RUSSIE : Les passeports vaccinaux pourraient enfreindre les Droit de l'Homme !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RUSSIE : Les passeports vaccinaux pourraient enfreindre les Droit de l'Homme !

Aller en bas

RUSSIE : Les passeports vaccinaux pourraient enfreindre les Droit de l'Homme ! Empty RUSSIE : Les passeports vaccinaux pourraient enfreindre les Droit de l'Homme !

Message  Admin Mar 6 Avr 2021 - 12:56

RUSSIE : LES PASSEPORTS VACCINAUX POURRAIENT ENFREINDRE LES DROITS DE L'HOMME !


RUSSIE : Les passeports vaccinaux pourraient enfreindre les Droit de l'Homme ! Unnam322


Certains pays sont sceptiques quant aux propositions invasives.

Alors que l’UE s’apprête à déployer son programme critiqué comme violant les droits de l’homme et introduisant des discriminations (“certificats verts numériques” – c’est-à-dire des passeports Covid), la Chine l’a déjà fait, tandis que la Russie reste réfractaire à l’idée, bien que Moscou ne l’exclue pas complètement.

Le ministre russe des affaires étrangères, Sergei Lavrov, qui est actuellement en visite en Chine, a exprimé son malaise face à cette idée, car elle pourrait introduire de nouvelles divisions entre les nations en raison de la manière dont elle est appliquée (aucune de ces entités ne reconnaît actuellement les vaccins produits par l’autre, comme base des passeports Covid).

M. Lavrov a conseillé de faire preuve d’une “attention particulière”, rappelant que la vaccination est volontaire et qu’en rendant obligatoires les passeports Covid, “nous devons empêcher les violations des droits de l’homme et des droits du voyageur en cas d’absence de ce certificat.”

Alors que l’UE prévoit d’émettre des codes QR aux détenteurs de ces documents pour prouver qu’ils ont été vaccinés, qu’ils ont reçu un test négatif ou qu’ils ont guéri de la maladie, la Chine se concentre uniquement sur la vaccination.

La technologie semble similaire à celle proposée actuellement dans l’UE : les voyageurs porteront des codes QR contenant des données prouvant qu’ils ont été vaccinés, et les montreront aux agents des frontières. Le système a été mis en ligne à la mi-mars et ne s’applique pour l’instant qu’aux ressortissants chinois ayant reçu le vaccin fabriqué en Chine, excluant pour l’instant tous les autres – ceux fabriqués en Occident et en Russie.

Mais cela ne signifie pas que la Chine n’est pas prête à partager son savoir-faire en matière de mise en œuvre du passeport Covid avec le reste du monde. Les médias d’État chinois ont rapporté mardi que Pékin dispose des moyens techniques, sans parler de l’expérience – le système de passeport Covid serait calqué sur le tristement célèbre système de “crédit social” – pour contribuer à la mise en œuvre des passeports vaccinaux dans le monde entier, par l’intermédiaire de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), “l’organisateur le plus approprié” qui garantirait l’équité et la sécurité des données.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/russie-les-passeports-vaccinaux-pourraient-enfreindre-les-droits-de-lhomme/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 51224
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum