J'ai averti Mon Peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système i
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai averti Mon Peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système i

4 participants

J'ai averti Mon Peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système i Empty J'ai averti Mon Peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système i

Message  Admin Mar 23 Mar 2021 - 13:56

"J'AI AVERTI MON PEUPLE DE NE PAS PRENDRE CE NANO VACCIN COVID CAR IL POURRAIT RUINER VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE", - JÉSUS À JOHN LEARY !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundi, le 15 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, lors des messages précédents J'ai averti Mon peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système immunitaire, et vous pourriez mourir lors de la prochaine attaque de ce virus. Vous avez maintenant vu cette explication de la part de plusieurs médecins qui ont fabriqué ce vaccin. Ce vaccin changera l'ADN de votre corps pour produire une protéine hérissée qui pourrait produire des anticorps qui ne tueront que le virus Covid-19 présent. Ces anticorps pourraient accabler les protéines immunitaires innées de votre corps qui combattent d'autres maladies, et pourrait détruire votre système immunitaire. Votre corps serait sans défense contre les coronavirus futurs qui sont différents du Covid 19. À l'arrivée de nouveaux virus, votre corps pourrait mourir si vous avez pris le vaccin Covid 19. Ce serait une situation de menace à votre vie pour tous ceux qui ont pris le vaccin. C'est pourquoi J'appellerai Mon peuple à Mes refuges pour être guéris avant l'arrivée d'une autre attaque de coronavirus. Vous serez tous guéris, même ceux qui ont reçu le vaccin Covid. Fiez-vous à Moi de protéger Mon peuple en regardant la croix lumineuse pour les guérir à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien J'ai souffert sur la croix pour tous vos péchés. Ceci était Mon plan de salut pour toute l'humanité. Vous souffrez tous possiblement d'abus verbal et physique pour l'amour de Mon Nom. Le Carême est votre occasion de changer votre vie et de venir à la Confession. Priez et offrez des aumônes pour venir en aide aux pauvres en leurs besoins. Allez et évangélisez des âmes à la foi lorsque possible, et priez pour des conversions. Priez pour cesser l'avortement et pour les âmes au purgatoire. Persistez en vos pénitences du Carême qui renforceront votre âme contre les tentations du diable. Priez aussi pour que les gens ne prennent pas le vaccin Covid, et pour la guérison de ceux qui ont déjà pris le vaccin. »

Flèche

N.B. Le Père Michel a donné un remède pour les gens vaccinés. Prenez de l'eau d'exorcisme et une médaille miraculeuse et brassez le tout. Retirez ensuite la médaille et buvez l'eau.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai averti Mon Peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système i Empty Re: J'ai averti Mon Peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système i

Message  Admin Mar 23 Mar 2021 - 14:08

@ Tous :

Voyez également notre dossier sur la Médaille Miraculeuse, laquelle fera beaucoup de Miracles en cette Fin des Temps :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau aime ce message

J'ai averti Mon Peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système i Empty Re: J'ai averti Mon Peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système i

Message  stjeanlagneau Mar 23 Mar 2021 - 18:33

Fuyons Fido  ces "vaccins" qui portent la marque de  Satan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  kriss3738 Mar 23 Mar 2021 - 19:08

Oui...c'est sûr ! (On voit tout et n'importe quoi...nous connaissons une mamie...qui va avoir 100 ans bientôt....qui a reçu ses 2 doses de vaccin....On n'en voit pas l'intérêt pour elle, sinon de gros risques, ça nius à choqués, mon Mari et moi-même, quand elle nous l'a dit....et ça ne doit pas être la seule dans ce cas ! ) prions pour tous ces gens qu'on abuse par la PEUR !!

kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Message  Nox434 Jeu 1 Avr 2021 - 18:38

Jésus a écrit:J'ai averti Mon peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système immunitaire, et vous pourriez mourir lors de la prochaine attaque de ce virus. Vous avez maintenant vu cette explication de la part de plusieurs médecins qui ont fabriqué ce vaccin. Ce vaccin changera l'ADN de votre corps pour produire une protéine "spike"qui pourrait produire des anticorps qui ne tueront que le virus Covid-19 présent. Ces anticorps pourraient accabler les protéines immunitaires innées de votre corps qui combattent d'autres maladies, et pourrait détruire votre système immunitaire.

Ce mécanisme a été rendu public par un virologue néerlandais, Geert Vanden Bossche, et apparemment aux Etats-Unis d’autres scientifiques ont exprimé les mêmes inquiétudes (mais je n'en ai pas retrouvé la trace).
Voici une recension de la communication de M. Vanden Bossche

Cet article est mal traduit et difficile à lire, mais en voici les grandes lignes :
C'était une erreur d'enfermer les jeunes dans un ''confinement strict'' car il faut qu'ils soient en contact avec les virus et les bactéries dans la nature pour développer des anti-corps contre le SARS-Cov-2 et augmenter leur immunité. Par ailleurs, vacciner la population va pousser le coronavirus à muter pour survivre au vaccin, il deviendra plus virulent et s'attaquera à des gens de plus en plus jeunes.

Le vaccin protège contre la souche d'origine, mais IL DETRUIT LE SYSTEME IMMUNITAIRE INNE. Les gens vaccinés ne seront pas protégés contre les variants à venir du COVID-19, pire ils seront encore plus vulnérables qu'une personne non vaccinée puisque leur système immunitaire naturel aura été détruit.

Bossche demande l'arrêt de tous les vaccins en cours d'injection (lesquels visent les cellules B et T) qu'il qualifie de ''vaccins tueurs de l'être humain''... Il préconise de créer un autre type de vaccin qui ciblera les cellules NK, capables de tuer tous les variants du SARS-Cov-2.

Dans les messages reçus par John Leary il a été dit plusieurs  fois que le vaccin a été conçu pour tuer encore plus de gens. Nous commençons à en comprendre le mécanisme.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Ven 2 Avr 2021 - 12:17

@ Nox434 :

Merci !

Ce scientifique n'est pas le seul scientifique à nous dévoiler ce fait !

De nombreux autres scientifiques en ont fait tout autant. Pensons, ici, à la Généticienne, Madame Henrion-Caude, au Dr Rashid Buttar, à Robert Kennedy jr, et à de nombreux autres !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message