Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 26 mars 2021 priez pour que vos souffrances aident à convertir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 26 mars 2021 priez pour que vos souffrances aident à convertir

Aller en bas

Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 26 mars 2021 priez pour que vos souffrances aident à convertir Empty Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 26 mars 2021 priez pour que vos souffrances aident à convertir

Message  métys Dim 4 Avr - 8:14

Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 26 mars 2021 –
priez pour que vos souffrances aident à convertir ceux qui se sont détournés de Dieu
Faites confiance dans les bons comme dans les mauvais moments. Priez pour mon Église bien-aimée.

   

J’ai vu Mère; elle était vêtue d’un gris très clair, sur sa tête il y avait un voile blanc délicat et sur ses épaules un long manteau bleu très clair; sur sa poitrine, elle avait un cœur de chair couronné d’épines. Les pieds de maman étaient nus, posés sur le monde; ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite elle avait un long chapelet.


Que Jésus-Christ soit loué…

Mes chers enfants, je vous aime et je suis à vos côtés. Petits enfants, aimez le Seigneur; soyez prêts à lui dire votre «oui», soyez prêts à accepter la croix, soyez prêts à être des instruments humbles entre les mains de Dieu.

Mes enfants, n’invoquez pas seulement le Seigneur dans les moments de douleur, mais louez-le et remerciez-le pour tout ce qu’il vous donne chaque jour. Aimez-le, enfants, et laissez-vous aimer.


Mes enfants bien-aimés, ne vous détournez pas du Seigneur dans les moments de douleur et de besoin, mais tournez-vous vers lui avec plus de force, avec plus d’ardeur, et il ne tardera pas à venir à votre aide.


C’est dans la douleur que vous devez demander la force au Seigneur: c’est là que vous devez vous accrocher à la foi; mais si vous ne renforcez pas votre foi avec les saints sacrements – avec l’adoration eucharistique – votre foi faiblira, et dans de tels moments vous tomberez. Priez, enfants, priez.

Mes enfants, il est facile de louer et d’aimer le Seigneur dans des moments de joie et de sérénité: c’est dans le besoin et la douleur que la vraie foi se voit, c’est là que vous devez rester unis au Seigneur et dire votre «oui», en acceptant ta croix, lui offrant ta douleur, et Il te donnera la force de faire face et de surmonter toutes choses.

Je vous aime, les enfants, je vous aime d’un immense amour. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’avoir accouru.

Angela le 26 mars 2021:

Cet après-midi, la mère est apparue comme la reine et la mère de tous les peuples. Mère était baignée d’une grande lumière; elle portait une robe rose et était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert. Le même manteau couvrait également sa tête. Elle avait les mains jointes en prière, et dans ses mains elle avait un long chapelet blanc, comme s’il était fait de lumière. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Le monde était enveloppé d’un grand nuage gris.

Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, me voici de nouveau parmi vous par l’immense miséricorde de Dieu. Enfants, aujourd’hui je viens à nouveau vous demander la prière – la prière pour mon Église bien-aimée et pour ce monde de plus en plus confus et découragé.
Enfants, ne vous inquiétez pas du sort qui vous attend; Je suis proche de vous et je vous protège toujours. Priez et faites pénitence; priez pour que vos souffrances aident à convertir ceux qui se sont détournés de Dieu.

Priez pour la conversion de l’humanité; multipliez les cénacles de prière; laissez-moi entrer chez vous. Apprenez à offrir chaque instant de votre journée à Dieu:
ne vous écartez pas de son amour. Enfants, mon Fils a donné sa vie pour chacun de vous, et il l’a fait par amour. J’étais là au pied de la croix et j’ai éprouvé toute sa douleur. Son visage était défiguré par le sang; J’ai entendu les gémissements de son agonie et de son dernier souffle.

S’il vous plaît les enfants, ne niez pas Jésus: ne cédez pas aux tentations, restez avec moi sous la croix. Aimez votre croix et portez-la avec amour, tout comme mon et votre Jésus l’ont fait. Enfants, que ce temps de Carême soit un moment de réflexion et de grâce pour chacun de vous. S’il vous plaît les enfants, retournez à Dieu et convertissez-vous.

Alors maman m’a demandé de prier avec elle; après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières, et finalement elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Simona-fait-confiance-aux-bons-et-aux-mauvais-moments/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11697
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum