MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 23 MARS 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 23 MARS 2021

MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 23 MARS 2021 Empty MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 23 MARS 2021

Message  Célestine Mer 24 Mar 2021 - 16:12

L'HEURE DE LA VERITÉ EST ARRIVÉE, TRÈS PROCHAINEMENT JE VIENS !

( Message à Myriam et Marie : 23 mars 2021 à 15H20 )

JE SUIS DIEU, PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT , LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ..

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants , ne vous découragez-pas , ne vous découragez-pas .

Çà y est Mes enfants : L’heure de la vérité est arrivée .

Très prochainement Mes enfants, très prochainement, Je Viens arrêter tous ceux qui font le mal .

Vous irez de surprise en surprise car ils tomberont les uns après les autres:Vous allez retrouver votre liberté.

N’AYEZ PAS PEUR, RESTEZ TOUJOURS FIDÈLES PAR LA PRIÈRE .

Vous n’avez rien à craindre puisque vous serez invisibles aux yeux de Mes ennemis .

JE vous redis encore une fois Mes enfants : « JE Veille sur vous, comme sur vos enfants et, petits enfants » .

FAITES MOI CONFIANCE, FAITES CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME .

Petit à petit Mes enfants, Je vous donnerai davantage de détails : Ce que vous devez faire .Pour l’instant, Je ne vous demande pas plus : « Simplement de prier et de ME faire confiance » .

AMEN , AMEN , AMEN ,

DIEU le Père, Jésus le Fils, L’Esprit Saint , nous vous donnons la très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse Vierge MARIE qui est tout Pure , Sainte, et son époux Saint JOSEPH ,

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

Allez en Paix Mes enfants, allez en Paix !

A très, très, très bientôt Mes Bien-aimées , à très bientôt Mes tout petits enfants !

Votre Jésus ainsi que la Divine VIERGE MARIE : « Ma Sainte maman » , nous vous déposons, sur le front de chacun et chacune : « Un doux Baiser » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS L’AMOUR QUI VIENT !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( Message à Myriam et Marie : 23 mars 2021 à 15H20 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/24/lheure-de-la-verite-est-arrivee-tres-prochainement-je-viens/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas