MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021 - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021

+2
Bobestparti
Célestine
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021 - Page 3 Empty Re: MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021

Message  nadine Mer 31 Mar 2021 - 16:13

@admin
Merci!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021 - Page 3 Empty Re: MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021

Message  kriss3738 Mer 31 Mar 2021 - 17:00

Oui, apparemment, l'avertissement....serait assez proche.Dit plusieurs fois, dans différents messages de personnes "Qui ont des révélations diverses" de notre Seigneur Jésus Christ et La Ste Vierge Marie,
Et qq prêtres...Bergers fidèles de leur troupeau.
Grâce à Dieu.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021 - Page 3 Empty Re: MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021

Message  kriss3738 Mer 31 Mar 2021 - 17:02

Prions...afin "que les jours soient abrégés".
🙄🙏👼🙄🙏🙄👼😇😇😇🙏🙏🙏🙏
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021 - Page 3 Empty Re: MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021

Message  kriss3738 Mer 31 Mar 2021 - 17:13

Oui, dès l'avertissement...coupons les liens des appareils divers sous 4, 5 ou 6 G...PC, portables, tablettes (et aussi...ne pas oublier : la Télé ! Même si elle n'est pas connectée...encore que !!
Car on verra le passage et visage de l'antéchrist...on nous a bien mis en garde du réel danger...souvenons nous du passage des évangiles sur "la femme de Lot....transformée en statue de sel....pour n'avoir pas écouté, et s'être retournée, Dieu avait indiqué le danger.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum