De courageux médecins nous informent des dangers de la vaccination !
3 participants
Page 1 sur 1
De courageux médecins nous informent des dangers de la vaccination !
Dans un effort pour lutter contre la censure des Big Pharma Corporate Media et de la Big Tech , les médecins du monde entier essaient frénétiquement d'avertir les masses des effets dévastateurs des vaccins expérimentaux COVID sur le point d'être injectés en masse dans le public sans méfiance aidé par les forces militaires du monde entier. .
Qu'est-ce qui pourrait motiver ces médecins, infirmières, scientifiques et autres professionnels de la santé à faire un appel aussi passionné? Qu'ont-ils à gagner en prenant le temps d'éduquer le public sur les dangers cachés d'une nouvelle classe de vaccin sur le point d'être infligée aux citoyens de pays du monde entier?
Ils n'ont RIEN À GAGNER et beaucoup à perdre, y compris leur carrière et peut-être même leur vie.
Alors pourquoi font-ils cela? Pourquoi ces médecins et professionnels sont-ils autant censurés si les nouveaux vaccins COVID sont en fait «sûrs et efficaces»? Qu'est-ce que les médias et le gouvernement cachent qu'ils ne veulent pas que le public sache?
Ils font cela parce que ce sont des médecins et des scientifiques qui comprennent réellement la vraie science ici, et qui connaissent les conséquences potentielles dévastatrices de ceux qui choisissent de se procurer ce vaccin très toxique et dangereux, et ils essaient de sauver autant de personnes que possible de le carnage que ce vaccin va causer, qui comprendra la MORT, les lésions cérébrales, les maladies auto-immunes à vie, l'infertilité, etc.
Voir la vidéo en cliquant sur ce lien :
- https://www.bitchute.com/embed/H9GyqoPMvfRa/
SOURCE :
https://cogiito.com/a-la-une/les-medecins-du-monde-entier-avertissent-ne-pas-prendre-le-vaccin-covide/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: De courageux médecins nous informent des dangers de la vaccination !
Oui courageux.
Merci à eux.

_________________

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Re: De courageux médecins nous informent des dangers de la vaccination !
Oui, très courageux !! Merci bcp à eux ! Et à bcp de personnes dans leur cas...qui agissent au grand jour pour alerter, prévenir.. sauver...et "NON NOCERE" !!
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1153
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE
HUBERT Jeannine aime ce message

» ALLEMAGNE : Plus de 23,000 médecins ont abandonné la vaccination !
» Vidéo-Avertissement : "Messages du Ciel sur les dangers de la Vaccination Mondiale" !
» Écoutez bien cette vidéo avant de vous faire vacciner - 5 médecins discutent de vaccination
» Vidéo-Avertissement : "Dr Christina Parks nous prévient des dangers du vaccin" !
» La Bible nous avertit des dangers de la magie
» Vidéo-Avertissement : "Messages du Ciel sur les dangers de la Vaccination Mondiale" !
» Écoutez bien cette vidéo avant de vous faire vacciner - 5 médecins discutent de vaccination
» Vidéo-Avertissement : "Dr Christina Parks nous prévient des dangers du vaccin" !
» La Bible nous avertit des dangers de la magie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum