Enoch 03 mars 2021 MARIE AUXILIATRICE DES TEMPS D'OBSCURITÉ ET DE TENEBRES, OU VOUS DEVEZ PRIER MATI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 03 mars 2021 MARIE AUXILIATRICE DES TEMPS D'OBSCURITÉ ET DE TENEBRES, OU VOUS DEVEZ PRIER MATI

2 participants

Enoch 03 mars 2021 MARIE AUXILIATRICE DES TEMPS D'OBSCURITÉ ET DE TENEBRES, OU VOUS DEVEZ PRIER MATI Empty Enoch 03 mars 2021 MARIE AUXILIATRICE DES TEMPS D'OBSCURITÉ ET DE TENEBRES, OU VOUS DEVEZ PRIER MATI

Message  métys Sam 6 Mar 2021 - 6:38

Enoch 03 mars 2021

MES ENFANTS, VOUS ÊTES DÉJÀ EN DES TEMPS D'OBSCURITÉ ET DE TENEBRES, OU VOUS DEVEZ PRIER MATIN ET SOIR, CAR LES FORCES DU MAL VOUS ATTAQUENT!

03 Mars 2021 10:50 AM

MESSAGE DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE À ENOCH.

Petits enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection et mon Aide Maternelle, vous accompagnent toujours.

Mes enfants, à nouveau je vous rappelle : préparez-vous à l'arrivée de l'Avertissement, car il est proche, plus proche que vous ne le pensez. Mon Cœur de Mère Auxiliatrice souffre en voyant que la grande majorité de l'humanité n'est pas préparée; ce grand événement va changer totalement la conception que beaucoup ont de la vie spirituelle et de l'existence du Dieu Unique et Vrai, Un et Trine. L'humanité va rester dans une extase qui durera entre quinze et vingt minutes de votre temps terrestre, où l’on vous montrera l'état où se trouve votre âme par rapport à Dieu et à vos frères.

Tout mortel sera jugé, seuls mes tout-petits qui n'ont pas l'usage de la raison seront l'exception; tout sera jugé même vos paroles futiles. Quelle tristesse je ressens en tant que Mère de l'humanité, voyant que beaucoup d'âmes ne reviendront pas et mourront éternellement à cause de la gravité de leurs péchés. C'est pour cela, petits enfants, que je vous demande d'être préparés spirituellement et dans la grâce de Dieu, pour que vous puissiez résister à cette épreuve; épreuve qui vous ouvrira  à la compréhension et la connaissance de l'existence de l'éternité et de Dieu, et vous préparera pour que vous puissiez affronter au retour la bataille finale pour votre liberté.

Mes enfants, vous êtes déjà en des temps d'obscurité et de ténèbres, où vous devez prier matin et soir, car les forces du mal vous attaquent. Si vous, mes petits, ne repoussez pas ces attaques, vous courez le risque de tomber dans les pièges et les tromperies de mon adversaire, qui vous affaiblira spirituellement et vous détournera de Dieu, pour ensuite voler votre âme. Que votre Armure Spirituelle soit toujours mise et huilée de prière, en l'étendant à vos enfants et votre famille, pour qu'eux aussi obtiennent la protection du ciel.

Mon adversaire petits enfants, est maintenant prêt à faire son apparition, il ne manque plus que l'Avertissement et le Miracle arrivent, pour se faire connaître à l'humanité; pauvres de ces petits enfants qui continuent dans le péché et éloignés de Dieu quand l'Antéchrist apparaîtra, parce qu'ils ne trouveront plus la miséricorde. Les Maisons de mon Fils vont être définitivement fermées et le culte quotidien, la Sainte Messe, suspendu. Alors, qu’allez-vous devenir, enfants rebelles? Si vous ne vous réveillez pas avec l'Avertissement et le Miracle, votre âme se perdra éternellement. Mes enfants dans le dernier règne de mon adversaire une persécution mondiale sera lancée contre l'Église de mon Fils ; mes pauvres petits enfants devront fuir vers les montagnes et se cacher dans des grottes, des cavernes ou dans mes refuges mariaux, pour échapper aux loups; des millions de petits enfants seront martyrs, mais leur sang sera le Sang de mon Fils, avec lequel la Nouvelle Eglise se lèvera. Le Peuple de Dieu marchera en exil et sera totalement purifié, les survivants seront demain le Peuple choisi par Dieu, qui habiteront avec Lui, la Nouvelle Jérusalem Céleste.

Préparez-vous donc mes enfants à l'arrivée de l'Avertissement, que vos lampes soient allumées par la prière, pour que lorsque le Maître frappera à la porte de votre âme, vous soyez prêts. Profitez de ces derniers millièmes de miséricorde qui manquent à l'arrivée de l'Avertissement pour vous mettre en paix avec Dieu et avec vos frères.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous et mon Amour et ma Protection de Mère Auxiliatrice, vous accompagnent toujours.

Votre Mère, Marie Auxiliatrice.

Faites connaître mes enfants les messages du salut à toute l'humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 03 mars 2021 MARIE AUXILIATRICE DES TEMPS D'OBSCURITÉ ET DE TENEBRES, OU VOUS DEVEZ PRIER MATI Empty Re: Enoch 03 mars 2021 MARIE AUXILIATRICE DES TEMPS D'OBSCURITÉ ET DE TENEBRES, OU VOUS DEVEZ PRIER MATI

Message  stjeanlagneau Sam 6 Mar 2021 - 17:56

Marie auxiliatrice a écrit: Mes enfants dans le dernier règne de mon adversaire une persécution mondiale sera lancée contre l'Église de mon Fils ; mes pauvres petits enfants devront fuir vers les montagnes et se cacher dans des grottes, des cavernes Sur le choc  ou dans mes refuges mariaux, pour échapper aux loups; des millions de petits enfants seront martyrs, mais leur sang sera le Sang de mon Fils, avec lequel la Nouvelle Eglise se lèvera. Le Peuple de Dieu marchera en exil et sera totalement purifié, les survivants seront demain le Peuple choisi par Dieu, qui habiteront avec Lui, la Nouvelle Jérusalem Céleste.
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas