PRÉPAREZ -VOUS , PRÉPAREZ -VOUS CAR IL NE VOUS RESTE QUE TRÈS PEU DE TEMPS , SOYEZ FORTS ET N’AYEZ P
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PRÉPAREZ -VOUS , PRÉPAREZ -VOUS CAR IL NE VOUS RESTE QUE TRÈS PEU DE TEMPS , SOYEZ FORTS ET N’AYEZ P
PRÉPAREZ -VOUS , PRÉPAREZ -VOUS CAR IL NE VOUS RESTE QUE TRÈS PEU DE TEMPS, SOYEZ FORTS ET N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS , JE VIENS !
( Message à Myriam et Marie : 9 mars 2021 à 14H50 )
----------------------------
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR « DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS DIEU DE MISÉRICORDE !
JE SUIS LE DIVIN !
JE SUIS L’ÉTERNEL !
JE SUIS DIEU CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE !
JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE, PUISQUE TOUT M’APPARTIENT !
JE vous demande encore une fois Mes petits enfants : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » et, faites MOI confiance !
Le vaccin Mes enfants qu’on veut vous obliger à faire : C’est le vaccin de la mort MAIS ! N’ayez pas peur, n’ayez pas peur .
Par vos prières et votre confiance en votre DIEU D’AMOUR , les membres de votre famille et, toutes les personnes qui vous sont chères seront protégées dans ce monde tel qu’il est ..
Tout est corrompu ! Oui Mes bien-aimés le monde est corrompu !
Vous allez vivre des jours terribles, Mes bien-aimés mais : « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE », JE suis avec vous !
Soyez forts et n’ayez pas peur .
Prenez Ma main , prenez la main de votre DIEU d’Amour pour avancer , pour avancer dans Ma nouvelle terre , où tout sera AMOUR et PAIX , vous en serez émerveillés !
Les ténèbres, Mes enfants se dissiperont pour laisser entrer la lumière …
Préparez vous , préparez vous car il ne vous reste que très peu de temps !
Ne gardez pas de rancune dans votre cœur ..
Donnez ! Je vous le demande encore une fois , donnez beaucoup d’amour autour de vous et , la paix !
Éloignez de vous Mes enfants : Tout ce qui ne vient pas de DIEU ..
Évitez les conversations négatives .
Pensez que très prochainement, vous serez au FACE à FACE à votre DIEU d’Amour qui vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN
MOI qui SUIS: DIEU Père, Fils, Esprit Saint : Recevez Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et Sainte et, Saint JOSEPH , son chaste époux :
Au nom du Père,
Au nom du Fils ,
Au nom du SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez dans la Paix et la Joie que JE vous donne Mes bien-aimés
JE SUIS votre papa du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » , qui est plein d’Amour, qui vous aime : Tendrement, infiniment !
AMEN, AMEN, AMEN,
Je vous dis Mes bien-aimés : à très, très, très bientôt …
JE SUIS !
JE VIENS !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/10/preparez-vous-preparez-vous-car-il-ne-vous-reste-que-tres-peu-de-temps-soyez-forts-et-nayez-pas-peur-je-suis-avec-vous-je-viens/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau aime ce message