Notre Dame de Zaro-Ischia-À Simona et Angela 8 mars 2021 des moments difficiles vous attendent, mais
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro-Ischia-À Simona et Angela 8 mars 2021 des moments difficiles vous attendent, mais

Notre Dame de Zaro-Ischia-À Simona et Angela 8 mars 2021 des moments difficiles vous attendent, mais Empty Notre Dame de Zaro-Ischia-À Simona et Angela 8 mars 2021 des moments difficiles vous attendent, mais

Message  métys Mer 17 Mar 2021 - 6:06

Messages Notre Dame de Zaro-Ischia-À Simona et Angela 8 mars 2021

SIMONA-

J’ai vu Mère; elle était vêtue tout de blanc et sur sa poitrine il y avait un cœur de roses, sur sa tête la couronne de douze étoiles et un délicat voile blanc. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue, ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Les yeux de maman étaient pleins de larmes, mais elle avait un doux sourire.

Que Jésus-Christ soit loué…

Mes chers enfants, je vous aime. Enfants, c’est un temps de grandes grâces, mais aussi un temps d’épreuves et de sacrifices; fortifiez-vous, mes enfants, par la prière, par les sacrements et par l’adoration eucharistique.

Priez, mes enfants, priez: la prière est une arme puissante contre le mal.

Mes enfants, des moments difficiles vous attendent, mais n’ayez pas peur: je suis avec vous, je marche avec vous, je vous soutiens dans chaque pas que vous faites et, quand le chemin devient difficile, je suis là prêt à vous prendre dans mes bras et pour continuer le voyage, en vous tenant fermement à mon cœur. Tout cela, seulement si vous le voulez, si vous vous abandonnez à la Volonté du Seigneur, si vous vous laissez guider par son amour.

Mes enfants, je vous aime et je vous demande fortement de prier, de ne pas vous éloigner de mon Cœur Immaculé, afin que je puisse vous protéger et vous conduire par la main vers le Seigneur.

Rappelez-vous, mes enfants, il n’y a pas de péché qui ne soit pardonné avec le sacrement de la réconciliation. Je vous aime, enfants, et je veux vous voir tous sauvés dans la maison du Père. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’avoir accouru.

ANGELA

Ce soir, maman est arrivée toute vêtue de blanc. Elle était enveloppée dans un très grand manteau bleu, le même manteau couvrait également sa tête. Sur sa poitrine, maman avait un cœur de chair couronné d’épines. Ses mains étaient jointes dans la prière et dans ses mains elle avait une longue couronne du saint rosaire, blanche comme de la lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde, le visage de maman était triste, mais un beau sourire cachait sa douleur.

Loué soit Jésus-Christ

Chers enfants, me voici de nouveau parmi vous.

Enfants, ce sont les temps de prière et de pénitence, ce sont les temps de conversion et de retour au Seigneur.

Enfants, en tant que mère, je vous prends par la main et vous conduis sur le chemin du bien, ne vous laissez pas tromper par les fausses beautés de ce monde.

Enfants, aussi ce soir je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée, de prier les enfants, de prier pour que les forces du mal qui la menacent et tentent de la détruire s’en détournent. Priez pour mes enfants choisis et bien-aimés.(les prêtres)

Mes enfants, multipliez les Cénacles de prière, que je vous demande de plus en plus de former et nourrissez-vous  avec le Saint Rosaire, priez pour que la tempête qui vous attend s’éloigne de vos familles.

Dans chaque cénacle, il y a moi qui vous donne la paix et l’amour.

Mes enfants, l’épreuve va maintenant venir et elle est pour tout le monde, mais vous devez rester fermes dans la foi.
Les enfants, quand vous vous sentez fatigués et opprimés, ne vous découragez pas mais réfugiez-vous dans la prière, nourrissez-vous chaque jour de mon Fils Jésus qui est un rafraîchissement pour l’âme et pour le corps. Apprenez à faire une pause en silence devant Jésus, ne vous perdez pas dans vos mots mais écoutez sa voix, Jésus parle dans le silence.

Puis j’ai prié avec la Mère et après avoir prié je lui ai recommandé tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières.

Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas