Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
Pour entendre parler de la variole du singe, il faut aller sur le site de l'OMS, sinon tout le monde s'en fiche. Or elle est toujours considérée comme une urgence de santé publique. Cela montre ce qui pourrait arriver si la réforme prévue de l'OMS se concrétisait !!
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) March 6, 2023
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
L'OMS va de l'avant avec un traité sur les pandémies lui conférant le pouvoir de supprimer la "désinformation" médicale. L'agence mondiale de la santé affirme que la désinformation et la mésinformation ont compromis le "respect des directives gouvernementales ou de l'OMS".
Lifesitenews
(Reclaim The Net) - L'Organisation mondiale de la santé (OMS), agence mondiale non élue, va de l'avant avec ses projets d'amendement du Règlement sanitaire international (2005) qui lui donnerait de nouveaux pouvoirs étendus pour contrer la "désinformation et la mésinformation".
Les projets de modification du Règlement sanitaire international (RSI) ont été lancés en janvier de l'année dernière, lorsque l'administration Biden a discrètement proposé des changements radicaux au RSI.
Actuellement, le RSI constitue un instrument juridiquement contraignant en vertu du droit international. Il impose à 196 pays de se doter des moyens de détecter et de signaler les urgences sanitaires potentielles dans le monde entier et de réagir rapidement à une urgence de santé publique de portée internationale (PHEIC) chaque fois qu'elle est déclarée par l'OMS.
Les amendements proposés par l'administration Biden visaient à accroître les pouvoirs de l'OMS en matière de déclaration d'urgences sanitaires "potentielles" et à lui permettre de mettre en place de nouveaux mécanismes de surveillance et de partage des données au niveau mondial.
Mais après que l'administration Biden a envoyé ses propositions, d'autres États membres ont soumis leurs propres propositions d'amendements au RSI. À ce jour, 307 propositions d'amendements ont été soumises. Ces propositions vont au-delà des suggestions initiales de l'administration Biden et visent à donner à l'OMS des pouvoirs supplémentaires pour lutter contre la désinformation et la mésinformation.
Lors d'une récente réunion de l'OMS, qui a débuté le 20 février et s'est achevée le 24 février, un groupe de travail composé de représentants de l'OMS a achevé la lecture des amendements proposés au RSI, s'est mis d'accord sur les prochaines étapes pour des négociations plus approfondies et a planifié sa prochaine réunion qui débutera le 17 avril et se terminera le 20 avril. Un calendrier provisoire a également été publié, qui suggère que les amendements seront finalisés d'ici mai 2024.
Une copie du calendrier provisoire est disponible ici. (voir sur le lien en bas de la page)
Comment les amendements proposés au RSI étendent les pouvoirs de l'OMS
Nouvelles dispositions applicables aux urgences sanitaires "potentielles" et aux risques sanitaires
Le RSI existant permet au directeur général de l'OMS de déclarer une crise humanitaire majeure, actuellement définie comme suit : "Un événement extraordinaire dont il est établi qu'il constitue un risque pour la santé publique d'autres États en raison de la propagation internationale d'une maladie et qu'il pourrait nécessiter une réponse internationale coordonnée.
Leur champ d'application est également restreint. Plus précisément, l'objectif et le champ d'application du RSI actuel sont de "prévenir la propagation internationale des maladies, de s'en protéger, de la contrôler et d'y apporter une réponse de santé publique par des moyens proportionnés et limités aux risques de santé publique".
Mais les amendements proposés élargissent le champ d'application du RSI en ajoutant le mot "potentiel" à plusieurs sections clés. Ces amendements donnent au directeur général de l'OMS le pouvoir de déclarer une PHEIC "potentielle ou réelle" et élargissent le champ d'application du RSI pour y inclure "tous les risques susceptibles d'avoir un impact sur la santé publique".
De nouveaux pouvoirs pour déclarer les urgences sanitaires
Actuellement, les urgences sanitaires ne peuvent être déclarées que par le directeur général de l'OMS et ces déclarations doivent respecter les critères des PHEIC. Les modifications proposées permettent à l'OMS de déclarer de nouveaux types d'urgences sanitaires, donnent aux directeurs régionaux de l'OMS le pouvoir de déclarer certains types d'urgences sanitaires et permettent à l'OMS d'émettre de nouveaux types d'alertes sanitaires.
Plus précisément, les amendements proposés donnent au directeur général de nouveaux pouvoirs pour émettre une "alerte de santé publique intermédiaire" à tout pays en réponse à des événements qui ne répondent pas aux critères PHEIC, permettent aux directeurs régionaux de déclarer une "urgence de santé publique de portée régionale" (PHERC), et permettent aux directeurs régionaux d'émettre une "alerte de santé intermédiaire".
Nouvelle disposition reconnaissant l'OMS comme "autorité de coordination" lors d'une PHEIC
Non seulement les amendements proposés confèrent à l'OMS de nouveaux pouvoirs pour déclarer des urgences sanitaires, mais ils reconnaissent également l'OMS comme "l'autorité d'orientation et de coordination de la réponse internationale en matière de santé publique" lors d'une crise sanitaire majeure.
Dans le cadre de cette disposition, tous les États membres de l'OMS acceptent de "suivre les recommandations de l'OMS dans leur action internationale de santé publique".
Les plans de l'OMS pour lutter contre la désinformation dans le cadre du RSI
L'OMS exerce déjà une influence considérable sur la censure des contenus en ligne qu'elle considère comme de la désinformation. Elle a conclu des partenariats avec YouTube, Facebook et Wikipédia. À lui seul, YouTube a censuré plus de 800 000 vidéos en vertu d'une politique interdisant d'aller à l'encontre de l'OMS.
Mais avec les amendements proposés et les pouvoirs accrus qui en découlent, l'OMS prévoit d'étendre encore son influence dans ce domaine.
Les amendements proposés demandent à l'OMS de renforcer ses capacités à "contrer la désinformation" et de renforcer les capacités des États membres à "tirer parti des canaux de communication pour faire connaître le risque, en contrant la désinformation".
En outre, les amendements proposés habilitent l'OMS à renforcer sa capacité de "coordination avec les agences des Nations unies, les universités, les acteurs non étatiques et les représentants de la société".
La liste complète des amendements proposés au RSI peut être consultée ici, et une compilation article par article des amendements proposés au RSI peut être consultée ici.
Cette volonté d'accorder à une agence mondiale de santé non élue de nouveaux pouvoirs pour lutter contre la désinformation fait suite à l'accusation de diffusion de fausses informations et à la censure de nombreuses personnes qui, pendant la pandémie, ont fait des déclarations véridiques, par exemple en affirmant que les personnes vaccinées peuvent propager le COVID (une affirmation que les autorités admettent aujourd'hui comme étant vraie).
Bien que les autorités admettent aujourd'hui que les personnes vaccinées peuvent propager le COVID, l'OMS a qualifié "l'hésitation face aux vaccins et la diffusion de fausses informations" d'obstacles à surmonter et a même suggéré que "l'activisme anti-vaccin" était plus meurtrier que le "terrorisme mondial".
Dans un rapport publié parallèlement à ces propositions d'amendements au RSI, l'OMS continue d'exprimer son mépris pour les contenus qu'elle considère comme de la désinformation ou de la mésinformation.
L'agence mondiale de santé non élue a affirmé que la désinformation et la mésinformation "ont entravé une réponse de santé publique significative" pendant le COVID et s'est plainte qu'elles peuvent "saper la confiance du public dans les agences de santé et empêcher la confiance du public dans les directives gouvernementales ou de l'OMS et leur respect".
L'OMS a également appelé à un "équilibre entre la garantie d'une information scientifique plus précise, d'une part, et la liberté d'expression et de la presse, d'autre part" dans le rapport.
Une copie de ce rapport est disponible ici.
Alors que l'OMS a beaucoup insisté sur les prétendus méfaits de la désinformation et des informations erronées à mesure qu'elle se rapprochait de l'obtention de nouveaux pouvoirs pour cibler ces contenus, elle a elle-même diffusé l'un des contenus trompeurs les plus tristement célèbres au début de la pandémie en reprenant les affirmations de la Chine selon lesquelles elle n'avait trouvé "aucune preuve évidente de transmission interhumaine" du coronavirus.
Preliminary investigations conducted by the Chinese authorities have found no clear evidence of human-to-human transmission of the novel #coronavirus (2019-nCoV) identified in #Wuhan, #China. pic.twitter.com/Fnl5P877VG
— World Health Organization (WHO) (@WHO) January 14, 2020
Certains hommes politiques se sont opposés aux amendements proposés au RSI, mais cette opposition n'a pas encore empêché l'OMS d'aller de l'avant avec son calendrier provisoire de finalisation des amendements d'ici mai 2024.
L'OMS est habilitée à adopter les amendements proposés en vertu de l'article 21 de la Constitution de l'OMS. Une fois les amendements finalisés, ils entreront en vigueur pour tous les États membres "après notification en bonne et due forme de leur adoption" par l'Assemblée mondiale de la santé (AMS), l'organe décisionnel de l'OMS, à moins que les États membres ne les rejettent dans un délai déterminé. Ce délai est de six mois pour les amendements proposés au RSI.
La Constitution de l'OMS ne précise pas combien de voix sont nécessaires pour adopter des amendements aux règlements. Toutefois, selon SWP Berlin, un institut de recherche qui conseille les décideurs politiques en matière de politique étrangère et de sécurité, les règlements de l'OMS requièrent un seuil de vote plus bas que les conventions (qui exigent un vote à la majorité des deux tiers).
Contrairement au processus législatif habituel dans les pays démocratiques, où les élus votent les lois qui s'appliquent à leurs citoyens, la plupart des votes qui déterminent si une convention ou un règlement juridiquement contraignant de l'OMS s'applique à un pays sont exprimés par des représentants d'autres pays. Et nombre des représentants qui votent sont des diplomates non élus qui ne peuvent pas être révoqués par les urnes et qui conservent souvent leur poste lorsque le parti au pouvoir change.
Ces propositions d'amendements au RSI ne sont que l'une des modifications en cours qui pourraient donner à l'OMS une plus grande influence sur le contenu en ligne. L'OMS négocie actuellement le projet zéro de son traité international sur les pandémies, qui vise la désinformation et la mésinformation. Comme pour le RSI, l'OMS a l'intention de finaliser le traité international sur les pandémies d'ici mai 2024.
L'augmentation potentielle des pouvoirs de censure de l'OMS n'est qu'une des conséquences des amendements proposés au RSI et de la finalisation du traité international sur les pandémies. Ces deux mesures prévoient également des pouvoirs de surveillance accrus et les amendements proposés au RSI établissent une feuille de route pour les passeports vaccinaux internationaux.
Reproduit avec l'autorisation de Reclaim The Net.
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/news/who-pushes-ahead-with-pandemic-treaty-granting-powers-to-suppress-medical-misinformation/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
Des dangers extrêmes pour notre liberté" : Les États-Unis s'apprêtent à renoncer à leur souveraineté et à imposer la surveillance biomédicale. Les traités en cours de l'Organisation mondiale de la santé pourraient contraindre les États-Unis et d'autres pays à opter pour une surveillance mondiale de la santé, inaugurant ainsi une tyrannie sans précédent, a averti Reggie Littlejohn, militant des droits de l'homme.
(LifeSiteNews) - Un militant des droits de l'homme tire la sonnette d'alarme au sujet des "traités" internationaux de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en cours d'élaboration, qui priveraient les États-Unis de leur souveraineté et de leurs protections en matière de droits de l'homme, consignant leurs citoyens dans un état de surveillance de la santé mondiale liberticide.
Les accords de l'OMS qui peuvent être votés dès le mois de mai soumettraient les citoyens américains aux décisions de l'OMS en matière de politique de santé, ce qui pourrait potentiellement imposer des "vaccinations", des détentions en quarantaine et la censure d'informations dissidentes sur la santé, a averti Reggie Littlejohn, fondatrice et présidente de Women's Rights Without Frontiers, lors d'un webinaire du groupe de travail "Stop Vax Passports".
"Nous sommes en train de livrer la bataille de notre vie et nous ne le savons pas", a déclaré Mme Littlejohn, ajoutant que le "goulag numérique" rendu possible par la combinaison de la surveillance, de la monnaie numérique de la banque centrale et du contrôle social "pour nous prendre au piège" est sur le point d'apparaître.
"Le fait est que ce piège nous tombe dessus de manière imminente, non pas dans quelques années, mais dans quelques mois, à moins que nous ne fassions quelque chose pour y remédier", a-t-elle ajouté.
Passez à l'action ! Abroger ou modifier la loi sur la prévention des pandémies internationales de 2022
Mme Littlejohn s'est attardée sur les dispositions de deux accords internationaux en cours d'élaboration - les amendements proposés au Règlement sanitaire international de l'OMS et un accord de l'OMS sur les pandémies - qui posent ce qu'elle a qualifié de "dangers extrêmes pour notre liberté".
"Ces deux accords sont des traités car ils affectent la souveraineté nationale. Mais l'OMS refuse de les qualifier de traités parce qu'elle ne veut pas avoir à passer par notre procédure d'élaboration des traités", a déclaré Mme Littlejohn.
Elle a évoqué une proposition d'amendement inquiétante du RSI qui supprimait une clause de l'article 3 destinée à protéger les droits de l'homme et les libertés.
Cette clause stipulait que "la mise en œuvre du présent règlement doit se faire dans le plein respect de la dignité, des droits de l'homme et des libertés fondamentales des personnes", et une proposition l'a remplacée par "la mise en œuvre du présent règlement doit être fondée sur les principes d'équité, d'inclusion…".
M. Littlejohn a également souligné que, fait important, d'autres amendements ont supprimé le mot "non contraignant", "avec l'intention évidente" de les rendre ainsi contraignants.
Des dispositions similaires dans une "convention, un accord ou un autre instrument international de l'OMS sur la prévention, la préparation et l'intervention en cas de pandémie", que Mme Littlejohn a simplement qualifié de "traité", compromettraient également la souveraineté nationale et les libertés humaines fondamentales, a-t-elle averti.
Par exemple, la page 24 de l'accord stipule que "les parties s'engagent à renforcer la surveillance multisectorielle et coordonnée (…) de l'initiative One Health".
M. Littlejohn a fait remarquer que l'OMS a déjà passé un contrat avec Deutsche Telekom "pour créer des passeports vaccinaux internationaux et interopérables" qui ouvrent la voie à un système de crédit social à la chinoise "qui servira à surveiller tous les aspects de notre vie".
"Si ces systèmes sont combinés à une monnaie numérique de la banque centrale et qu'ils sont connectés à nos cartes de crédit et à nos comptes bancaires, ils pourraient tout simplement nous couper nos cartes de crédit et nos comptes bancaires si nous sortons du rang, par exemple en disant des choses qui vont à l'encontre de la narration.
L'accord sur le traité de lutte contre la pandémie semble également faire peu de cas de la liberté d'expression, puisqu'il vise à censurer les opinions divergentes.
M. Littlejohn a mis en exergue un passage qui stipule que "les parties s'engagent à améliorer les connaissances de la population en matière de pandémie et à lutter contre les informations fausses, trompeuses, erronées ou la désinformation". Chaque partie est encouragée à procéder à une écoute et à une analyse sociales régulières afin d'identifier la prévalence et les profils de la désinformation".
En d'autres termes, "si ce texte est adopté, il établira une gouvernance mondiale de la désinformation pour Big Brother. Il vous surveillera absolument, vous traquera par l'intermédiaire de l'OMS", a déclaré Mme Littlejohn.
Elle s'est en outre inquiétée du fait que le traité permettrait à l'OMS d'intervenir dans n'importe quel aspect de la vie sur terre, puisqu'il stipule que "les Parties […] intégreront dans les plans pertinents de prévention et de préparation aux pandémies des interventions portant sur les facteurs d'émergence […] des maladies à l'interface entre l'homme et l'animal, y compris, mais sans s'y limiter, le changement climatique, le changement d'affectation des terres, le commerce des espèces sauvages, la désertification et la résistance aux antimicrobiens".
M. Littlejohn estime que ce traité met également en péril la souveraineté nationale, puisque "la formulation qui exige l'accord du pays a été supprimée".
"Si cela se produit, Tedros Ghebreyesus, le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, aura le pouvoir de dire comment nous allons gérer la pandémie et nous devrons nous y conformer. Il pourrait donc décider de vaccins forcés, de détentions forcées, de tout ce qu'il veut", a-t-elle averti.
"C'est donc maintenant qu'il faut agir. Nous devons nous y opposer, car une fois que ces mesures auront été adoptées, il sera trop tard.
Selon M. Littlejohn, la loi américaine de 2022 sur la sécurité sanitaire mondiale et la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies internationales, intégrée à la loi de 2022 sur l'autorisation de la défense nationale (NDAA), donne à l'OMS un "feu vert" pour tous les accords qu'elle adopte, en leur donnant une sorte de "pré-approbation".
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/news/extreme-dangers-to-our-freedom-us-poised-to-surrender-sovereignty-impose-biomedical-surveillance/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
09/03/2023
— Le FACTEUR (@LeFACTEUR10) March 13, 2023
Extrait FoxNews Laura Ingraham (Reggie Littlejohn)
"L'Organisation mondiale de la santé prône un "État de surveillance totalitaire mondial."
Source:https://t.co/vkjsUqwjuj
Nos liens pour nous rejoindre ici:https://t.co/gCBd8RlPrP
Telegramhttps://t.co/Z1uzlygxZN pic.twitter.com/UmyHE1eUTq
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
Pour avoir une bonne vue d'ensemble et une bonne compréhension de ce dossier, il est essentiel de le mettre en relation avec ces autres dossiers complémentaires :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39760-klaus-schwab-le-directeur-du-forum-mondial-de-davos-est-devenu-le-maitre-des-maitres-du-monde
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41008-en-route-vers-l-esclavage-de-l-humanite-harari-le-forum-economique-mondial-et-le-n-o-m
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37707-le-traite-des-pandemies-de-l-oms-conduira-a-un-gouvernement-mondial-et-a-l-implantation-du-666
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42414-video-devoilement-le-putsch-transhumaniste-avec-karen-kingston
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42153-les-injections-anti-covid-19-contiennent-des-points-quantiques-qui-detruisent-le-libre-arbitre
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38744-masques-tests-pcr-et-vaccins-contiennent-du-graphene-la-5g-tout-s-explique-maintenant
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42390-dossier-choc-grillons-chitine-et-graphene-pourquoi-veulent-ils-nous-nourrir-d-insectes
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42067-identite-numerique-et-argent-numerique-dans-la-mire-du-forum-vsj
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35872-les-rituels-occultes-pratiques-autour-de-la-covid-19-initiation-au-nouvel-ordre-mondial
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41396-apres-la-covid-19-voici-le-2eme-tentacule-des-mondialistes-la-lutte-aux-changements-climatiques
Bonne lecture !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
Codes de santé de l'OMS – une nouvelle stigmatisation au potentiel génocidaire
— Aliyah (@Aliyah01150546) April 4, 2023
Depuis janvier 2023, sous l'impulsion de l'OMS des codes relatifs au statut sanitaire et au statut vaccinal Covid sont disponibles. Selon ces codes...https://t.co/pnxUwNXaZA pic.twitter.com/2fK4dNZwk7
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
Bill Gates fait l'éloge du plan de l'OMS pour un réseau mondial de "pompiers de la pandémie". Le patron de Microsoft souhaite que les "experts" nationaux et mondiaux qui se sont trompés sur le COVID-19 aient plus de pouvoir.
(LifeSiteNews) - Le cofondateur de Microsoft et financier de gauche Bill Gates appelle à la création d'un "service d'incendie mondial pour les pandémies" afin d'éviter de "faire les mêmes erreurs" que celles commises en réponse au COVID-19, en soutenant un projet de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) au milieu des inquiétudes concernant la souveraineté américaine cédée à l'organisme international.
Dans un article publié le 19 mars dans le New York Times, M. Gates compare la gestion des urgences en matière de santé publique à la lutte contre les incendies, qui nécessite une intervention rapide et parfaitement préparée pour non seulement arrêter le feu là où il se trouve, mais aussi l'empêcher de se propager à d'autres habitations. "Il en va de même pour les maladies infectieuses, mais à une échelle beaucoup plus grande", déclare-t-il.
Je suis optimiste quant au réseau que l'OMS et ses partenaires sont en train de mettre en place et qui s'appelle le "Global Health Emergency Corps" (Corps d'urgence sanitaire mondial)", écrit M. Gates. Pour être efficace, ce corps aura besoin de "capacités de test à grande échelle", de "surveillance environnementale telle que l'analyse des eaux usées", d'un financement de plusieurs milliards de dollars et de "professionnels de tous les pays et de toutes les régions", s'appuyant sur "les réseaux d'experts existants et dirigés par des personnes telles que les directeurs des agences nationales de santé publique et leurs responsables de la lutte contre les épidémies".
Tout ce qui précède "nécessitera deux choses : Premièrement, les responsables de la santé publique de tous les pays doivent participer", explique M. Gates. "La prochaine pandémie pourrait apparaître n'importe où, et le corps d'urgence doit donc disposer d'une expertise provenant de tous les coins du monde, y compris des agences nationales de recherche et de lutte contre les maladies telles que les Centers for Disease Control and Prevention et les National Institutes of Health aux États-Unis. Deuxièmement, nous avons besoin que les pays les plus riches se mobilisent et fournissent les fonds nécessaires pour que cela devienne une réalité".
Bien que l'article se concentre sur des mesures superficiellement inoffensives, il défend une vision globale dans laquelle une grande marge de manœuvre serait accordée à l'OMS, qui envisage actuellement un traité sur les pandémies qui l'habiliterait à dicter les politiques de ses 194 États membres en matière de pandémies, malgré la mauvaise gestion par l'OMS de l'épidémie de COVID.
Il s'agit également de maintenir l'influence de la même bureaucratie sanitaire fédérale à l'origine des politiques de confinement, de masquage et de vaccination qui, selon les données disponibles, ont fait plus de mal que de bien et qui, selon des preuves de plus en plus nombreuses, ont contribué à étouffer le débat sur les origines du virus pour des raisons politiques ou idéologiques.
M. Gates lui-même est l'un de ces "experts" qui, malgré son manque d'expertise médicale, s'est imposé comme l'un des principaux défenseurs de la réponse de l'establishment au COVID, avant d'admettre en janvier que les vaccins COVID ne prévenaient pas les infections, qu'ils étaient inefficaces contre les nouvelles variantes et qu'ils ne protégeaient donc pas suffisamment les personnes âgées.
La Fondation Bill & Melinda Gates est le deuxième contributeur financier de l'OMS, après le gouvernement fédéral américain.
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/news/bill-gates-praises-who-plan-for-global-network-of-pandemic-firefighters/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
C'est parti pic.twitter.com/o6FocmuI4c
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) April 19, 2023
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) April 19, 2023
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 22 Avr 2023 - 14:37, édité 1 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
Il faut que TOUS les pays quittent au plus vite cette organisation qui a fait tout faux, financée par Big Pharma et Bill Gates ! pic.twitter.com/6ffuJEjQKn
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) April 19, 2023
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
L’OMS s’apprête-t-elle à prendre définitivement le contrôle sur les États pour la politique de santé ?
30/04/2023 (2023-04-30)
[Source : Virginie Joron]
Conférence sur le Traité de l’OMS sur les pandémies organisée par les députés européens Francesca DONATO, Stasys JAKELIŪNAS, Virginie JORON, Mislav KOLAKUŠIĆ, Sylvia LIMMER, Ivan Vilibor SINČIĆ et Cristian TERHEŞ avec la participation des experts de CHD Europe, Silvia BEHRENDT, David BELL, Philipp KRUSE et Wolfgang WODARG.
SOURCE :
https://nouveau-monde.ca/loms-sapprete-t-elle-a-prendre-definitivement-le-controle-sur-les-etats-pour-la-politique-de-sante/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» Déclaration de Mgr Vigano sur la Crise Russo-Ukrainienne !
» L'O.N.U sert la cause de qui exactement ? Du gouvernement mondial ?
» Les 1O Commandements du Gouvernement Mondial
» Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - Un livre de Serge Monast !