Jacarei 4 Avril 2021 Notre Dame si tu te décourages des épidémies pires que celles-ci viendront
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 Avril 2021 Notre Dame si tu te décourages des épidémies pires que celles-ci viendront

Jacarei 4 Avril 2021 Notre Dame si tu te décourages des épidémies pires que celles-ci viendront Empty Jacarei 4 Avril 2021 Notre Dame si tu te décourages des épidémies pires que celles-ci viendront

Message  métys Mer 7 Avr 2021 - 13:09

Jacarei 4 Avril 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Solennité de la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ

Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph »

Très Sainte Marie :
« Marcos, mon fils bien-aimé et très obéissant, fils préféré de mon cœur, écoute attentivement ce que je veux te dire:

S’il n’y avait pas les Rosaires médités, les chapelets et les heures saintes de prière, les films et les œuvres saintes que tu as faites pour Moi, cette épidémie qui traverse maintenant le monde serait bien pire et beaucoup plus de gens mourraient et mourraient loin de Dieu sans prière ni conversion et seraient condamnées, condamnées mortellement.

Grâce à toi et aux saintes œuvres que tu as faites par amour pour Moi et le Seigneur, grâce à tes mérites et au oui de toute ta vie au long de ces trente ans, tu as atténué ce châtiment que le monde a justement mérité pour ses très graves péchés.

Les nations te doivent donc leur vie et des milliards et des milliards d'hommes ont échappé et échapperont à la mort seulement grâce à toi.

Oui, le oui d'une âme vraiment donnée, obéissante et fidèle au Seigneur, à Moi, obtienne la miséricorde pour une multitude innombrable d'autres personnes.

Oui, sans ton oui et les mérites de tes bonnes œuvres saintes, il ne resterait pas, ne resterait vraiment pas même un tiers de la Terre.

Ne te décourage jamais, car si tu te décourages des épidémies pires que celles-ci viendront sur la Terre et elle sera comme un grand désert.

Les vivants souffriront tellement qu'ils envieront les morts et devront même se nourrir des restes des morts, si grande sera la souffrance et la pénurie qui s’abattront sur la Terre.

Ne te décourage pas mon fils, continue de m’être fidèle en me servant et en servant mon Fils Jésus avec le même amour de toujours, le même amour de ton cœur.

Tu dois avoir l’amour de toujours chaque jour de ta vie: dans la prière des mille Ave-Maria que tu fais pour Moi avec amour, dans l'enregistrement de mes Rosaires et chapelets médités, en faisant les films de mes apparitions et de la vie des Saints.
Pour qu’ainsi, chaque jour, il continue de monter de ton âme jusqu’au Ciel un encens très parfumé d'amour et de roses mystiques très brillantes: d'amour, d'obéissance, de fidélité, de sacrifice pour toucher le Cœur de mon Fils, pour l'émouvoir et Lui arracher le miracle de la conversion, du salut et de la miséricorde pour tant d'âmes.

Tu dois avoir l’amour de toujours chaque jour principalement dans les moments de douleur et de sacrifice lorsque je te demande le sacrifice de ton mal de tête et tous les autres problèmes de santé que je t’ai permis.

Pour qu’alors montent de ton âme vers le Ciel des roses mystiques rouges de sacrifice, qui avec leur parfum enchantent les yeux de la Très Sainte Trinité, touchent le Cœur du Très-Haut et obtiennent de Lui la grâce de la conversion et de la régénération pour tant d'âmes qui exhalent une mauvaise odeur, parce qu'elles sont déjà pourries et mortes dans le péché.

Tu dois avoir l’amour de toujours chaque jour, en travaillant pour Moi, en faisant les chapelets qui sauvent tant d'âmes  et par lesquels je peux répandre tant de grâces de mon cœur à mes enfants. En appelant mes enfants à prier à me louer et louer le Seigneur avec toi dans les programmes de ma Radio Messagère de la Paix. En faisant les films de mes apparitions qui me consolent tant et retirent des épées de douleur de mon Cœur. En faisant les films de la vie des Saints, qui retirent tant d'épines de leurs cœurs, méprisés par l'humanité, et que tant de gloire ces films donnent au Seigneur. Pour qu’ainsi, chaque jour de ton âme, montent les roses dorées les plus belles et les plus parfumées: de l'amour loyal, fidèle, persévérant et le plus ardent qu’il y ait eu sur la Terre comme je n'ai jamais trouvé nulle part.

Ainsi mon fils, tu continueras à ressusciter cette humanité morte par le péché, et finalement, la grande résurrection de l'humanité se réalisera petit à petit et le Cœur de mon Fils et mon Cœur triompheront.
L'humanité ressuscitera, par un souffle très puissant de mon Cœur Immaculé, à travers les Rosaires médités, les Chapelets, les Heures de Prière et les films que tu fais.

L'humanité  ressuscitera, à travers les programmes embrasés  d'amour que tu fais pour Moi sur ma Radio Messagère de la Paix.

L'humanité ressuscitera, à travers les mille Ave-Maria (Je vous salue Marie) embrasés d'amour que tu as enregistrés pour Moi et où ils seront priés une grande puissance mystique  surnaturelle s'élèvera jusqu'au Ciel, faisant pleuvoir de très grandes grâces sur toute la Terre et renversant l'empire infernal.
L'humanité ressuscitera, par la puissance et la miséricorde de mon Fils Jésus et de mon Cœur à travers ta vie, tes saintes œuvres d'amour, qui embraseront chaque jour plus les âmes de ma flamme d'amour et feront briller la lumière de mon Cœur Immaculé qui deviendra d'autant plus forte que seront grandes les ténèbres de la mort et du péché à envelopper toutes choses.

Je te bénis avec amour maintenant et je bénis aussi ton père Carlos Tadeu. Je lui donne maintenant 1000 bénédictions spéciales, fruit du film de mes apparitions à Lichen et aussi de mes apparitions à Bonate, que tu as fait pour Moi.

Et je lui donne 100000 grâces pour les mérites des mille Ave-Maria médités que tu as enregistrés pour Moi et qu'aujourd'hui tu as priés avec tant de milliers de mes enfants.
Ainsi, je prouve encore une fois ce que j'ai toujours dit: à mon fils Carlos Tadeu, j'ai donné le meilleur du meilleur. J'ai donné le plus obéissant de mes enfants, le plus ardent de mes guerriers et le plus efficace et le plus fidèle de tous mes voyants. Pour qu’ainsi sa vie soit toujours plus enrichie par les mérites du oui du fils, qui devant Moi est si précieux et brille plus que toutes les pierres les plus scintillantes de la Terre, toutes les pierres précieuses et plus que les étoiles scintillantes du Ciel.

Lui, mon fils Carlos Tadeu, que j'aime tant, toi et tous mes enfants, je bénis généreusement maintenant: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
La Paix mes enfants bien-aimés, priez le Rosaire tous les jours.»

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, j'arriverai là aussi avec les grandes grâces du Seigneur accompagnée de mes Pastoureaux de Fatima et aussi de ma petite fille Benoîte Rencurel

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et spécialement toi mon petit enfant Marcos, le plus très obéissant de mes enfants.

Attaquez l'ennemi mes enfants, avec le Rosaire médité n ° 17 avec lui aidez-moi à sauver les âmes. Donnez-le à 5 enfants qui ne l'ont pas et priez-le pendant 3 jours consécutifs.

La Paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas