"Il y aura plusieurs Arbre de Vie dans Mon Ère de Paix", - Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Il y aura plusieurs Arbre de Vie dans Mon Ère de Paix", - Jésus à John Leary !

"Il y aura plusieurs Arbre de Vie dans Mon Ère de Paix", - Jésus à John Leary ! Empty "Il y aura plusieurs Arbre de Vie dans Mon Ère de Paix", - Jésus à John Leary !

Message  Admin Jeu 25 Fév 2021 - 16:59

"IL Y AURA PLUSIEURS ARBRES DE VIE DANS MON ÈRE DE PAIX", - JÉSUS À JOHN LEARY !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y aura plusieurs Arbres de Vie dans Mon Ère de la Paix… les gens, qui vivront sur cette terre nouvelle, vivront longtemps, mais pas pour toujours…

Samedi, le 13 février, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, le récit du péché originel d'Adam et Ève leur a causé d'être chassés du Paradis Terrestre car ils ont mangé du fruit défendu de la connaissance du bien et du mal. Dans le Jardin il y avait l'arbre de la vie, et ils pourraient vivre pour toujours s'ils en mangeaient. J'ai alors placé une épée flambante pour bloquer leur passage à cet arbre. Adam et Ève ont été chassés du Paradis Terrestre en guise de punition pour leur péché. Je vous ai donné des messages précédents qu'il y aura plusieurs Arbres de Vie dans Mon Ère de la Paix. C'est pourquoi les gens, qui vivront sur cette terre nouvelle, vivront longtemps, mais pas pour toujours. La punition du péché originel veut dire que vous allez tous mourir un jour. Ces fidèles, qui seront martyrisés pendant la tribulation, seront soulevés dans leur corps dans l'Ére de la Paix, et ne vont pas de nouveau mourir, mais seront transportés au ciel. Mes fidèles se réjouiront de vivre dans Mon Ère de la Paix sans aucune influence de la part du diable.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous montre un sentier physique à travers un champs, mais ce que Je veux vraiment est de conduire Mon peuple sur le bon sentier spirituel qui conduit vers Moi. Je vous fais appel d'avoir la foi que Je puis répondre à vos problèmes, mais il faudra de sérieuses prières pour conduire les gens sur le sentier vers Moi. Certains Me connaissent, mais Je fais appel à tous de s'engager à vie avec Moi, car Je puis vous conduire par la main à travers la vie.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas