Jacarei 3 Avril 2021 Notre Dame des Douleurs J'ai été abandonnée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Avril 2021 Notre Dame des Douleurs J'ai été abandonnée

Aller en bas

Jacarei 3 Avril 2021 Notre Dame des Douleurs J'ai été abandonnée Empty Jacarei 3 Avril 2021 Notre Dame des Douleurs J'ai été abandonnée

Message  métys Lun 5 Avr 2021 - 7:25

Jacarei 3 Avril 2021
Message de Notre Dame des Douleurs Samedi de la Solitude de Notre Dame des Douleurs à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :


« Marcos, mon fils bien-aimé, écoute attentivement:

Les péchés de l'humanité réclament vengeance à Dieu.
Les péchés des familles, de la jeunesse, des âmes tombées dans le péché de l'impureté, les péchés et les trahisons des âmes consacrées à leurs vœux à mon Fils Jésus, crient vengeance au Ciel!

Seules les âmes entièrement dévouées au Seigneur et à Moi, les âmes qui vivent dans la fidélité à l'amour de Dieu et à mon amour peuvent apaiser la colère de la Justice divine.

Sans ces âmes, sans toi, des pestes bien pires que celle qui traverse maintenant le monde et sème tant de morts et de destructions,  seraient déjà tombées sur toute la Terre. Les tremblements de terre auraient déjà réduit l'humanité à un tas de ruines et le feu du Ciel que j'ai annoncé à Akita serait déjà tombé sur Terre et l’aurait réduite en cendres.

Oui, mon fils, toi avec les Rosaires médités, toi avec tes Mille Ave-Maria médités. Toi avec tous les Chapelets médités que tu as enregistrés, avec tous les films et les cénacles que tu as faits, tu as retenu tous ces châtiments.

Si tu te décourages, des châtiments et des pestes bien pires que celle-là tomberont sur l'humanité et même les bons ne seront pas épargnés, car combien de paresse et de laxisme sont observés même dans les bonnes âmes.

Il faut que tu tiennes bon, que tu résistes fermement et que tu ne te décourages pas. Éloigne-toi de tout ce qui te déprime, de tout ce qui te décourage, pour que ton humanité ne soit pas abattue et résiste fermement dans le combat jusqu'à la fin.

Tu es le dernier espoir du Ciel, de Dieu et mon dernier espoir. C’est pourquoi, ne te décourage jamais, car entre tes mains se trouve la vie ou la mort des nations et de toute l'humanité et de milliards et de milliards d'âmes, que toi seul peux sauver avec ta vie continuellement dédiée à mon service et au service du Seigneur.
A quoi sert-il d'offrir quelque chose à Dieu si Dieu ne veut pas recevoir l'offrande de cette âme?

Oui, Dieu veut recevoir ton offrande de vie. Oui, tes sacrifices, tes travaux, parce que tu as plu au Cœur du Seigneur et plu à mes yeux.

C’est pourquoi, grâce à toi, à tes œuvres, à tes travaux, à tout ce que tu as fait pour Moi, à tes sacrifices, à ton immolation de chaque jour le monde a été épargné et a reçu des chances de conversion jusqu'à maintenant.

Si tu te décourages, ces opportunités cesseront d'être données au monde et les châtiments tomberont.
Pour cela, ne te décourage jamais mon fils et continue fermement à mon service jusqu'à la fin.

Dis à tous mes enfants qu'aujourd'hui encore, je suis la Mère de douleur et de la solitude, parce que j'ai été abandonnée par tant de mes enfants qui se sont éloignés de Moi et sont passés dans les mains de Satan par le péché.

J'ai été abandonnée par tant d'âmes consacrées qui ont trahi leurs vœux faits à Dieu et sont passés dans les mains de Satan et se sont perdues à jamais.

J'ai été abandonnée
, par tant de mes enfants qui ont trahi leur foi catholique et m'ont abandonnée, ont abandonné mon Fils en embrassant les fausses idéologies et les fausses croyances de ce monde.

J'ai été abandonnée par tant de mes enfants, qui même en ayant entendu mes appels à la conversion à Fatima, Lourdes, La Salette, à ____, à Heroldsbach, dans tant d'endroits de la terre, m'ont tourné le dos et ont continué sur le chemin du péché et de la perdition.

J'ai été abandonnée
et trahie par tant de mes enfants, qui, connaissant mes Apparitions, mes Lacrimations, mes manifestations partout sur la Terre, se sont faits sourds et aveugles, m'ont tourné le dos et n'ont pas voulu consacrer leur vie à m’aider à sauver les âmes en diffusant mes messages partout.
J'ai été abandonnée et trahie par tant de mes enfants qui ont vu mes lacrimations, mais ont continué à vivre dans le péché, préférant Satan et le monde plutôt que de répondre à mes larmes de douleur et d'amour.

J'ai été abandonnée par tant de mes enfants, qui même en connaissant la vérité à travers mes manifestations, mes messages et mes signes donnés ici ont préféré Satan, le monde, le péché et le mensonge, et c’est pourquoi, ils ont péché contre le Saint-Esprit et se sont perdus.

J'ai été abandonnée par tant de mes enfants, qui, pleins d'égoïsme, ont préféré garder leur vie pour eux, cherchant uniquement à jouir des plaisirs du monde. Et ils n’ont pas voulu m'aider à sauver l'humanité des terribles châtiments qui approchent, en luttant avec Moi pour convertir et sauver mes enfants.

J'ai été abandonnée par tant d'enfants qui même en voyant mes larmes, sont restés froids comme de la glace et n’ont pas voulu M'aimer.

C’est pourquoi, mon fils, toi qui ne m'as jamais abandonnée et qui a toujours été à mes côtés en me consolant, en m'aimant et en m'entourant de la flamme de l'amour de ton cœur et de ton âme, ne te décourage jamais Marcos, continue d'être ma flamme d'amour et ne la laisse jamais diminuer, mais qu’elle se dilate de plus en plus dans ton cœur et embrase le monde entier, transformant toutes les âmes en flammes d'amour comme toi pour Moi.

Ne te décourage pas et souffre même pour les âmes qui, même ayant été à tes côtés, n'ont pas voulu se transformer en flammes d'amour et sont restées froides, froides comme un bloc de glace, préférant le péché et Satan.
Les âmes sont libres, libres de choisir le Ciel ou l'Enfer, de me choisir ou Satan. Tu as transmis la flamme d'amour, tu l'as rayonnée, mais l'âme n’a pas voulu recevoir cette flamme, elle a voulu les ténèbres, elle n’a pas voulu sa lumière.

C’est pourquoi, oublie ces âmes et va de l’avant, en portant toujours plus ma parole d'amour qui sauve mes enfants et en rayonnant ma flamme d'amour et la lumière splendide de ma présence, de ma grâce, de la vérité et de l'amour qui réside dans ton âme pour le monde entier .

Je te bénis maintenant et tous mes enfants qui prient mon Chapelet des Larmes et mon Chapelet des Douleurs toute l'année, je donne maintenant 4 bénédictions spéciales.

Et à ton père Carlos Tadeu, je donne maintenant 50.128 bénédictions, qu'il recevra tous les derniers jeudis de chaque mois et qui sont les fruits des mérites de tous les Chapelets des Larmes, de mes Douleurs, des Treizaines, Septaines, Via Sacra et aussi du film de mon apparition à Castelpetroso et à Lichen que tu as fait.

Je répands toutes ces grâces sur lui, et ainsi, une fois de plus je prouve à ton père ce que je dis toujours: je lui ai donné le meilleur du meilleur, je lui ai donné le fils dans lequel j'ai manifesté des signes que même chez mes enfants les plus saints je n'ai pas manifestés. Et je lui ai donné pour fils le fils qui a toujours été ma fierté, mon espoir, ma consolation. Et celui qui a le plus de mérites pour sauver et enrichir les âmes de la Terre et spécialement celle du père qu'il aime plus que tout.

Ainsi, je prouve une fois de plus la vérité et maintenant je donne ma bénédiction sur tous mes enfants: de La Codosera, de Lichen, de Castelpetroso et de Jacareí. »
(pause pour la bénédiction)
Donnez ces Mille Ave Maria médités que mon fils Marcos a faits à 6 enfants qui ne l’ont pas, pour qu'ils prient, et ainsi, reçoivent les grandes grâces de mon Cœur.

Oui, ces Mille Ave Maria (Je vous salue Marie) médités que mon fils Marcos a faits, me consolent d'une manière que je ne peux pas expliquer.

Oui, ils me donnent une joie immense et sur tous ceux qui les prieront je répandrai de copieuses grâces. Ils retirent des milliers d'épées de douleur que le monde m’enfonce tout le temps. Priez-les sans cesse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bobestparti et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum