"Voici comment vous reconnaîtrez mes vrais Prophètes ," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Voici comment vous reconnaîtrez mes vrais Prophètes ," nous dit Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Voici comment vous reconnaîtrez mes vrais Prophètes ," nous dit Jésus ! Empty "Voici comment vous reconnaîtrez mes vrais Prophètes ," nous dit Jésus !

Message  sylvia Sam 14 Mai 2011 - 6:16

Samedi 14 mai 2011 6 14 /05 /Mai /2011 07:08 La persécution des vrais Visionnaires - Lundi 29 novembre 2010

De nouvelles prophéties révèlent les événements mondiaux qui précèdent la seconde Venue.





Reçu à 12 h 48



Ma fille, écrivez cela pour avertir le monde de la persécution infligée à Mes âmes choisies envoyées dans le monde pour transmettre la vérité afin de sauver les âmes avant Ma seconde Venue.



Vous remarquerez que Mes visionnaires choisis, voyants et prophètes sont les premiers qui seront rejetés catégoriquement plus que les faux prophètes. Ces belles âmes qui sont miennes, choisies pour leur dévotion simple, souffriront en union avec Moi, le rejet que j’ai souffert aux mains de l'humanité.



Ceux qui souffrent en Moi, avec Moi et à cause de Moi sont les véritables prophètes. Ils sont les âmes qui seront tourmentées, traitées avec mépris et condamnés franchement en Mon nom. Ils seront aussi rejetés par Ma propre Eglise quoique pas par tous Mes serviteurs consacrés. Des disciples fervents, qui suivent Mes enseignements de près, seront aussi tentés de les rejeter jusqu’à ce que, à temps, la vérité naîtra lentement sur eux.



Depuis le commencement des temps où j’ai choisi d’envoyer des prophètes dans le monde, en Ma Divine Miséricorde, pour vous rappeler tous Mes enseignements, très peu ont été crus au début. Beaucoup étaient méprisés et considérés comme souffrant d’une vive imagination, de dépression ou simplement condamnés comme étant illusionnés. La plupart de ces prophètes étaient, eux-mêmes, troublés quand ils ont vécu leur première rencontre divine. Beaucoup d’entre eux ont douté de ces expériences mystiques pendant un certain temps avant d’accepter leur authenticité. Ils ont été lents à révéler leurs expériences à quiconque. Il leur a fallu du temps pour accepter.



Toutes Mes âmes choisies, tout en acceptant leur appel, étaient réticentes à révéler les messages ou instructions venant de Moi à Mes serviteurs consacrés y compris religieuses, prêtres, évêques et cardinaux. Ils étaient intimidés par ces gens et savaient, dans leurs cœurs, que les questions qui leur seraient imposées seraient difficiles à traiter. Beaucoup de ceux qui ont été appelés n’ont pas révélé leurs messages et utilisé la prière et la souffrance personnelle pour accomplir leur devoir envers Moi.



D’autres qui ont effectivement révélé les messages, instruits par Ma Sainte Mère et Moi n’ont pas été crus. Ce ne fut qu’au travers des manifestations Divines qui sont devenues évidentes à temps qu’ils ont été crus.



J’exhorte Mes disciples à écouter leur cœur. Regardez les messages transmis à travers Mes précieux visionnaires et voyants. Ces messages vous sont donnés par pur amour pour vous aider à vous guider et sauver des âmes. Tel est l’objectif. Si vous décidez qu’ils ne sont pas d’origine divine priez pour être guidés. Si vous décidez qu’ils le sont alors priez, priez, priez pour Mes visionnaires afin qu’ils soient écoutés.



Maintenant laissez-Moi vous avertir des signes à surveiller lorsque Mes visionnaires véritables sont persécutés en Mon Nom. Les disciples du Trompeur, voyant leur lumière, ne les cibleront pas à la légère mais avec une méchanceté qui sera à couper le souffle. Ils ne les tourmenteront pas que par le ridicule mais ils déploieront d’énormes efforts pour les discréditer. Et tout cela en Mon nom.


La douleur que Mes disciples s endurent n'est rien vis à vis de la douleur que cela Me cause.



Ma souffrance a atteint un tel niveau ces temps derniers que Je revis encore entièrement, la torture épouvantable que J’ai endurée quand Je suis mort pour vos péchés. Tous les péchés. Pour toute l'humanité. Y compris ceux qui Me tourmentent ainsi que Mes visionnaires. Y compris ceux qui tuent, ces gens qui Me nient publiquement et s’en vantent et pour le mal infernal dans le monde à l’heure actuelle.



S’il vous plaît écoutez Mes visionnaires. Vous ressentirez dans vos cœurs quand vous entendez la vérité.

S’il vous plaît ne tombez pas dans le piège de ceux qui ont persécuté les visionnaires de Ma Sainte Mère y compris Ste Bernadette ou Mes petits enfants de Fatima. Ils ont été traités avec le plus grand manque de respect particulièrement par Mes serviteurs consacrés. Ce sont eux qui blessent le plus quand Mes manifestations divines sont données aux hommes (humanité) par amour. Mon cœur souffre surtout quand ils ne croient pas au Divin surnaturel ou ne le reconnaissent pas lorsqu’il leur est présentée.



S’il vous plaît priez pour Mes visionnaires et surtout Mes visionnaires dont les messages ne peuvent être désavoués à cause de l’amour qu’ils démontrent et les avertissements qu’ils contiennent. Car ils sont Mes véritables visionnaires. Vous les reconnaîtrez par les insultes, la calomnie, le tourment et le mauvais traitement qu’ils reçoivent de la part de Mes enfants.



Si vous regardez le mauvais traitement qu’ils reçoivent et puis regardez les mensonges qui se propagent à leur sujet d’une façon si humiliante vous devez alors vous demander cela. Si cette personne a été autant tourmentée jusqu’à présent et non crue, pourquoi ce mauvais traitement continue-t-il si lourdement ? Alors vous aurez votre réponse. Priez l’Esprit Saint pour être guidés à discerner Mes véritables prophètes, visionnaires et voyants du reste (de ceux) qui vous trompent.



Votre Sauveur Bien Aimé Jésus Christ



messagère inconnue Cf les voyants à « m »





Traduction Véronique

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Les Messagers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Voici comment vous reconnaîtrez mes vrais Prophètes ," nous dit Jésus ! Empty Re: "Voici comment vous reconnaîtrez mes vrais Prophètes ," nous dit Jésus !

Message  Octo Sam 14 Mai 2011 - 9:30

@ Tous :

Vous remarquerez que Mes visionnaires choisis, voyants et prophètes sont les premiers qui seront rejetés catégoriquement plus que les faux prophètes. Ces belles âmes qui sont miennes, choisies pour leur dévotion simple, souffriront en union avec Moi, le rejet que j’ai souffert aux mains de l'humanité.

Ceux qui souffrent en Moi, avec Moi et à cause de Moi sont les véritables prophètes. Ils sont les âmes qui seront tourmentées, traitées avec mépris et condamnés franchement en Mon nom. Ils seront aussi rejetés par Ma propre Eglise quoique pas par tous Mes serviteurs consacrés. Des disciples fervents, qui suivent Mes enseignements de près, seront aussi tentés de les rejeter jusqu’à ce que, à temps, la vérité naîtra lentement sur eux.

En effet, je partage cet avis du Seigneur !

Les vrais Prophètes sont persécutés comme le Maître l'a été !

Quant aux faux-prophètes, on se prosterne devant eux, on les écoute, on les défend, on leur donne des tribunes pour s'exprimer, etc. !

Heureusement, il existe quelques sites comme le site http://apparitionsmariales.org ou encore le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" qui prennent leur défense et en font leur promotion !

Béni sois-tu, Seigneur, de nous donner le discernement pour accueillir Tes Vrais Messagers !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum