St Joseph et Notre Dame 6-7-8 Mars 2021 à Edson De grandes calamités écraseront toujours plus le mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

St Joseph et Notre Dame 6-7-8 Mars 2021 à Edson De grandes calamités écraseront toujours plus le mon

Aller en bas

St Joseph et Notre Dame 6-7-8 Mars 2021 à Edson De grandes calamités écraseront toujours plus le mon Empty St Joseph et Notre Dame 6-7-8 Mars 2021 à Edson De grandes calamités écraseront toujours plus le mon

Message  métys Mer 10 Mar 2021 - 4:53

Edson Glauber (Itapiranga) Messages de Saint Joseph et de Notre Dame 6-7-8 Mars 2021

Notre Dame 06 mars

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, la Reine du Rosaire et de la Paix, je vous invite à la conversion sincère et à la prière. Revenez à Dieu, revenez à Dieu, revenez à Dieu. Repentez-vous de vos péchés et changez de vie. De grandes calamités écraseront toujours plus le monde si vous n’écoutez pas mes appels et n’adoptez pas une attitude sérieuse de conversion dans vos vies.

Ne jouez pas avec le salut, il est précieux et important pour Dieu et pour moi. Je vous aime et je désire votre conversion sincère, en effet d’elle viendra le salut. Priez le Rosaire, afin d’apprendre chaque jour à faire la Volonté de Dieu, ayant la force de dire non au démon et oui à Dieu et à son règne d’amour.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Notre Dame, 07 Mars

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Les enfants, Dieu désire pour vous la sainteté, l’obéissance et l’amour. Des âmes froides qui ne prient pas et qui ne vivent pas à son amour Divin sont mortes spirituellement et ne peuvent pas mériter les grâces du ciel. Luttez pour le Paradis et non pour vivre en ce monde, en effet ce monde ne pourra vous donner la vie éternelle, Seul Dieu, mon Fils Jésus, peut vous donner le Salut éternel. Priez, priez beaucoup pour vaincre le péché et être de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Saint Joseph 08 mars

La paix à ton coeur !

Mon fils, je viens du Ciel pour te bénir, toi et toute l’humanité. Entre dans mon Cœur très Chaste et de lui retire toutes les grandes et bénédictions pour toi et les pécheurs qui se trouvent loin de Dieu, afin qu’ils se convertissent et reviennent au Seigneur, le coeur repenti.

Je t’aime et je t’accueille sous mon manteau afin que tu luttes avec toujours plus de foi et de courage pour le salut des âmes. Je te bénis ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum