Bill Gates prône une 3è injection pour combattre les variants !
2 participants
Page 1 sur 1
Bill Gates prône une 3è injection pour combattre les variants !
« … ou faut-il un vaccin modifié ? » C’est l’aveu que ces prétendus “vaccins” ne servent à rien contre les “variants”, qui sont en réalité de nouveaux virus – la grippe dite Covid-19 étant morte et enterrée depuis le printemps 2020. On se fout encore de nous. Que Kill Bill reste dans son champ de compétences : les virus informatiques… qu’il n’a jamais su – ou voulu – éradiquer de ses systèmes d’exploitation ! OD
Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a estimé dans un entretien qu’il pourrait être nécessaire d’envisager d’administrer une troisième dose du vaccin contre le coronavirus, afin de lutter plus efficacement contre la propagation des variants.
« La question, maintenant, est la suivante : avons nous juste besoin d’une très large couverture via le vaccin actuel, ou avons nous besoin d’une troisième dose de celui-ci, ou faut-il un vaccin modifié ? », a déclaré le millliardaire.
Alors qu’il a lui-même investi des millions pour financer la recherche sur les vaccins [énorme retour sur investissement attendu ! OD], il a rappelé que les cinq compagnies qui distribuent des vaccins aux Etats-Unis envisageaient des améliorations afin de répondre à la menace que représentent les variants.
Bill Gates finance pour sa part des études en Afrique du Sud afin de tester l’efficacité de vaccins comme celui d’AstraZeneca, pour lequel la question se pose particulièrement, ainsi que ceux de Johnson & Johnson et Novavax, qu’il décrit comme « moins efficaces, mais efficaces tout de même » contre les variants. [Il faudrait le croire sur parole ?]
Le milliardaire a estimé que tant que le virus circulerait, mais « pas forcément chaque année », il faudra envisager l’administration de rappels [jackpot !], afin de contenir sa propagation. Une modification des vaccins actuels pourrait également être nécessaire, selon lui.
Il en a également profité pour dénoncer les adeptes des théories du complot et les anti-vaccins, qu’il a qualifiés de « fous » et de « mauvais ». « Il y a certaines choses qui sont si extrêmes à propos des anti-vaccins ou du négationnisme que vous pouvez tracer une ligne claire, mais quant à savoir comment tracer cette ligne et qui doit s’en charger… Je ne propose pas de solution à cela car je n’en ai pas », a-t-il conclu.
SOURCE : CNews, le 18 février 2021
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Bill Gates prône une 3è injection pour combattre les variants !
cnews a écrit:
Il en a également profité pour dénoncer les adeptes des théories du complot et les anti-vaccins, qu’il a qualifiés de « fous » et de « mauvais ». «
Venant de sa part, je prends ça pour un compliment.
_________________
"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Bobestparti et kriss3738 aiment ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum