Enoch 17 Mars 2021 MARIE SANCTIFIANTE NE CONTINUEZ PAS À DISTRIBUER LA COMMUNION DANS LA MAIN;
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 17 Mars 2021 MARIE SANCTIFIANTE NE CONTINUEZ PAS À DISTRIBUER LA COMMUNION DANS LA MAIN;

2 participants

Enoch 17 Mars 2021 MARIE SANCTIFIANTE NE CONTINUEZ PAS À DISTRIBUER LA COMMUNION DANS LA MAIN; Empty Enoch 17 Mars 2021 MARIE SANCTIFIANTE NE CONTINUEZ PAS À DISTRIBUER LA COMMUNION DANS LA MAIN;

Message  métys Dim 21 Mar 2021 - 5:27

Enoch 17 Mars 2021

REFLECHISSEZ FILS DE PREDILECTION ET NE CONTINUEZ PAS À DISTRIBUER LA COMMUNION DANS LA MAIN; SOUCIEZ-VOUS DE GUIDER ET DE FAIRE PAÎTRE LE TROUPEAU DE MON FILS, QUI SE PERD ET SE DISPERSE A CAUSE DE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS QUI OBÉISSEZ AUX HOMMES PLUTÔT QU’A DIEU!

17 MARS 2021 10 :54 AM

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE À SES FILS DE PREDILECTION.
MESSAGE À ENOCH

Mes Petits enfants Bien-aimés, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours.

Mes Préférés, je ressens une grande tristesse en voyant comment beaucoup d'entre vous suivent le jeu des émissaires du mal. Cela me fait mal et m'attriste de voir comment les Maisons de mon Père dans de nombreux endroits sont fermées, détruites ou transformées en musées, le troupeau de mon Fils est confus et désorienté, il erre comme des brebis sans pasteur, car beaucoup de ses pasteurs sont plus soucieux non pas de faire paître le troupeau, mais de suivre les protocoles d'une pandémie qui ressemble plus à une conspiration contre l'Église de mon Fils. Selon les ennemis de Dieu il n’y a danger d'être contaminé que dans les temples et les lieux saints.

Oh, quelle grande tromperie a été instillée dans mes préférés et le troupeau de mon Fils! Comment pouvez-vous penser que ce n'est que dans la Maison de Dieu que vous courez le risque d'être contaminés? L'Esprit de Dieu habite en elle et Dieu ne contamine pas. La Sainte Messe est guérison et  libération pour le troupeau de mon Fils, ne croyez pas aux tromperies et complots des ennemis de l'Église. Ouvrez les portes des Maisons de Dieu, fils de prédilection ! Ne soyez pas complices de cette grande tromperie; car ce que cherchent les émissaires du mal c'est de mettre fin à la foi du Peuple de Dieu; aidés par beaucoup d'entre vous qui avez oublié que vous devez obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. (Actes 5, 29) Fils préférés, ne devenez pas coupables pour que demain vous n'ayez pas à vous lamenter quand vous arriverez dans l'éternité.

En Enfer petits enfants, gisent de nombreuses âmes consacrées qui un jour ont été revêtues du Ministère Sacerdotal mais qui ont oublié de servir Dieu dans ce monde en se faisant pasteurs d'eux-mêmes, négligeant le troupeau qui leur avait été confié. Réveillez-vous Fils de Prédilection et retirez le bandeau de la tromperie de vos yeux, parce que le troupeau de mon Fils se disperse et il se perd en de nombreux endroits faute de pasteur! Vous avez été appelés à servir Dieu pour guider et faire paître son troupeau, que beaucoup d'entre vous avez négligé en faisant non la volonté de Dieu, mais celle des hommes! Je vous demande pasteurs infidèles, que répondrez-vous demain à mon Fils quand vous arriverez dans l’éternité? Lorsque vous serez jugés et que la Voix de Dieu vous dira, qu'avez-vous fait du troupeau que j’ai confié à vos soins? Rappelez-vous: à qui on donne beaucoup, beaucoup sera demandé. Ne soyez pas comme le serviteur inutile qui, par négligence et crainte, a gardé les talents et n’a été d’aucune utilité à son maître. (Matthieu 25.14, 30)

A nouveau je vous dis fils de prédilection : vous devez donner le Corps et le Sang de mon Fils, dans la bouche et de préférence à genoux, en gardant le respect du à sa Divinité. Donner la communion dans la main à son troupeau est un affront à mon Fils; de nombreuses hosties consacrées par cette pratique détestable sont utilisées par les fils des ténèbres pour accomplir avec elles des rites et des cultes sataniques; des millions de particules tombent quotidiennement au sol et sont piétinées, à cause de beaucoup d'entre vous mes préférés quand vous distribuez la communion dans la main. Réfléchissez Fils de prédilection et ne continuez pas à distribuer la communion dans la main;  souciez-vous de guider et de faire paître le troupeau de mon Fils, qui se perd et se disperse à cause de beaucoup d’entre vous qui obéissez aux hommes plutôt qu’à Dieu. Plus de Temples fermés ni de communions dans la main, je vous le demande de tout cœur fils de prédilection!

Restez dans la Paix de mon Seigneur, mes Fils de prédilection Bien-aimés.

Votre Mère, Marie Sanctifiante

Faites connaître, petits enfants, les messages du salut à toute l'humanité et en particulier celui-là à mes préférés.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 Mars 2021 MARIE SANCTIFIANTE NE CONTINUEZ PAS À DISTRIBUER LA COMMUNION DANS LA MAIN; Empty Re: Enoch 17 Mars 2021 MARIE SANCTIFIANTE NE CONTINUEZ PAS À DISTRIBUER LA COMMUNION DANS LA MAIN;

Message  stjeanlagneau Dim 21 Mar 2021 - 16:27

Marie sanctifiante a écrit:

des millions de particules tombent quotidiennement au sol et sont piétinées, à cause de beaucoup d'entre vous mes préférés quand vous distribuez la communion dans la main. Réfléchissez Fils de prédilection et ne continuez pas à distribuer la communion dans la main;
Triste

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas