Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT
BREBIS DE MON TROUPEAU, LE DERNIER RÈGNE DE MON ADVERSAIRE VA COMMENCER, LE CHEMIN EST DÉJÀ APLANI POUR SON APPARITION; IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT TEMPS DU MIRACLE, POUR QUE LES GRANDES TRIBULATIONS QUI PURIFIERONT MON TROUPEAU ECLATENT!
22 MARS 2021 1:50 PM
APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH
Ma Paix soit avec vous, mon Troupeau
Voici ce que déclare le Seigneur:
Brebis de mon Troupeau, l'humanité entre dans un temps de révoltes et d’affrontements, qui s'intensifieront et se propageront dans le monde entier; des manifestations les unes pour les protocoles et les quarantaines auxquels l'humanité est soumise à cause de cette pandémie, les autres à cause du chômage et de la faim; autant d’autres pour les vaccins et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Bientôt mon troupeau sera persécuté au fur et à mesure que le nouvel ordre mondial s’établira, la paix pour mon peuple sera perdue.
Brebis de mon Troupeau, le temps du dernier règne de mon adversaire va commencer, le chemin est déjà aplani pour son apparition; il manque seulement l'arrivée de l'Avertissement et le court temps du Miracle, pour que les grandes tribulations qui purifieront mon troupeau éclatent. Le schisme dans mon Église, la guerre et la chute de l’économie sont des événements qui sont sur le point de se déclarer. La marque de la bête, la Micro-puce est déjà en route, les vaccins avec le Nanopuce qui marquera l'immense majorité de l'humanité, sont déjà prêts. Le prétexte des pandémies fera que beaucoup d'âmes, certaines par peur, d'autres par ignorance, et la grande majorité par éloignement et manque de foi en Dieu, courront se faire vacciner sans savoir qu'en faisant ainsi elles perdront la Vie de l'Esprit.
Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire; car en lui, sera la marque de la bête. A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l'aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front; Ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole: elle fit en sorte qu'on impose à tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et personne ne pourra acheter ou vendre, s'il n'a pas la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Révélation 13. 16, 17)
Mon troupeau, je vous préviens à l'avance pour que vous ne tombiez pas dans cette tromperie; faites attention à mes messages de salut, car ils vous guideront à travers votre passage dans le désert de la purification, et ils vous mèneront en toute sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Sachez que tous ceux qui seront marqués de la marque de la bête cesseront d'être brebis de mon troupeau. Pour tous ceux marqués de la marque de la bête, une plaie maligne et douloureuse les frappera. (Révélation 16. 2)
Le temps des conspirations et des tromperies a commencé avec le Nouvel Ordre Mondial, l'humanité ne reviendra jamais à la normale; Lorsqu'une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres; tout cela afin de garder l'humanité confinée et soumise, pour la préparer à l'apparition de l'Antéchrist, qui sera annoncé par tous les moyens comme le messie attendu, qui apportera la paix au monde et la solution de tous les problèmes de l’humanité. Vous êtes prévenus mon troupeau, pour que rien ne vous prenne par surprise; restez sur vos gardes et vigilants, priant à tout moment, car les jours que vous vivez sont déjà d’obscurité et de ténèbres.
Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le bon Pasteur.
Faites connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mon troupeau.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys
Admin, stjeanlagneau, JeCrois, pascasie et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT
Jésus a écrit:
Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire; car en lui, sera la marque de la bête. A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l'aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front;
Message important.
Par contre je soulève une petite interrogation, puisque dans ce message Notre Seigneur nous parle de ce vaccin au futur, alors qu'il est la. Certes, la majorité de l'humanité n'est pas vaccinée, mais c'est quand même surprenant.
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Dans la réalité... bcp ne croient même pas à la possibilité de la relation vaccins, puce, 5G...on passe pour des "illuminés" qui ne sont pas réalistes du tout...pour les gens, c'est impossible d'oser même imaginer qu'une telle chose soit possible !
C'est inimaginable ! (D'ailleurs...quand on voit que le nom de la substance lumineuse dans ces vaccins est "La Luciférase"...c'est pas par hasard...le vice poussé jusqu'au bout....ils sont même capables de dire...va savoir ! Pour endormir les gens, que c'est en rapport avec le prénom Lucie...Ste Lucie, fête de la Lumière !! )
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Humanité confinée et soumise...
Jésus a écrit:L'humanité ne reviendra jamais à la normale; Lorsqu'une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres; tout cela afin de garder l'humanité confinée et soumise,
C'est bien ce qu'on constate en ce moment, les variants Covid se succèdent.
Couvre-feu et confinements alternent.
L'humanité est soumise. Il y aurait en France 1,6 Million de décrocheurs (ni employés, ni étudiants, ni en formation). On parle de dépressions, de suicides, mais pas de révolte. Les gilets jaunes restent chez eux...
Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
@ Tous :
Notons que les Messages d'Enoch sont souvent remplis d'éléments parfois douteux qui nous interrogent fortement !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Retenons ce passage :
e temps des conspirations et des tromperies a commencé avec le Nouvel Ordre Mondial, l'humanité ne reviendra jamais à la normale; Lorsqu'une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres; tout cela afin de garder l'humanité confinée et soumise, pour la préparer à l'apparition de l'Antéchrist, qui sera annoncé par tous les moyens comme le messie attendu, qui apportera la paix au monde et la solution de tous les problèmes de l’humanité. Vous êtes prévenus mon troupeau, pour que rien ne vous prenne par surprise; restez sur vos gardes et vigilants, priant à tout moment, car les jours que vous vivez sont déjà d’obscurité et de ténèbres.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
nouveau covid
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
stjeanlagneau aime ce message
@ jecrois
Ne vous posez pas trop de questions,
demeurez dans la paix et la vigilance.
Soyons prêts, continuons de prier.
Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Enoch 1er Février 2021 JESUS LE BON PASTEUR
» Enoch 16 Avril 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR L'ÊTRE D'INIQUITÉ EST DÉJÀ AU MILIEU DE VOUS
» Enoch 13 Mars 2019 JESUS LE BON PASTEUR PRENEZ GARDE MON TROUPEAU, D’ACHETER LA TECHNOLOGIE DU GRA
» Enoch 19 Mars 2018-JESUS LE BON PASTEUR LES COMMUNICATIONS S’ECROULERONT DANS VOTRE MONDE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie