Reine du Rosaire à Edson Glauber 15-16 Mars 2021 de grandes persécutions contre elles seront terribl
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire à Edson Glauber 15-16 Mars 2021 de grandes persécutions contre elles seront terribl

Aller en bas

Reine du Rosaire à Edson Glauber 15-16 Mars 2021 de grandes persécutions contre elles seront terribl Empty Reine du Rosaire à Edson Glauber 15-16 Mars 2021 de grandes persécutions contre elles seront terribl

Message  métys Ven 19 Mar 2021 - 3:49

Message de La Reine du Rosaire à Edson Glauber 15-16 Mars 2021


15 mars

Itapiranga-AM

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, Dieu te parle à travers moi mais beaucoup ne veulent pas m’entendre. Beaucoup sont incrédules, le coeur endurci et fermé. Quand apprendrez-vous à écouter l’appel de Dieu à la conversion ?

Beaucoup ne prient plus et ne veulent pas entendre parler des oeuvres du Ciel parce qu’ils ont laissé Dieu de côté. Ils sont plus préoccupés par le fait de sauver le corps que l’âme.

À quoi bon si au terme de la vie de chacun, ils peuvent mériter le feu de l’enfer ?

Luttez pour le Paradis et non pour le monde et ses oeuvres stériles ! Le Ciel est votre véritable maison. Je suis venue du Ciel pour vous conduire jusqu’à Lui, où se trouve mon Fils Jésus. Priez, priez, priez beaucoup pour avoir la force et la grâce de suivre ses enseignements et ses pas.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

16 mars

Itapiranga-AM

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, dis à tous tes frères que c’est l’heure de retourner à Dieu, le coeur repenti et sincère. Dieu appelle le monde entier à la conversion depuis longtemps, mais beaucoup n’ont pas encore écouté son appel,

……..c’est la raison de tant de maux et souffrances qui arrivent en ce moment, en de nombreux lieux, parce que le démon agit, utilisant ses suppôts malins pour détruire les familles et les vies de beaucoup de mes enfants innocents.

Intercède pour le salut et
le bien des familles parce que de grandes persécutions contre elles seront terribles et douloureuses
comme jamais cela n’est arrivé dans l’histoire de l’humanité. Les hommes malins tendent de grands pièges et dangers contre elles parce que le démon ne désire pas de familles sur terre.

…….Mais moi, la Mère de Dieu et Mère de toute humanité, je suis ici pour demander à tous mes enfants de se réfugier dans mon Coeur Immaculé qui les protégera contre tous les maux qu’on tente de faire en ces temps obscurs.

Priez le Rosaire tous les jours, en effet le Rosaire détruit toutes les ténèbres de Satan et le pouvoir de l’enfer.

Je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum