grande famille de votre DIEU et, tout cela dans l’Amour et la Paix .
JE vous demande encore Mes enfants de RESTEZ UNIS PAR LA PRIÈRE …
AMEN , AMEN, AMEN ,
Votre DIEU d’Amour , votre Papa du CIEL vous donne Sa très Sainte Bénédiction , ainsi que la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION , avec Saint JOSEPH son chaste époux :
Au nom du PÈRE ,
Au nom du FILS,
Au nom du SAINT-ESPRIT ,
AMEN , AMEN, AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous donne Ma Paix Mes enfants , gardez-LA dans votre cœur !
JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime infiniment et, tendrement !
AMEN , AMEN, AMEN ,
JE vous dis : à très, très, très bientôt !
Mes Bien-Aimés à très bientôt ….
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/24/vous-mes-pretres-qui-ne-mobeissez-pas-arretez-arretez-de-commettre-des-sacrileges-par-la-communion-dans-la-main-arretez-de-me-trahir/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau aime ce message
Re: VOUS : MES PRÊTRES QUI NE M’OBÉISSEZ PAS, ARRÊTEZ, ARRÊTEZ DE COMMETTRE DES SACRILÈGES PAR LA COMMUN
Notre Seigneur a écrit:
HUBERT Jeannine aime ce message