Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT Empty Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT

Message  métys Ven 26 Mar 2021 - 7:31

Enoch 22 Mars 2021

BREBIS DE MON TROUPEAU, LE DERNIER RÈGNE DE MON ADVERSAIRE VA COMMENCER, LE CHEMIN EST DÉJÀ APLANI POUR SON APPARITION; IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT TEMPS DU MIRACLE, POUR QUE LES GRANDES TRIBULATIONS QUI PURIFIERONT MON TROUPEAU ECLATENT!

22 MARS 2021 1:50 PM

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mon Troupeau

Voici ce que déclare le Seigneur:

Brebis de mon Troupeau, l'humanité entre dans un temps de révoltes et d’affrontements, qui s'intensifieront et se propageront dans le monde entier; des manifestations les unes pour les protocoles et les quarantaines auxquels l'humanité est soumise à cause de cette pandémie, les autres à cause du chômage et de la faim; autant d’autres pour les vaccins et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Bientôt mon troupeau sera persécuté au fur et à mesure que le nouvel ordre mondial s’établira, la paix pour mon peuple sera perdue.

Brebis de mon Troupeau, le temps du dernier règne de mon adversaire va commencer, le chemin est déjà aplani pour son apparition; il manque seulement l'arrivée de l'Avertissement et le court temps du Miracle, pour que les grandes tribulations qui purifieront mon troupeau éclatent. Le schisme dans mon Église, la guerre et la chute de l’économie sont des événements qui sont sur le point de se déclarer. La marque de la bête, la Micro-puce est déjà en route, les vaccins avec le Nanopuce qui marquera l'immense majorité de l'humanité, sont déjà prêts. Le prétexte des pandémies fera que beaucoup d'âmes, certaines par peur, d'autres par ignorance, et la grande majorité par éloignement et manque de foi en Dieu, courront se faire vacciner sans savoir qu'en faisant ainsi elles perdront la Vie de l'Esprit.

Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire; car en lui, sera la marque de la bête. A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l'aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front; Ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole: elle fit en sorte qu'on impose à tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et personne ne pourra acheter ou vendre, s'il n'a pas la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Révélation 13. 16, 17)

Mon troupeau, je vous préviens à l'avance pour que vous ne tombiez pas dans cette tromperie; faites attention à mes messages de salut, car ils vous guideront à travers votre passage dans le désert de la purification, et ils vous mèneront en toute sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Sachez que tous ceux qui seront marqués de la marque de la bête cesseront d'être brebis de mon troupeau. Pour tous ceux marqués de la marque de la bête, une plaie maligne et douloureuse les frappera. (Révélation 16. 2)

Le temps des conspirations et des tromperies a commencé avec le Nouvel Ordre Mondial, l'humanité ne reviendra jamais à la normale; Lorsqu'une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres; tout cela afin de garder l'humanité confinée et soumise, pour la préparer à l'apparition de l'Antéchrist, qui sera annoncé par tous les moyens comme le messie attendu, qui apportera la paix au monde et la solution de tous les problèmes de l’humanité. Vous êtes prévenus mon troupeau, pour que rien ne vous prenne par surprise; restez sur vos gardes et vigilants, priant à tout moment, car les jours que vous vivez sont déjà d’obscurité et de ténèbres.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le bon Pasteur.

Faites connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mon troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, JeCrois, pascasie et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT Empty Re: Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT

Message  stjeanlagneau Ven 26 Mar 2021 - 18:01

Jésus a écrit:
Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire; car en lui, sera la marque de la bête. A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l'aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front;

Message important.
Par contre je soulève une petite interrogation, puisque dans ce message Notre Seigneur nous parle de ce vaccin au futur, alors qu'il est la. Certes, la majorité de l'humanité n'est pas vaccinée, mais c'est quand même surprenant.
Je réfléchis !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT Empty Re: Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT

Message  kriss3738 Sam 27 Mar 2021 - 3:05

J'ai eu les mêmes réflexions, mais...je pense que c'est normal, car certaines personnes ne connaissent déjà pas du tout les écritures, dur "marque de la bête"....à comme de de nous tous..."éveillés, avertis" par le ciel....et qu'ils n'ont aucune idée de la relation entre vaccins, marque de la bête...et risque de perdre la vie terrestre ...et y perdre leur âme éternellement. C'est vrai que comme les vaccins dont déjà là, ça peut surprendre.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  kriss3738 Sam 27 Mar 2021 - 3:17

C'estcpouf "Alerter rapidement", en expliquant le plus "condensé possible" tous les risques qu'il est parlé des vaccins ainsi.Bvp ne sont pas encore vaccinés, heureusement ! Merci mon Dieu ! C'est dans l'urgence, je suppose, de sauver encore des âmes que c'est présenté ainsi...."qui cinnait la Luciférase !!?? A part ceux qui sont au courant des effets secondaires et dévastateurs de tous ces vaccins...sans oublier leur relation avec les technologies 5g et autres...6G même maintenant ?
Dans la réalité... bcp ne croient même pas à la possibilité de la relation vaccins, puce, 5G...on passe pour des "illuminés" qui ne sont pas réalistes du tout...pour les gens, c'est impossible d'oser même imaginer qu'une telle chose soit possible !
C'est inimaginable ! (D'ailleurs...quand on voit que le nom de la substance lumineuse dans ces vaccins est "La Luciférase"...c'est pas par hasard...le vice poussé jusqu'au bout....ils sont même capables de dire...va savoir ! Pour endormir les gens, que c'est en rapport avec le prénom Lucie...Ste Lucie, fête de la Lumière !! )

kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT Empty Humanité confinée et soumise...

Message  Nox434 Jeu 1 Avr 2021 - 17:45

Jésus a écrit:L'humanité ne reviendra jamais à la normale; Lorsqu'une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres; tout cela afin de garder l'humanité confinée et soumise,

C'est bien ce qu'on constate en ce moment, les variants Covid se succèdent.

Couvre-feu et confinements alternent.

L'humanité est soumise. Il y aurait en France 1,6 Million de décrocheurs (ni employés, ni étudiants, ni en formation). On parle de dépressions, de suicides, mais pas de révolte. Les gilets jaunes restent chez eux...

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Ven 2 Avr 2021 - 12:23

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Notons que les Messages d'Enoch sont souvent remplis d'éléments parfois douteux qui nous interrogent fortement !

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Ven 2 Avr 2021 - 12:52

@ Tous-bis :

Retenons ce passage :

e temps des conspirations et des tromperies a commencé avec le Nouvel Ordre Mondial, l'humanité ne reviendra jamais à la normale; Lorsqu'une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres; tout cela afin de garder l'humanité confinée et soumise, pour la préparer à l'apparition de l'Antéchrist, qui sera annoncé par tous les moyens comme le messie attendu, qui apportera la paix au monde et la solution de tous les problèmes de l’humanité. Vous êtes prévenus mon troupeau, pour que rien ne vous prenne par surprise; restez sur vos gardes et vigilants, priant à tout moment, car les jours que vous vivez sont déjà d’obscurité et de ténèbres.

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  JeCrois Ven 2 Avr 2021 - 13:09

@a saintjeanlagneau ,je pense que pour cela il faut regarder encore les videos de fabienne guerrero .a noter que dans l'une d'entre elle notamment je crois-chronologie des evenement de l'avertissement a l'ere de paix-il y est fait reference a un processeur qui va activer les micropuces par la 5G .moi je pense personnellement que beaucoup de vaccines sont deja puces et qu'ils seront ACTIVES quand l'antechrist fera son apparition.c'est mon opinion .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT Empty nouveau covid

Message  JeCrois Ven 7 Mai 2021 - 7:15

attendons nous cette annee a un nouveau covid ,leur plan en meme temps que reduir la population mondiale(surtout en commencant par les pays dits du tiers monde) est de pucer tout le monde sans exception en commencant donc par les pays pauvres ou la ils veulent reduir rapidemment et drastiquement la population et en finissant donc par les pays dits occidentaux ou le pucage est imperatif comme tous les pays du monde mais ou la reduction de population viendra plus tard .cela dit comme john leary dit dans un de ces derniers post un nouveau virus va faire son appartion pour effectivement tuer tous les gens vaccines ces tous derniers temps et prolonger la spirale infernal des vaccinations confinements restrictions jusqu'a que tous le monde sur la terre soit ou et ou puces ou tue ;reste a savoir quand ce nouveau virus va frapper ?
JeCrois
JeCrois

stjeanlagneau aime ce message

Message  stjeanlagneau Ven 7 Mai 2021 - 16:36

@ jecrois

Ne vous posez pas trop de questions,
demeurez dans la paix et la vigilance.
Soyons prêts, continuons de prier.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant