Vision du Père J. Bount, exorciste renommé : L'obscurité va recouvrir toute la terre !
Page 1 sur 1
Vision du Père J. Bount, exorciste renommé : L'obscurité va recouvrir toute la terre !
VISION DU PÈRE J. BOUNT, EXORCISTE RENOMMÉ : L'OBSCURITÉ VA RECOUVRIR TOUTE LA TERRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soeur du nom de Shirley a reçu un message le 17 janvier 2021 de Notre Seigneur J. Christ :
Jésus lui dit que son retour s'approche. La famine, les pestes mortelles et les guerres... Le feu tombera du ciel... L'obscurité recouvrira la terre avant que le jour terrible arrive.... Jésus dit : repentez-vous .. Je ne vous abandonnerai jamais ....
Le Père James Blount, exorciste, était sur le point de donner une retraite paroissiale. Au moment où il est arrivé devant l'Eglise, son attention a été portée sur le dessus de l'Eglise. Il a vu très haut dans le ciel la Vierge Marie et il a vu les mots : BLACK OUT.... La noirceur.... l'Obscurité
Frères et soeurs, repentons-nous avant le terrible jour.
Rappelez-vous ce que Jésus disait à Soeur Faustine : Secrétaire de ma miséricorde, écris, parle aux âmes de ma grande miséricorde, car le jour terrible, le jour de ma justice est proche (P. J. 965). Ma fille, ne cesse de proclamer ma miséricorde (P. J. 1521). Parle au monde entier de mon inconcevable miséricorde (P. J. 699) Que l’humanité entière apprenne à connaître mon insondable miséricorde. C’est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de la justice (P. J. 848). Écris: Avant de venir comme Juge équitable, j’ouvre d’abord toutes grandes les portes de ma miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice… (P. J. 1146). Cet appel pressant résonne fortement dans beaucoup de pages du Petit Journal de Soeur Faustine, il concerne toute l’Eglise et le monde entier.
stjeanlagneau, Veilleur4D et kriss3738 aiment ce message

» Vidéo-Signes : "La terre parle à travers ses nombreux "Sinkholes" !
» VIDÉO : Le Père Blount, un Exorciste, a vu l'Antéchrist lors d'une Vision permise par le Seigneur !
» Par toute la terre
» Notre Dame Via John Leary 12 Décembre 2020 mais vous n'étiez concentré que sur votre élection injus
» Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision !
» VIDÉO : Le Père Blount, un Exorciste, a vu l'Antéchrist lors d'une Vision permise par le Seigneur !
» Par toute la terre
» Notre Dame Via John Leary 12 Décembre 2020 mais vous n'étiez concentré que sur votre élection injus
» Anne-Marie a vu une grosse météore se dirigeant vers la Terre lors d'une vision !
Page 1 sur 1