une année paire???
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

une année paire???

+3
Bobestparti
HUBERT Jeannine
nadine
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une année paire??? Empty une année paire???

Message  nadine Ven 9 Avr 2021 - 9:52

Lors d'une interview en 1975, Marie Loli, ( la voyante de Garabandal qui connaissait la date de l'avertissement)aurait dit que l'avertissement se produirait une année paire.
Donc pas d'avertissement cette année?
Pourtant les prophéties les plus récentes nous disent que c'est sur nous...Et l'actualité est de plus en plus inquiétante...Que penser?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty une année paire ???

Message  HUBERT Jeannine Ven 9 Avr 2021 - 11:51

@nadine :    



L’AVERTISSEMENT



Voir la vidéo :  



 









L’Avertissement se produira moins de douze mois avant le Grand Miracle. Mari-Loli en connaissait l’année, mais malheureusement elle est décédée le 20 avril 2009. Elle n’avait d’ailleurs pas pour mission d’en dévoiler la date, contrairement à Conchita qui connaît la date du Miracle et qui devra la révéler huit jours avant qu’il ne se produise.



Lors d’une interview en 1975, Mari-Loli, qui connaissait la date de l’Avertissement, disait qu’il se produirait durant une année paire. Le Grand Miracle aussi et il y aura entre 3 semaines et trois mois entre les deux événements (ils ne se souviennent plus) pour nous préparer en vu du Miracle.

Si l’Avertissement arrive au début 2018, le Miracle se produira alors, soit le 12 avril ou le 10 mai 2018.



Sur certains forums il y a des débats pour savoir si l’Avertissement pourrait se produire après l’annonce du Miracle ! Il faut être sérieux ; le Bon Dieu, même s’Il évolue dans l’éternité, se rend bien compte qu’il faut un minimum de temps pour les préparatifs du voyage, surtout pour ceux qui viendront de l’autre bout du monde.

D’ailleurs La Très Sainte Vierge a dit : «D'aussi loin et difficile que ce soit, vous arriverez à temps. Venez nombreux avec vos malades et vos amis : Les malades seront guéris et les incroyants convertis».

Mais comme l’Avertissement sera une purification en vu du Miracle et que les gens oublient vite les mises en gardes, il est probable qu’il n’y aura pas beaucoup de temps entre ces deux évènements, mais tout de même quelques semaines, voir entre un et trois mois. D’ailleurs il ne faut pas tenir compte de l’annonce d’une date pour le Miracle si l’Avertissement ne s’est pas produit.



Il semblerait, selon certains messages, que l’Avertissement devrait se produire entre le mois de novembre et mars.



Le Père Laffineur a recueilli les propos de Conchita, ci-dessous, pendant et juste après les apparitions. C’est très important, car ainsi les paroles de la voyante n’ont pas eu le temps d’être déformées, comme ce sera souvent le cas quelques années plus tard.  



19 juin 1965 - « Voici par écrit l'Avertissement qui me fut donné par la Sainte Vierge quand j'étais seule aux Pins, le 1er janvier de cette année. Je transcris fidèlement le texte tel que je l'ai reçu » :

« L'Avertissement que la Vierge va nous envoyer, c'est comme un châtiment. Pour rapprocher les bons da­vantage de Dieu, et pour avertir les autres.

En quoi consiste l'Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m'a pas dit de le dire, ni rien de plus. Dieu voudrait que grâce à cet Avertissement, nous nous amendions, et que nous commettions moins de péchés contre Lui ».



13 septembre 1965 - Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita : « Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement ».

Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.

Conchita précisera à la fin de 1970, au P. Pelletier à New-York : « les catholiques qui seront en état de grâce ».



« Il durera très peu de temps. » Conchita précisera plus loin que très peu de temps ne veut pas dire quelques instants, probablement une quinzaine de minutes.



Toujours à la fin de cette année 1970, Conchita corrigeait ce texte et le remplaçait par cette phrase : « Pendant la courte période que cela durera, nous aurons suffisamment de temps pour être confrontés d'une façon vécue avec la Justice de Dieu ».



Le 14 septembre 1965 - Conchita répondait aux Américains :



« L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu. Il sera visible du monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.



Il sera comme une révélation intérieure, de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n'importe quelle région le verront et le ressentiront.



L'Avertissement c'est comme la purification pour le Miracle. C'est un genre de catastrophe. Cela nous fera penser aux morts, c'est à dire que nous préférerions être morts plutôt que de vivre l’Aver­tissement ! »



22 octobre 1965 - Conchita explique à une dame espagnole :

Conchita, une comète s'approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l'Avertissement ?

« J'ignore ce qu'est une comète. Si c'est quelque chose de la volon­té des hommes, je réponds : non. Si c'est quelque chose que Dieu fera, c'est bien possible ».

Conchita, prie pour moi, j'ai très peur.

« Oh ! oui, l'Avertissement est très redoutable ! Mille fois pire que des tremblements de terre ».



Quelle est la nature de ce phénomène ?



« Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement ».

Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.

Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même.

« L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayante qui se pas­sera dans le ciel.

Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène. Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un « A » (astéroïde ?). Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire ».

Conchita, j'ai si peur ! Souriante et affectueuse, Conchita presse le bras de son amie

«Oh, mais après l'Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu».



Et le Miracle ?

« Le Miracle ne tardera pas à venir ». (Voir plus loin).



En mars 1966, Conchita a demandé de continuer plus que jamais et pour des motifs plus urgents que dans le passé, la diffusion du Message. Elle dit aussi qu’il faut que nous soyons tous sûrs de la venue de l'Avertissement et du Miracle qui le suivra.

N'oubliez pas ce message que Conchita m'a chargé de vous trans­mettre : » Que « Les Amis de Garabandal » continuent à propager et à dif­fuser les Messages. La Sainte Vierge les en récompensera ».



Conchita nous dit encore :

« Nous allons devoir subir un jour un désastre horrible. Dans tou­tes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent. Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend.

Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non.

Si on en meurt, ce sera de peur.

Je pense que le mieux serait d'être à ce moment-là dans une église, près du Saint-Sacrement. Jésus nous donnerait des forces pour nous à aider à le subir.

Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit ! Mais le châtiment, lui, sera bien pire .

On verra que l’Avertissement nous arrive à cause de nos péchés

Il peut se produire d'un moment à l'autre, je l'attends tous les jours*.

Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême ».



*(Il doit s’agir d’une erreur de traduction, car Conchita connaît la date du Miracle et elle sait également que l’Avertissement doit se produire moins de 12 mois avant. Elle a certainement voulu dire qu’elle s’y prépare tous les jours.)



« Pourquoi ne le publies-tu pas pour que les gens le sachent ? »

« Je suis fatiguée de l'annoncer et le monde n'en fait aucun cas ».



Quelques jours plus tard, on revient sur le sujet.

« Conchita, depuis que tu m'as fait ces confidences, à chaque ins­tant, j'ai une pensée pour le Ciel ».

« Moi aussi, et spécialement quand je vais au lit. Mais j'ai quand même très peur que cela m'arrive la nuit ».

Nous ne nous figurons pas à quel point nous offensons le Seigneur!

La Vierge m'a dit que le monde sait bien qu'il y a un Ciel et un Enfer. Mais ne voyons-nous pas qu'on y pense seulement par crainte et non par amour de Dieu ?

A la suite de nos péchés nous serons nous-même cause de la nature de l’Avertissement et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu.



Lorsque le R.P. Laffineur demanda à Conchita si cet avertissement causerait la mort, elle écrivit immédia­te­ment en note : « Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l'Avertissement lui-même, mais bien de l'émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l'Avertissement ».



Il faut savoir aussi que l’Avertissement n’a pas seulement été annoncé à Garabandal mais aussi par de nombreux mystiques.

La Bienheureuse Anna-Maria Taïgi, (29/05/1769 – 09/06/1837), parlait d'un grand châtiment qui viendrait sur le monde, mais qu’il serait précédé d’une illumination de la conscience des Hommes; (Avertissement) illumination grâce à laquelle, en un instant, chacun se verra comme Dieu le voit. Cette illumination de la conscience fera que beaucoup d'âmes se convertiront et se repentiront de leur vie passée.

Béatifiée en 1920 et considérée comme un modèle pour les femmes et les mères, Anna-Maria Taïgi ne fut pas seulement une prophète pour notre temps, mais l'une des plus extraordinaires mystiques dans l'Histoire de l'Église.

Depuis l'âge de 20 ans, jusqu'à sa mort à 63 ans, la Bienheureuse fut accompagnée d'une mystérieuse lumière dans laquelle elle voyait des événements du passé, présent et à venir. La Bienheureuse Anna-Maria plongeait dans cette Lumière seulement lorsqu'elle sentait une impulsion intérieure… une sorte d'ordre venant du Seigneur et du Saint Esprit. Et habituellement, lorsqu'elle regardait dans cette lumière, il lui était demandé d'offrir quelque souffrance particulière à une intention spéciale pour l'Église ou une personne.

Dans cette Lumière, Anna-Maria vit un grand châtiment venir sur le monde dans le futur, mais il sera précédé d’une grande bénédiction : L'Avertissement comme dernière chance de conversion. Voir la vidéo

Il est intéressant de noter que 300 ans avant la Bienheureuse Anna-Maria, la même révélation a été faite à Saint Edmund Campion (24/01/1540  01/12/1581) Jésuite anglais et martyr qui jusqu'à sa mort affirma cette même prophétie.



Il est important de savoir que l'Avertissement sera universel, c'est-à-dire que chacun sera directement touché par Dieu, où qu'il soit et quel qu'il soit, croyant ou non. Cette action divine a pour but de nous faire connaître surnaturellement l'état de notre âme, ainsi que de nous purifier et nous préparer à voir le Miracle. Le but de cet événement est bien évidemment notre Conversion.



Prenez ces messages au sérieux,

Notre Dame du Carmel de Garabandal

ne ment jamais, ni à sa messagère non plus !



Une certaine théologie moderne voudrait que la Miséricorde de Dieu nous fasse oublier Sa Justice. Il sem­ble bien que la réalité contredira cette théorie et lorsque la Sainte Vierge dit que « peu verront Dieu... ils sont si peu nombreux... » on n'y prête pas assez attention, mais c'est grave... très grave !



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de dieu par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty une année paire ??? (2)

Message  HUBERT Jeannine Ven 9 Avr 2021 - 12:02

Re @ nadine : SUITE :

Source :

http://www.lesamisdegarabandal.com/l'avertissement.html

+ VIDEO :

Source :

EN QUOI CONSISTE L'AVERTISSEMENT ?

https://www.youtube.com/watch?v=hQ2ONzWYhGU

https://youtu.be/hQ2ONzWYhGU




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty Re: une année paire???

Message  nadine Ven 9 Avr 2021 - 12:30

Merci Jeannine mais vous n'avez pas compris mon questionnement!
Marie Loli aurait dit que l'avertissement viendrait lors d'une année paire...Donc il ne faudrait pas s'attendre à l'avertissement pour cette année 2021!!! Or, les prophéties les plus récentes semblent nous alerter que c'est vraiment imminent! Et je le pressens comme cela moi aussi!
Pensez-vous qu'on doive encore patienter jusqu'en 2022, 2024, etc
Cela me semble bien long!
Voilà, j'ai juste besoin de votre avis là dessus...En réalité je m'impatiente, la situation présente devient très tendue pour tout le monde et l'apostasie est à son comble!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty Re: une année paire???

Message  Bobestparti Ven 9 Avr 2021 - 13:11

@ Nadine. 

La paix soit avec vous . Paix !


Lorsque certains messages nous disent que l'Avertissement est imminent, cela est relatif,  car il faut accepter de nous tenir prêt à tout moment en cette période où nous voyons que les événements s'accélèrent .
Ceci dit cela fait plus de 10 ans que les messages nous disent que c'est imminent..
Mais cela n'a rien de contradictoire car tout peux arriver très vite à n'importe quel moment. 
Le Seigneur, en attendant,  vérifie notre fidélité à son amour et à sa promesse. 
Ensuite les ennemis de l'église fanfaronne mais bientôt , ils chercheront à  se cacher de la colère du seigneur mais même derrière les rochers,  ils verront l'œil de dieu venu les terrasser ..
Chère Nadine,  si vous pensez que l'Avertissement est proche et qu'une année paire serait idéal pour la Consolation du peuple alors gardez cette espérance et laisser tomber les bruits qui vous assourdissent et qui vous font perdre votre patience..
Il faut seulement voir les signes des temps : l'antechrist est sollicité par l'esprit du monde , l'église est très malade et cloué sur la croix avec le christ .
Ceci nous fait penser que ,le Seigneur va faire briller sa gloire très vite pour rassembler son peuple..

  Bonne Nouvelle


Dernière édition par robert adelaide le Ven 9 Avr 2021 - 13:18, édité 2 fois
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty Re: une année paire???

Message  JeCrois Ven 9 Avr 2021 - 13:14

vous avez raison nadine
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2173
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty Re: une année paire???

Message  kriss3738 Ven 9 Avr 2021 - 13:32

"Oui, ayons Confiance !
Car Quand vous verrez arriver toutes ces choses, redressez-vous et relevez la tête car votre délivrance est PROCHE ! "
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1212
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty Re: une année paire???

Message  kriss3738 Ven 9 Avr 2021 - 13:35

C'est dur...oui, avec tout ce qu'on voit...gardons patience...nous aussi on "languit" le retour du Seigneur, mais lui seul connaît le jour et l'heure..
Et n'oublions pas aussi que "C'est à l'heure où vous ne l'attendez pas....etc...." alors tout est possible.
Et pour Dieu.... rien n'est impossible !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1212
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty Re: une année paire???

Message  nadine Ven 9 Avr 2021 - 14:01

@Robert
je ne pense en aucun cas que cette "année paire "est "idéale"! Bien au contraire parce que cela reporte l'avertissement encore au moins à l'année prochaine!!!Je voudrais que cette "année paire" de Marie Loli puisse être mise en question. Et c'était ma question justement.
J'attend l'avertissement avec une certaine impatience parce que j'en ai marre (je souffre ) de voir toutes ces personnes aveuglées, endormies, manipulées...
J'aspire au Royaume de Dieu! Je sais qu'Il vient et j'ai confiance mais l'attente est douloureuse par moments
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une année paire??? Empty Re: une année paire???

Message  Bobestparti Ven 9 Avr 2021 - 14:32

@ Nadine   Drapeau de la Paix


Chère Nadine. 


L'impatience vis à vis du seigneur est une faute..

Nous sommes encore dans la neuvaine de la Miséricorde,  demandez au seigneur Qu'il vous guérisse de cette impatience. 
Vous le savez,  il y a encore des âmes qui expient sur la terre pour retarder les châtiments de dieu,  ce sont des âmes victimes,  mais il y en a très peu ..
Il faut offrir,  offrir,  et espérer...
Seigneur,  non pas ma volonté mais la tienne..
Seigneur,  fais moi voir ton jour .
N'oubliez pas , le seigneur est venu accomplir les écritures 
Les temps sont accomplis , Vite convertissons - nous ..

   Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum